Sans déconner on décline depuis le match perdu face à Montpellier, match qui a démontré nos "grandes" limites dans le jeu à partir du moment où nous étions contrés... Pourquoi se voiler la face, alors que c'est criant depuis des semaines, nous sommes contrés sans idée et sans leaders !
Sauf que depuis, le staff n'a rien changé, continue avec Urda... depuis cette défaite regardez la série en cours et vous allez avoir peur ! sans oublier les deux prochains matchs.
Toulouse B est plus fort que Montpellier A... donc logique qu'ils viennent gagner assez tranquillement. L'équipe n'a finalement que peu progresser en un an, malgré un bon début de saison.
Le jeu, une nouvelle fois le jeu, ne correspond plus au rugby qui gagne... mais on persiste à jouer au sol, à taper tout droit tout seul... à ne rien créer, à être déficient dans le jeu au pied match après match depuis des années.
En fait, t'as l'impression d'être là, en top 14, et que ça suffit à tout le monde vu que le stade est de nouveau bien rempli... mais ça va pas durer j'en suis sur, on verra les prochains matchs si on enchaine par deux défaites de plus.
C'est long, c'est chiant, c'est franchement décevant ! on va continuer encore deux ans et demi avec Urios, mais vu le personnage, j'ai tellement de mal à le voir changer sa façon de voir le rugby que je m'attends à rien de bien mieux que le ventre mou qui nous est inévitablement destiné.
Je ne prends aucun plaisir au stade, et je ne regarde quasi plus un match à la TV...