Au lieu de vous écharper sur un mec qui n'est plus au club depuis longtemps, on pourrait revenir au sujet du topic à savoir le gars Urios. Parce que s'il a remis les gros en route, j'ai comme la désagréable impression que les gazelles il s'en cogne totalement ou pire il n'y comprend rien de tout. J'espère que la prolongation de Charrier est aux oubliettes parce que si CU nous en remet pour 3 ans, ça vaut la même chose que son attachement incompréhensible à son gaucho qui nous plante mach après match. A 'ment donné, il faut prendre les décisions nécessaires pour le bien du club et aujourd'hui, il y en a au moins deux évidentes pour tout le monde sans avoir encore une fois Bac + 75 en rugby : Urda c'est la retraite tout de suite et point barre, Charrier c'est la porte la saison prochaine ! Si Urios n'est pas capable de prendre ces deux décisions MAINTENANT alors pour moi il n'est plus l'homme de la situation.
Ben que dire c 'est effectivement de sa responsabilité et qu'il doit l 'assumer....au soir d'une probable défaite à Jean Dauger , et je n 'ose imaginer la dégringolade au classement et dès lors on va commencer à regarder dans les rétros , de fait....Je connais sans les citer pas mal de Clubs où ça déclencherait bcp de soubresauts , voir au delà.....on peut rapidement passer de l 'ambition d'être dans les 6 en mode maintien....certes pas complétement à l 'ordre du jour mais attention ça revient fort , et en sport dans ce top 14 barge au gré de dynamiques inversées , ça peut aller vite !
Faut très objectivement hors passions faire le bilan clair et net de ce qui ne fonctionne pas pour ne pas repartir sur les mêmes données...on aura besoin de renouveau de nouvelles dynamiques d'un autre discours ce qui veut dire, de changer ce qui ne va pas y compris les hommes ! Don oui , le contrat n 'étant pas rempli et loin, de l 'être avec des aspects criards qui ne vont pas du tout , oui Christophe doit se remettre en cause !
Théoriquement on reçoit une fois de plus que l 'on ne se déplace lors des deux derniers blocs mais faudra aussi compter avec ce que les autres vont faire.....
Moi ce qui m 'inquiète ,c 'est que ça fait un paquet de matchs où l 'on ne gagne plus , alors attention à la perte de confiance , la gamberge , la dynamique inversée très dure à maîtriser ....me tarde de voir ce que nous serons capables de produire chez les Basques dans un contexte hyper hostile où tout risque d'être contre nous...ce soir là je pense que j 'en saurais un peu plus sur la suite possible !