Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
13197 réponses à ce sujet

#13126 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 139 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:13

Le truc c'est que notre effectif est mince, dès qu'il nous manque 2 mecs ça part en couille. L'échec 5A nous coûte cher, en 2eme ligne on serait mal si Yato n'avait pas prit le relais. On n'a pas de charnière et derrière si on enlève Delguy et Moala c'est la cour des miracles, Simone est à la peine, Raka sucre les fraises et accumule les pépins, Newsome et Hamdaoui sont plutôt des joueurs de complément, Fouyssac et Tauzin des erreurs de casting et on ne peut pas demander à Darricarere ou Fall de porter l'équipe. Alors oui individuellement les mecs dans des conditions optimales peuvent briller mais on en est loin. Il faudrait avoir à minima une charnière qui tienne la route 

• RCV06 aime ceci

#13127 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 111 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:18

Le truc c'est que notre effectif est mince, dès qu'il nous manque 2 mecs ça part en couille. L'échec 5A nous coûte cher, en 2eme ligne on serait mal si Yato n'avait pas prit le relais. On n'a pas de charnière et derrière si on enlève Delguy et Moala c'est la cour des miracles, Simone est à la peine, Raka sucre les fraises et accumule les pépins, Newsome et Hamdaoui sont plutôt des joueurs de complément, Fouyssac et Tauzin des erreurs de casting et on ne peut pas demander à Darricarere ou Fall de porter l'équipe. Alors oui individuellement les mecs dans des conditions optimales peuvent briller mais on en est loin. Il faudrait avoir à minima une charnière qui tienne la route 

Simone fait un bon match hier, il a bien monté son niveau je trouve. Mais Belleaubre est completemen passé à coter.

#13128 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:28

Tu peux changer de coachs et pourquoi pas mais ça ne te fera pas les joueurs que  tu n 'as pas avec des priorités absolues que je qualifierais de vitales !

Il y a des fois où les changements de coachs marchent, si tu prends le Lou, 13e avant l'arrivée de Gezhal, ils sont maintenant à 5 victoires en 6 matchs et devant nous au classement avec le même effectif !

Moi ce qui m'embête le plus, c'est que je pensais qu'Urios allait apporter de la hargne aux mecs, l'envie de se battre comme des chiens les uns pour les autres, bref, une âme à cette équipe et que ça compenserait les faiblesses de l'effectif, comme il l'avait fait à Castres ou Oyo. Mais même ça il y a rien, les types en ont rien à foutre, il n'y a pas de révolte, pas de sacrifice pour le pote, ils sont tous apathiques.

#13129 Flub63

Flub63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:35

Sur les 3 derniers matchs je ne suis pas certain qu'on les perdent parce que la longueur du jeu au pied est faible et encore hier c'était pas si mauvais  ou à cause des 3/4 même si on a un problème au niveau de la charnière. Aujourd'hui on des joueurs qui font n'importe quoi et ce n'est jamais les mêmes. C'est surtout ça qui est frustrant. Dès qu'on a des moments importants ou l'on doit scorer soit on se trompe soit on fait n'importe quoi. Hier on perd encore le match tout seul. 

• Le Bougre aime ceci

#13130 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 616 messages
  • Mon club:

Il y a des fois où les changements de coachs marchent, si tu prends le Lou, 13e avant l'arrivée de Gezhal, ils sont maintenant à 5 victoires en 6 matchs et devant nous au classement avec le même effectif !

Moi ce qui m'embête le plus, c'est que je pensais qu'Urios allait apporter de la hargne aux mecs, l'envie de se battre comme des chiens les uns pour les autres, bref, une âme à cette équipe et que ça compenserait les faiblesses de l'effectif, comme il l'avait fait à Castres ou Oyo. Mais même ça il y a rien, les types en ont rien à foutre, il n'y a pas de révolte, pas de sacrifice pour le pote, ils sont tous apathiques.

Euh non je ne dirais pas ça quand même. On peut critiquer Urios et je ne suis pas le dernier, mais l'état d'esprit et la solidarité sont des points qui se sont largement améliorés depuis qu'il est là.

Le problème principal surtout pour moi c'est qu'il recrute mal derrière, parce qu'il a une vision dépassée du jeu de trois quarts, qu'il n'en est pas expert, qu'il est mal entouré sur la question, qu'il n'écoute pas les bons conseils, j'en sais rien, sans doute un peu ça.

Mais on a bien vu hier, c'est le néant derrière.

• tramp, nelsTDM63 et Buckaroo aiment ceci

#13131 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 585 messages
  • Mon club:

"Moi, quand je construis un effectif avec le club, la chose la plus importante est la mentalité du joueur, la deuxième est ce qu’il va apporter au groupe et la troisième c’est son niveau, [...]

Que dire d'autre ? 

• steph, Toorop, nelsTDM63 et 2 autres aiment ceci

#13132 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 499 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:39

Euh non je ne dirais pas ça quand même. On peut critiquer Urios et je ne suis pas le dernier, mais l'état d'esprit et la solidarité sont des points qui se sont largement améliorés depuis qu'il est là.

Le problème principal surtout pour moi c'est qu'il recrute mal derrière, parce qu'il a une vision dépassée du jeu de trois quarts, qu'il n'en est pas expert, qu'il est mal entouré sur la question, qu'il n'écoute pas les bons conseils, j'en sais rien, sans doute un peu ça.

Mais on a bien vu hier, c'est le néant derrière.

c'est le néant derrière depuis des années

Penaud a caché la misère 

Là, mais c'est perso, j'en garde 3, nos 3 jeunes (Darri, Belaubre et Fall)

#13133 Flub63

Flub63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:47

"Moi, quand je construis un effectif avec le club, la chose la plus importante est la mentalité du joueur, la deuxième est ce qu’il va apporter au groupe et la troisième c’est son niveau, [...]

Que dire d'autre ? 

lol moi j'aime bien  

#13134 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 616 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:48

Que dire d'autre ? 

Il n'a pas vraiment dit ça quand même si  ???

S'il l'a dit, et qu'il met ces trois critères proches l'un de l'autre ça va, mais ça semble pas être le cas

#13135 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 725 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:58

Le pauvre, il est obligé de faire des compos sans ouvreur, les jeunes ils valent pas un pet de moineau en plus.
En plus, y a plus de sous.

et puis c'est la faute à Azema ,la 3 eme saison sans rugby c'est encore lui le coupable ,et CU rempli sa caisse pour aller se retrancher dans le Minervois ils sont gentil chez Bib ,un peu comme Jacques Brunel investi du 15 de France et qui est parti avec le jacques-pote de Laporte, la préretraite c'est important...

Allez Christophe arrive le temps de la taille de la vigne tes gars on besoin d'un coup de main va les aider ,voila merci de laisser la place pour juin,juillet et on viendra t'acheter du vin,il est bon en plus...

Rendez nous l'ASM, qu'on puisse enfin arborer nos rubans, drapeaux, decalcos sur la R11 gordoche "Edition spéciale" et aller sur les routes de France en klaxonnant ...

#13136 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 585 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:01

Il n'a pas vraiment dit ça quand même si  ???

S'il l'a dit, et qu'il met ces trois critères proches l'un de l'autre ça va, mais ça semble pas être le cas

Dans LM : "Tiberghien sait pourquoi on ne l'a pas gardé" : la mise au point d'Urios après les propos de Patat, le coach de Bayonne - La Montagne

#13137 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 111 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:08

Tiber a de sacrés qualités mais hier il est pas loin de couter le match aux Bayonnais plusieurs fois...
Et sa passe en avant sur leur dernier essai, il doit etre heureux que l'arbitre était en train de chercher son chien...

Perso je trouve qu'il n'a pas beaucoup progressé. Capable de fulgurances mais aussi d'etre effrayant l'action qui suit.

• ESQ4 aime ceci

#13138 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 608 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:10

Sur les 3 derniers matchs je ne suis pas certain qu'on les perdent parce que la longueur du jeu au pied est faible et encore hier c'était pas si mauvais  ou à cause des 3/4 même si on a un problème au niveau de la charnière. Aujourd'hui on des joueurs qui font n'importe quoi et ce n'est jamais les mêmes. C'est surtout ça qui est frustrant. Dès qu'on a des moments importants ou l'on doit scorer soit on se trompe soit on fait n'importe quoi. Hier on perd encore le match tout seul. 

Hier sur les premiers 14 coups de pieds ils couvrent 180m de plus que nous... c'est quand même énorme !!!!

On est clairement l'équipe la plus lente du top 14, ça marche contre certains de tout miser sur la puissance mais depuis Montpellier on s'est fait contrer un paquet de fois quand même.

8 défaites en 10 matchs. On a vraiment de la chance que les sf, racing, la Rochelle fasse de la merde. Être à un point de la 6 ème place après cette série, c'est vraiment une bonne nouvelle.

Autre chose hier qui m'a soulé et c'est le cas depuis quelques matchs, c'est notre manque d'ambition.
13 points de retard à 2 minutes de la fin, et pénalité pour nous... On doit marquer 2 fois pour prendre le bonus. Pourquoi on prend pas les 3 points. Là on va en touche et on sait que le temps de faire la touche puis le maul puis la transformation le temps sera écoulé. Mais non nous on joue pour l'honneur, on sait qu'on marquera pas deux fois.
  • ESQ4 aime ceci

#13139 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 111 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:13

Je pense qu'on va perdre pas mal de matchs au Michelin sur ceux qui restent si on hausse pas le niveau.
LR et le Racing restent des équipes avec des effectifs supérieurs au notre...
On peut encore se faire une fin de saison où on flirte avec la zone rouge.

• ELSAZOAM aime ceci

#13140 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 004 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:19

Je pense qu'on va perdre pas mal de matchs au Michelin sur ceux qui restent si on hausse pas le niveau.
LR et le Racing restent des équipes avec des effectifs supérieurs au notre...
On peut encore se faire une fin de saison où on flirte avec la zone rouge.

Si c'est le cas, ça voudra dire qu'on n'a pas avancé d'un iota par rapport à la saison précédente, on aura même reculé.   :bush:

• DOUDOU63 aime ceci

46 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

13 members, 33 guests, 0 anonymous users

Jicé, Le Bougre, nelsTDM63, clum63_, Peyo6371, guinness, BisonF, Palmer Eldritch, Dony, xdderf63, ValentinUSMV, Alligator427, Auvergnat03