Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
12964 réponses à ce sujet

#12946 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:15

Benjamin Urdapilleta était dans le dur depuis quelques semaines. Aujourd'hui, trouvez-vous qu'il a répondu présent ?

Je le connais depuis 2013 Benjamin Urdapilleta. C'est un champion (il répète). Quand tu es un champion, tu peux avoir des moments où tu n'es pas bien et effectivement, il a eu des périodes moins bonnes. Son match à Pau n'était pas bon, sa rentrée contre Bristol était moyenne, sa rentrée contre Toulouse était moyenne parce qu'il a fait beaucoup de fautes. Mais Benjamin Urdapilleta est un joueur qui est capable de se regarder dans une glace et de dire "oui, je n'ai pas été bon" ou "oui, j'ai été bon". Il fait partie de ces joueurs qui tiennent le vestiaire et le groupe par sa mentalité. Effectivement, Benji sortait d'une période où il n'était pas bien, mais aujourd'hui il a montré qui c'était. En même temps, ce n'est tellement pas une surprise pour moi. Ça me fait rire, parce que personne n'a osé me dire "mais t'es sûr que tu veux mettre Urdapilleta titulaire ?". C'est un champion qui a roulé sa bosse et il nous en manque des comme ça. Il a fait le match qu'on attendait de lui : stratège, engagé et plutôt bon, même s'il a laissé des points au pied. 

Là, y'a plus rien à faire... Urda n'a pas été catastrophique hier, certes, mais c'est loin d'être une masterclass... contre Bristol et Toulouse il a juste été "moyen" ??? Ha !?

Et hier, combien de points perdus au pied ? quelle longueur au pied ? la défense ? les fautes de mains ?

il sort un match à 11 ou 12/20, et l'autre l'encense comme si c'était le champion du siècle...

J'ai écouté la conf de presse sur "ICI ICI c'est..."

Bezy puis Montagne puis CU

Au sujet de Urda, il est rentré frontalement dans les journalistes présents...

"il a montré qui c'était 

c'est un joueur qui a roulé sa bosse, champion, il nous en manque un peu des champions comme ça

donc Benji Urdapileta il a fait le match qu'on attendait de lui. stratège, engagé et plutôt bon même s'il a laissé des points au pied

Je suppose que c'est pas un scoop pour vous ?

Non ? Si ? vous n'êtes pas surpris quand même ?

si vous êtes surpris, faut que vous revoyez vos notes les gars...

j'aimerais en avoir plein des Benji Urdapileta dans mon équipe, je te le dis moi !! "

Donc bon, ca devrait pas trop tourner en 10 pour la fin de saison 

• pims aime ceci

#12947 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 080 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:17

putain 3 ans...

#12948 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 959 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:23

Bon coaching hier à souligner, et il a visiblement trouvé les mots pour remobiliser son groupe, c'est une excellente chose.

Pour la prestation d'Urda, je crois honnêtement qu'il ne faut plus lire ce qu'il dit, il n'est pas objectif et c'est grave à ce niveau là.

Que Urda ait fait un meilleur match que dernièrement, nous sommes tous d'accord là-dessus, de là à sortir tous les superlatifs du monde comme "champion" "leader" et compagnie, c'est clairement excessif.

Moi qui ai le favoritisme en horreur, je suis servi...
  • ESQ4, Make ASM Great Again et Toorop aiment ceci

#12949 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 444 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:57

Bon alors il va prendre combien ?
15 ou 20 matches ?

#12950 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 302 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:20

Bon alors il va prendre combien ?
15 ou 20 matches ?

Un peu excessif, même si c'est vrai que son acharnement avec Urda mérite sanction...  :P

Plus sérieusement, je pense pas qu'il prenne cher - Ca fait très longtemps qu'il n'a pas été cité il me semble, et l'arbitre l'a repris a l'ordre sans en faire des caisses non plus, comme ils peuvent parfois le faire avec certains joueurs aussi. Je serai surpris que ca aille au delà d'un match. 

• Jean Paul Belmondo aime ceci

#12951 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 834 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:34

Son discours concernant Urda c'est la quatrième dimension ! Alors oui, côté état d'esprit il est irréprochable le mec mais pour tout ce qui fait le rôle d'un ouvreur, il est à la rue il faut être honnête. Pas de jeu au pied (même si le petit par dessus pour Delguy était très bien vu, c'est trop rare pour être vraiment pris en compte), efficacité toute relative face aux perches, animation fantomatique et défense porte de saloon... Difficile de faire pire et pourtant, Urios l'encense à qui mieux mieux. Irrationnel au dernier degré et donc impossible de voir CU changer de braquet avant la fin de la saison, il faudra attendre qu'Urda ne soit plus dans l'effectif pour ne plus le voir sur le pré. On va voir ce qu'il va proposer face à Bayonne mais j'en tremble par avance...

• Make ASM Great Again aime ceci

#12952 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 613 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:23

Ça va lui faire un choc de ne plus voir Urdapilleta en juillet au moment de reprendre la nouvelle saison. Faudrait pas qu'il nous fasse une dépression. :ermm:

#12953 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 551 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:26

Après je pense quil se sert de son bon match pour le mettre en confiance. Comme il sait piquer des joueurs pour quils se remettent en question

#12954 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 030 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:33

Son discours concernant Urda c'est la quatrième dimension ! Alors oui, côté état d'esprit il est irréprochable le mec mais pour tout ce qui fait le rôle d'un ouvreur, il est à la rue il faut être honnête. Pas de jeu au pied (même si le petit par dessus pour Delguy était très bien vu, c'est trop rare pour être vraiment pris en compte), efficacité toute relative face aux perches, animation fantomatique et défense porte de saloon... 

Sur l'efficacité toute relative OK il loupe 5 points qui étaient réalisable Après si on veut être un peu honnête sur le match d'hier :

- sur le jeu au pied franchement que ce soit sur les chandelles , les sortie de camp ou les pénaltouches pas grand chose à lui reprocher

- L'animation n'est pas si affreuse il n'est pas non plus responsables des en avants que font les autres et l'alternance jeu à la main jeu au pied était pas si mal.

- La défense on a pas non plus été transpercé 20 fois sur sa zone.

On peut regarder en face à ce moment là ou le match de Jallibert est loin d'etre parfait.

Je parle bien entendu du match d'hier uniquement et la sortie d'Urios sur le "grand" champion est de trop pour moi aussi bien évidemment.

#12955 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 444 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:53

Un peu excessif, même si c'est vrai que son acharnement avec Urda mérite sanction...  :P

Plus sérieusement, je pense pas qu'il prenne cher - Ca fait très longtemps qu'il n'a pas été cité il me semble, et l'arbitre l'a repris a l'ordre sans en faire des caisses non plus, comme ils peuvent parfois le faire avec certains joueurs aussi. Je serai surpris que ca aille au delà d'un match. 

Je n'exagère jamais assez.
C'est ma règle de base.
  • nelsTDM63 aime ceci

#12956 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 447 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:57

Ça va lui faire un choc de ne plus voir Urdapilleta en juillet au moment de reprendre la nouvelle saison. Faudrait pas qu'il nous fasse une dépression. :ermm:

Tu vas voir, ça va être sa future excuse pour justifier les mauvasi résultats : "il manque désormais un vrai leader, de la trempe de Benjamin"...

#12957 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 072 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:01

Urios a encore insisté hier, qu'il connaissait Benji depuis 2013

Ca va pas être aussi fluide les échanges avec Harry Plummer

#12958 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 448 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:16

Urios a encore insisté hier, qu'il connaissait Benji depuis 2013
Ca va pas être aussi fluide les échanges avec Harry Plummer

Urda sera parti.
Urios n'aura pas d'autre choix que de s'adapter au NZ.
Fini l'affectif exacerbé.
Place au business de très haut niveau.
Et puis, un étalon, ça se rentabilise.
Il est loin d'être au seuil de la maison de retraite

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk

#12959 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 080 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:33

il aura Babillot pour compenser

#12960 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 313 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:40

erreur... :P

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet