Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
12966 réponses à ce sujet

#12961 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 613 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:51

Urios a encore insisté hier, qu'il connaissait Benji depuis 2013

Ca va pas être aussi fluide les échanges avec Harry Plummer

Sans oublier, si cela se confirme, que Charrier partira lui aussi, et qu'Urios le considère comme de sa famille. L'été risque d'être rude.

il aura Babillot pour compenser

J'avais fini par oublier cette maudite rumeur, c'est pas sympa de la remettre sur le tapis ! :D :wacko: :crying:

#12962 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 834 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:52

Sur l'efficacité toute relative OK il loupe 5 points qui étaient réalisable Après si on veut être un peu honnête sur le match d'hier :

- sur le jeu au pied franchement que ce soit sur les chandelles , les sortie de camp ou les pénaltouches pas grand chose à lui reprocher

- L'animation n'est pas si affreuse il n'est pas non plus responsables des en avants que font les autres et l'alternance jeu à la main jeu au pied était pas si mal.

- La défense on a pas non plus été transpercé 20 fois sur sa zone.

On peut regarder en face à ce moment là ou le match de Jallibert est loin d'etre parfait.

Je parle bien entendu du match d'hier uniquement et la sortie d'Urios sur le "grand" champion est de trop pour moi aussi bien évidemment.

Sur le match d'hier, il n'est pas catastrophique, moins que face au ST (ce qui n'était pas si difficile) mais sans être transpercé à chaque attaque, on voit bien qu'on est revenu à l'époque de BJ en défense où un troisième ligne venait fermer les portes lorsque l'équipe adverse attaquait dans sa zone. A l'époque, ça ne dérangeait pas vu l'apport de BJ sur les autres aspects du jeu, là, c'est quand même autrement plus dérangeant. Quand à l'animation, pas persuadé que certains en-avant ne soient pas de son fait. Sa vitesse de passe n'est plus assez rapide dans bien des cas et fait que le partenaire reçoit la balle et l'adversaire sur le dos en même temps. Avec une passe plus rapide, ce serait moins le cas et je pense que certains en-avant seraient gommés. Bref, sans être totalement à jeter parce que côté état d'esprit il est irréprochable (ce qui lui confère son immunité probablement) Urda est probablement le 10 le moins efficace à tous points de vue du championnat, c'est dommage, c'est pour nous...

• ESQ4 et Tibaldo aiment ceci

#12963 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 076 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:54

il aura Babillot pour compenser

Oui 

On va lui donner le double de la propos pour Fischer... 

#12964 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 084 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:54

J'avais fini par oublier cette maudite rumeur, c'est pas sympa de la remettre sur le tapis ! :D :wacko: :crying:

j'y crois beaucoup malheureusement :P

#12965 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 076 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:58

Je me suis fait chier à écrire la conf... 

RR a tout écrit aussi... 

Pourtant c'était filmé  B)

https://www.rugbyram...ai-12531736.php

#12966 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 003 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:51

j'y crois beaucoup malheureusement :P

C'est un grand international et habitué des compétitions Européennes, une pointure pour Clermont, va falloir casquer. Pour commencer un contrat de 3 ans + 1  :fume:

#12967 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 070 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:23

Le probleme c'est que Urios est responsable aussi du niveau de jeux de Urda.
Le mec a 39 ans, il a enchainé combien de matchs à la suite au début de l'automne ??
A cet âge c'est tout simplement impossible. Normal qu'il soit totalement cramé le vieux...
En plus il nous le dit "le probleme d'Urda était physique, on a bossé avec lui pour qu'il retrouve la forme" ABON ?? MAIS NON, PAS POSSIBLE!
Gestion hallucinante quand meme de la part d'Urios, ses affectes lui font perdre en lucidité. C'est bien les affectes mais là, on est dans un cas où ça devient contre productif.
Certains joueurs ne bénéficient pas des memes latitudes en faisant pourtant bien moins pire...

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 10 guests, 0 anonymous users

Google (2), Lima, Jean Paul Belmondo