Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
12974 réponses à ce sujet

#12766 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 514 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 09:44

La raison de son départ est semble t il médical.

Il as je crois un fils atteint d une maladie assez grave nécessitant un suivi médicale assez lourd.

Du coup il est rentré au prêt de sa familles

Justement on a des services de pointe pour soigner le fiston et souvent les grands pontes médicaux sont branchés rugby, donc ça peut se négocier

#12767 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 427 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 09:50

Justement on a des services de pointe pour soigner le fiston et souvent les grands pontes médicaux sont branchés rugby, donc ça peut se négocier

Je crois qu'il avait à l'époque apprécié que l'asm le mette en relation avec des pointures nationales pour le traitement de son enfant.
Mais bon il y a tellement de paramètres dans un tel cas complexe que je le voie très mal revenir.
  • RCV06 aime ceci

#12768 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 527 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 09:50

Entre Giacobbi et notre Marseillais, on est prêts a réveiller Lazare.
  • exilé-sud-ouest et RCV06 aiment ceci

#12769 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 955 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 11:15

C'est le problème d'avoir comme Président, un cadre de la Manufacture.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

Surtout encore en activité...

#12770 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 673 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 11:28

La réussite de Vern doit aussi pas mal à son adjoint du début de sa période clermontoise....l'ami Joe....

arrêtez c'est faux, en 2006 il était tout seul face a un troupeau de branleurs, il fallut sans hausser la voie remonter les pendules, ça commençait pas la diététique ou il chope Floch en train de manger la peau d'une cuisse de poulet, ensuite le jeu en faisant faire des aller retour dans la tribune honneur un certain Martin Schelzo,meme Elvis se remettait a courir, au même moment il a  expliqué entre 4 yeux a Jamie qu'il pouvait s'amuser a faire"très" mal ,mais cette fois si en plaquant ,le seul truc qu'il l'a bien aidé il est arrivé avec un jeune inconnu ouvreur australien de 23 ans et lui a donné les clés du camion ,il a pas fallut des années adaptation de suite tout ceux partait de Bib parc avait étaient bien rincés les bus roulaient sur le roues arrières car les valises pleines...

Anthony Vernon Cotter a dit dans une interview récente moins de 6 mois qui aimerai bien revenir dans notre région qui avait bien aimé, il avait était marqué par la beauté des paysages volcanique et la sincérité des gens et par moment faire des retour en NZ pour voire la famille une fois a la retraite...

C'est un mec comme lui qu'il faut ,un bosseur ,un taiseux ,un fin limier ,mais si Joe Smit veut s'associer pourquoi pas ,ils sont jumeau de cœurs...

• Ulysse63 et Alligator427 aiment ceci

#12771 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 527 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 12:13

arrêtez c'est faux, en 2006 il était tout seul face a un troupeau de branleurs, il fallut sans hausser la voie remonter les pendules, ça commençait pas la diététique ou il chope Floch en train de manger la peau d'une cuisse de poulet, ensuite le jeu en faisant faire des aller retour dans la tribune honneur un certain Martin Schelzo,meme Elvis se remettait a courir, au même moment il a  expliqué entre 4 yeux a Jamie qu'il pouvait s'amuser a faire"très" mal ,mais cette fois si en plaquant ,le seul truc qu'il l'a bien aidé il est arrivé avec un jeune inconnu ouvreur australien de 23 ans et lui a donné les clés du camion ,il a pas fallut des années adaptation de suite tout ceux partait de Bib parc avait étaient bien rincés les bus roulaient sur le roues arrières car les valises pleines...

Anthony Vernon Cotter a dit dans une interview récente moins de 6 mois qui aimerai bien revenir dans notre région qui avait bien aimé, il avait était marqué par la beauté des paysages volcanique et la sincérité des gens et par moment faire des retour en NZ pour voire la famille une fois a la retraite...

C'est un mec comme lui qu'il faut ,un bosseur ,un taiseux ,un fin limier ,mais si Joe Smit veut s'associer pourquoi pas ,ils sont jumeau de curs...

Et s'il revenait avec Brock, de nouveau ? 🤩
  • Eria aime ceci

#12772 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 150 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 19:09

Et s'il revenait avec Brock, de nouveau ?

Vous voyez les gars c'était mieux avant !!!!....

• InASMWeTrust aime ceci

#12773 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 459 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 19:35

Et s'il revenait avec Brock, de nouveau ? 🤩

Est-ce que recoucher avec son ex est une bonne chose ?

#12774 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 085 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 19:41

Est-ce que recoucher avec son ex est une bonne chose ?

Si c'est plusieurs fois par jour oui

• Alligator427 aime ceci

#12775 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 459 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 19:46

Si c'est plusieurs fois par jour oui

Crâneur !

#12776 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 841 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 19:55

Le problème ne vient pas seulement de CU mais des dirigeants qui, après le départ de Vern, n'ont pas su prendre les bonnes décisions et les bonnes orientations.
Recrutement d'un coach qui aurait dû s'entourer d'adjoints de qualité.
Virer les joueurs qui coûtaient cher et qui n'étaient plus rentables.
Faire venir du très lourd car on sortait d'un cycle probant et qui nous donnait encore une certaine attractivité.
Gouverner, c'est prévoir.
C'est après 2013-2015 qu'il fallait anticiper.
2017, année du dernier Brennus, laissait déjà présager d'une lente et certaine décadence.
Les clubs qui sont remontés de D2 comme Toulon, Racing ou La Rochelle ont su s'armer toutes les saisons et ça a payé.
Que ce soit joueurs ou entraîneurs.
C'est la raison pour laquelle je ne chargerai pas CU car il a fait son job en négociant une prolongation et en plus avec ses copains.
En fait, il a bluffé tout le monde et la direction, incompétente, n'y a vu que du feu.
Même les Rougerie et Retière, n'ont pas pipé, c'est dire.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

Gouverner c est aussi faire confiance..
Qd tout le monde ou presque, s attendait à ce que sadourny prenne la suite d Azema, les dirigeants ne lui ont pas accordes de confiance.. Et à partir de là... Il y a eu de la trahison...
Ses proches de sadourny, les Parra, Lopez et peut être penaud ne seraient peut être pas partis ailleurs

Er ça nous aurait pas coûté bien moins cher.. Bes aussi serait sûrement resté et j en passe...

Et niveau résultat ça n aurait pas été pire..
  • Silhouette et Ulysse63 aiment ceci

#12777 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 574 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 20:15

Qd tout le monde ou presque, s attendait à ce que sadourny prenne la suite d Azema, les dirigeants ne lui ont pas accordes de confiance.. Et à partir de là... Il y a eu de la trahison...
Ses proches de sadourny, les Parra, Lopez et peut être penaud ne seraient peut être pas partis ailleurs

Er ça nous aurait pas coûté bien moins cher.. Bes aussi serait sûrement resté et j en passe...

La dessus je veux bien battre ma coulpe. Je faisais partie de ceux qui se plaignaient de l'animation derrière quand il entraînait. Quand je vois ce qu'il fait à Castres aujourd'hui effectivement il n'était certainement qu'une partie du problème.

#12778 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 20:53

La dessus je veux bien battre ma coulpe. Je faisais partie de ceux qui se plaignaient de l'animation derrière quand il entraînait. Quand je vois ce qu'il fait à Castres aujourd'hui effectivement il n'était certainement qu'une partie du problème.

peut être aussi qu'il est entrain de récolté les fruits du travaille mis en place par Davidson

#12779 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 313 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 20:53

De gros vents contraires ces derniers temps, il est donc grand temps, que les braves soutiens de Christophe viennent nous regonfler le moral !

Forumeurs, les Mordus, l'interclubs !!! On vous attend svp, c'est maintenant l'appel aux drapeaux ! Pas dans 15 jours !

On veut des posts, du Facebook, un communiqué de presse, une foire aux vins, un X , un Instagram, un BeReal, n'importe quoi !

Même un publireportage dans La Montagne ! Mais on a besoin de VOUS !

"Sans vous nous sommes rien !" Fierté - Envie - Rigueur"

• guinness, gourmachou, Ptycook et 1 autre aiment ceci

#12780 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 21:03

Je suis rarement d'accord avec toi, mais là tu as tout juste.
Quand certains ont traité Xavier Sadourny d'incompétent et j'en passe (même au sein du club) , il n'a jamais pipé mot.
Il a pris sur lui, il s'est effacé et restant au près des jeunes.
Dans le groupe pro à l'époque ça a grincé, certains étaient très proche de lui.

Le boulot qu'il a fait pendant des années en faisant le lien entre le centre et les pro aujourd'hui qui le fait ? Urios Ben oui de toute façon maintenant aujourd'hui il gère tout !
  • Toorop, Huile Dulin, Le Bougre et 1 autre aiment ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 7 guests, 0 anonymous users

Make ASM Great Again, Bing (1)