Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
12964 réponses à ce sujet

#12916 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 18:53

Je poste peu et je ne me sens pas concerné sur les 5 gars. Je dis juste qu'il ne faut pas analyser les commentaires d'Urios.
C'est inutile car c'est un bon communiquant.
Son but est peut être de protéger son groupe et il ne dit sûrement pas à la presse ce qu'il pense vraiment. Comme un bon politique ne dira pas oui ou non et préfère noyer le poisson.
  • jm12 et Codorplusàvie aiment ceci

#12917 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 157 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:56

loveasm doit faire partie de l'Institution

#12918 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 468 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:10

Je poste peu et je ne me sens pas concerné sur les 5 gars. Je dis juste qu'il ne faut pas analyser les commentaires d'Urios.
Son but est peut être de protéger son groupe et il ne dit sûrement pas à la presse ce qu'il pense vraiment. Comme un bon politique ne dira pas oui ou non et préfère noyer le poisson.

Quand tu dis c'est un bon communiquant, tu penses que ce qu'il dit a du sens et qu'il sait se faire comprendre de son auditoire, ou plutôt que dés qu'on lui tend un micro ou un dictaphone, il est toujours prêt à s'exprimer?

Je pense que c'est en effet, ce qu'on appelle dans les médias, un bon client, toujours partant pour répondre et distribuer quelques bons mots, mais sur le contenu, c'est souvent sujet à interprétation, volontairement ou non, d'ailleurs. Bref, il communique beaucoup, bien, c'est autre chose!

• Huile Dulin et Alligator427 aiment ceci

#12919 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 809 messages

Posté hier, 19:18

Donc quand Urios parle (souvent), nosu devrions être complètement béas et ne pas commenter ce qu'il dit ? Quand il y a du positif, des choses qui évoluent dans le bon sens il me semble que c'est aussi souligné (comme la volonté de faire mieux derrière qu'il a rappelé 2 fois sur le dernier mois par exemple), mais quand il nous sert des soupes qui n'ont parfois pas beaucoup de sens, c'est logique de le dire aussi. 

Quant aux résultats qui lui donnent raison, on va attendre un peu. On pourra le dire si on accroche le Top 6 et il faudra le souligner et le féliciter/remercier le cas échéant, mais en attendant, on est sur une série de 6 défaites en 8 matchs et il y a 2 déplacements de suite qui arrivent. Je n'ai pas vérifié mais un membre du forum m'a dit que lui l'avait fait : la dernière fois que l'ASM a autant perdu sur une courte période, c'était dans les années 60 où on avait connu 8 défaites en 10 matchs. Pour comparer, on a fait sauter un Gibbes jugé comme sans solutions après 7 défaites en 10 matchs. Donc attendons un peu avant de nous emballer sur un éventuel retour à la compétitivité. 

Regarde les 5 dernières pages du sujet Urios il n'y a que critiques et dénigrement.

Je n'ai rien contre un la critique mais là c'est de l'acharnement clairement exagéré compte tenu de la situation sportive du club.

loveasm doit faire partie de l'Institution

Tu vas sur mon profil et tu as le lien direct de mon compte Facebook (je ne me cache pas derrière un pseudo).

Tu verras rapidement que non, je ne fais partie de l'institution.

Je suis un simple supporter.

J'en ai juste un peu marre de l'acharnement d'une infime minorité des supporters notamment sur ce forum.

On risque d'être à 8 défaites sur 10 matchs après Bayonne
C'est vraiment Bayonne qu'il faut cibler avec de la fraîcheur
Je sens de la panique plutôt sur les objectifs en mettant la faute sur les joueurs là, qui n'appliquent pas ce qu'on leur demande...
Faut donner de la confiance et des solutions au groupe
Et pourquoi ne pas les guider + depuis la touche pour partager les décisions ?

Il faut gagner le match de ce soir ou celui contre Bayonne et on sera dans les clous.

Je pense que c'est jouable.

On risque d'être à 8 défaites sur 10 matchs après Bayonne
C'est vraiment Bayonne qu'il faut cibler avec de la fraîcheur
Je sens de la panique plutôt sur les objectifs en mettant la faute sur les joueurs là, qui n'appliquent pas ce qu'on leur demande...
Faut donner de la confiance et des solutions au groupe
Et pourquoi ne pas les guider + depuis la touche pour partager les décisions ?

Il faut gagner le match de ce soir ou celui contre Bayonne et on sera dans les clous.

Je pense que c'est jouable.
  • TH69, xdderf63, ValentinUSMV et 1 autre aiment ceci

#12920 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 440 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:20

Cette histoire de " on n'a pas su jouer en équipe" ( ou quelque chose d'approchant) en itw, ce matin, me gène beaucoup. En tout cas, ça mériterait des précisions, parce que je pense que, s'il fait référence à manque d'engagement, il se fourvoie totalement. Justement, on a surement bien des griefs à faire à ce groupe, en terme technique, d'intelligence de jeu ou de sens tactique, collectivement comme individuellement, parfois! Mais s'il y a bien un secteur, où, en tout cas moi, on n'a pas souvent de reproches à faire à cette équipe, c'est justement sur la qualité de leur engagement et de leur état d'esprit, tous, même les plus décriés pour d'autres raisons.
Donc vraiment, il aurait fallu être plus précis dans ces propos là.

Je ne l'ai pas compris dans ce sens le "on n'a pas joué en équipe".
Je l'ai plus compris comme "on n'a pas joué collectivement, ni su trouver des solutions collectives" et pas du tout comme un manque d'engagement.
Peut-être l'ai-je compris comme çà car ça fait plusieurs fois qu'il parle du manque de création de jeu et d'alternance derrière ?
Comme quoi, l'interprétation d'une lecture peut être différente suivant chacun.

#12921 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 795 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:21

Je ne l'ai pas compris dans ce sens le "on n'a pas joué en équipe".
Je l'ai plus compris comme "on n'a pas joué collectivement, ni su trouver des solutions collectives" et pas du tout comme un manque d'engagement.
Peut-être l'ai-je compris comme çà car ça fait plusieurs fois qu'il parle du manque de création de jeu et d'alternance derrière ?
Comme quoi, l'interprétation d'une lecture peut être différente suivant chacun.

Faire de l'exégèse sur les propos d'Urios ! Vous êtes trop forts les cybers.

#12922 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:29

Quand tu dis c'est un bon communiquant, tu penses que ce qu'il dit a du sens et qu'il sait se faire comprendre de son auditoire, ou plutôt que dés qu'on lui tend un micro ou un dictaphone, il est toujours prêt à s'exprimer?
Je pense que c'est en effet, ce qu'on appelle dans les médias, un bon client, toujours partant pour répondre et distribuer quelques bons mots, mais sur le contenu, c'est souvent sujet à interprétation, volontairement ou non, d'ailleurs. Bref, il communique beaucoup, bien, c'est autre chose!

Bon communiquant dans le sens où il dit souvent rien de passionnant et que tu ne sais pas vraiment ce qu'il pense. Par exemple,un jour il encense un joueur, qui va partir quelques mois plus tard .
Mais perso, ça ne m'intéresse pas vraiment ce qu'il dit,ce qui m'intéresse, c'est le rugby et les résultats.
Pour moi, il a apporté une rigueur et ça se ressent dans l'état d'esprit. Les gars ne se cachent pas sur le terrain.
Devant, on est vraiment solide ( surtout en touche et groupés pénétrants, correct en mêlée)
Sur l'animation, c'est globalement très faible. En défense, c'est solide sauf si le jeu s'accélère. Ce qui m'inquiète sur les 2 prochains matchs.
Donc le jeu prôné pourrait nous permettre d'être dans les 6 si on avait un vrai 10. Même si on y arrive, on est à la ramasse par rapport aux 3 premiers donc aucun espoir d'aller bien loin.
Et je suis le rugby aussi pour le plaisir et depuis de longs mois, le seul match qui m'a fait vibrer est la 1/2 finale de petite coupe d'europe perdue d'un point contre les sud afs.
C'est peu ...
  • twiX, cocotte 63, Sushi et 1 autre aiment ceci

#12923 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 460 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:33

faut aimer se faire mal pour disséquer les discours "convenus" et "manipulateurs" de ce "bonimenteur" exécrable :rolleyes:

• Codorplusàvie aime ceci

#12924 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 440 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:33

Faire de l'exégèse sur les propos d'Urios ! Vous êtes trop forts les cybers.

C'est pas faux !
Toi aussi tu as lu la bible ?

#12925 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 809 messages

Posté hier, 19:37

Bon communiquant dans le sens où il dit souvent rien de passionnant et que tu ne sais pas vraiment ce qu'il pense. Par exemple,un jour il encense un joueur, qui va partir quelques mois plus tard .
Mais perso, ça ne m'intéresse pas vraiment ce qu'il dit,ce qui m'intéresse, c'est le rugby et les résultats.
Pour moi, il a apporté une rigueur et ça se ressent dans l'état d'esprit. Les gars ne se cachent pas sur le terrain.
Devant, on est vraiment solide ( surtout en touche et groupés pénétrants, correct en mêlée)
Sur l'animation, c'est globalement très faible. En défense, c'est solide sauf si le jeu s'accélère. Ce qui m'inquiète sur les 2 prochains matchs.
Donc le jeu prôné pourrait nous permettre d'être dans les 6 si on avait un vrai 10. Même si on y arrive, on est à la ramasse par rapport aux 3 premiers donc aucun espoir d'aller bien loin.
Et je suis le rugby aussi pour le plaisir et depuis de longs mois, le seul match qui m'a fait vibrer est la 1/2 finale de petite coupe d'europe perdue d'un point contre les sud afs.
C'est peu ...

Je partage ton point de vue sur la faiblesse de notre jeu de 3/4.

Le match contre Bordeaux cette saison était également d'un très bon niveau et correspond à ce que j'attends en terme de jeu.

Après je pense que cette faiblesse est en grande partie liée aux lacunes importantes de nos 10 et à l'absence de joueurs capables de créer de l'incertitude dans notre ligne de 3/4.

J'ai un peu plus d'espoirs pour la fin de saison, j'ai envie de croire que ce groupe peu nous surprendre.

#12926 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 426 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:47

L'essentiel est qu'il soit précis avec son groupe et que ce dernier connaisse la ligne directrice à suivre.
Mais les supporters, il les embrouille bien. Désagréable impression d'être pris pour un con parfois.
  • InASMWeTrust aime ceci

#12927 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 440 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:48

Je partage ton point de vue sur la faiblesse de notre jeu de 3/4.

Le match contre Bordeaux cette saison était également d'un très bon niveau et correspond à ce que j'attends en terme de jeu.

Après je pense que cette faiblesse est en grande partie liée aux lacunes importantes de nos 10 et à l'absence de joueurs capables de créer de l'incertitude dans notre ligne de 3/4.

J'ai un peu plus d'espoirs pour la fin de saison, j'ai envie de croire que ce groupe peu nous surprendre.

Je pense qu'à la faiblesse des 10 s'ajoute le fait qu'on a jamais pu avoir la même paire de centres régulièrement.
Il ne doit pas y avoir beaucoup d'équipe avec un tel roulement à ce poste.

#12928 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 468 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:16

faut aimer se faire mal pour disséquer les discours "convenus" et "manipulateurs" de ce "bonimenteur" exécrable :rolleyes:

Pourquoi tomber autant dans l'excès?

Donc les interviews, ne sont pas fait pour être lues et comprises? Faut prendre la com du club et de ses représentants pour argent comptant? Circulez,  y a rien à voir et fermez vos gueules, en somme?

• Huile Dulin aime ceci

#12929 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:22

L'essentiel est qu'il soit précis avec son groupe et que ce dernier connaisse la ligne directrice à suivre.
Mais les supporters, il les embrouille bien. Désagréable impression d'être pris pour un con parfois.

C'est la raison pour laquelle je le compare à un homme politique. Après, un supporter peut avoir un esprit critique et ne pas croire tout ce qu'il entend. Mais si on se place du côté direction de l'asm, je pense qu'elle est contente d'avoir un gars qui noie le poisson. Ça évite de parler de nos insuffisances

#12930 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 426 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:24

C'est la raison pour laquelle je le compare à un homme politique. Après, un supporter peut avoir un esprit critique et ne pas croire tout ce qu'il entend. Mais si on se place du côté direction de l'asm, je pense qu'elle est contente d'avoir un gars qui noie le poisson. Ça évite de parler de nos insuffisances

La tannée si on nous sert la même soupe encore 2 saisons.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)