On aurait pu pousser +
téméraire quand tu serres les fesses
Posté 18 février 2025 - 19:53
On aurait pu pousser +
téméraire quand tu serres les fesses
Posté 18 février 2025 - 20:11
Posté 18 février 2025 - 20:32
bah la première année si il arrive tout seul et récupéré les adjoints déjà en place ...:
- Préparation Physique en version "surmultipliée"
- Diversité des entrainements
- Arrivée du Pick n Go chez les gros ( qui avait d'ailleurs fait grincer quelques dents chez les advsersaire sur les premiers matchs car c'etait nouveau en 2006)
- jeu Large Large chez les 3/4
- etc...etc..
ça c'est bien Cotter qui l'a amené en plus de la rigueur et du professionnalisme.
Lapparra s'en va la saison d'après et il est remplacé par Schmidt qui lui a apporté encore plus de précisions et de strategie (notamment chez les 3/4)
Posté 18 février 2025 - 21:13
Le problème ne vient pas seulement de CU mais des dirigeants qui, après le départ de Vern, n'ont pas su prendre les bonnes décisions et les bonnes orientations.
Recrutement d'un coach qui aurait dû s'entourer d'adjoints de qualité.
Virer les joueurs qui coûtaient cher et qui n'étaient plus rentables.
Faire venir du très lourd car on sortait d'un cycle probant et qui nous donnait encore une certaine attractivité.
Gouverner, c'est prévoir.
C'est après 2013-2015 qu'il fallait anticiper.
2017, année du dernier Brennus, laissait déjà présager d'une lente et certaine décadence.
Les clubs qui sont remontés de D2 comme Toulon, Racing ou La Rochelle ont su s'armer toutes les saisons et ça a payé.
Que ce soit joueurs ou entraîneurs.
C'est la raison pour laquelle je ne chargerai pas CU car il a fait son job en négociant une prolongation et en plus avec ses copains.
En fait, il a bluffé tout le monde et la direction, incompétente, n'y a vu que du feu.
Même les Rougerie et Retière, n'ont pas pipé, c'est dire.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 18 février 2025 - 21:19
Le problème, c'est que Pats a mal géré la pression infligée par CU.D'accord pour dire que l'asm est très mal dirigée.
Urios fallait le prendre pour le mode commando, remettre tout le monde au boulot, puis passer sur un entraîneur compétent pour développer le groupe pro, certainement pas renouveler CU.
Posté 18 février 2025 - 21:21
D'accord pour dire que l'asm est très mal dirigée.
Urios fallait le prendre pour le mode commando, remettre tout le monde au boulot, puis passer sur un entraîneur compétent pour développer le groupe pro, certainement pas renouveler CU.
Est-ce qu'il a été clairement établi que les mecs branlaient rien avant qu'Urios arrive, ou c'est lui qui l'a inventé ?
Posté 18 février 2025 - 21:26
Est-ce qu'il a été clairement établi que les mecs branlaient rien avant qu'Urios arrive, ou c'est lui qui l'a inventé ?
Peut etre que maintenant ça bosse, mais mal
Posté 18 février 2025 - 21:31
Le problème, c'est que Pats a mal géré la pression infligée par CU.
Les conditions imposées par ce dernier et l'impatience ne sont pas de bonnes conseillères.
On avait l'impression que le Président s'est senti acculé et par la suite, l'embellie de fin 2024 a donné raison au coach.
Malheureusement, la vérité des résultats en est toute autre...
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 18 février 2025 - 21:48
C'est le problème d'avoir comme Président, un cadre de la Manufacture.Et aussi l'asm est certainement un sujet parmi d'autres pour Pats, je ne sais pas s'il a été négligent, mais il n'a certainement que très peu de temps à accorder au club.
Non effectivement j'en sais rien. Mais on peut supposer qu'après le départ précipité d'azema il y a dû y avoir du flottement non traité par Gibbs.
J'aurais dû dire "remettre tout le monde dans la meme dynamique "
Posté 18 février 2025 - 22:17
C'est quelque chose que j'avais pas mal écouté déjà avant son arrivée
Posté 18 février 2025 - 22:37
Posté 18 février 2025 - 22:45
Posté 18 février 2025 - 22:51
La raison de son départ est semble t il médical.
Il as je crois un fils atteint d une maladie assez grave nécessitant un suivi médicale assez lourd.
Du coup il est rentré au prêt de sa familles
il ne faut pas compter sur lui , et c'est bien compréhensible
Posté 18 février 2025 - 23:50
Le mode commando, ça marche sur temps court...Vouloir faire un commando permanent c'est impossible la descente de motivation arrivera un jour ou l'autre.
Par contre je ne vois pas un groupe lâcher son coach, plutôt un coach qui ne fait pas assez avancer le groupe. Je sais pas si la nuance est claire mais je pense qu'elle est importante et que c'est pour ça que notre seule belle période intervient après les événements du stade Français. (Et je continue de penser que O'Connor n'a pas dit 100% de conneries).
Posté 19 février 2025 - 09:05
Sur ce match ce qui m'a le + déçu c'est :
- L'apathie du public. Public dont je faisais partie.
- La prestation de nos 10 (un + qu'un autre)
- Notre niveau sous les renvois
-> Ces 3 points c'est surtout leur constance qui est gênante.
Sur l'après-match ce qui m'a le plus déçu c'est la réaction d'Urios. Il est trop souvent dans l'incompréhension. A t'il le niveau ?
-> Le niveau des arrières ne peut pas être jugé vu le contexte.
Je crois que ça fait bien 7/8 ans qu'on est absolument nul sous les renvois. Et les différents coachs n'y ont rien changé pour le coup.
2 members, 6 guests, 0 anonymous users