Nan, j'déconne

Si quelqu'un veut partager l'article...

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté hier, 20:04
Super nouvelle.
Nan, j'déconne
Si quelqu'un veut partager l'article...
Screenshot_2025-03-03-20-02-41-662_com.facebook.katana-edit.jpg
T'as 2 pages de retard
Posté hier, 20:06
Moi jattends de voir avec un 9 et un 10 concernant charrier. Le Bordeaux 2020 2022 envoyé pas mal de jeu et devant cétait pas mal non plus.
Posté hier, 20:07
Moi jattends de voir avec un 9 et un 10 concernant charrier. Le Bordeaux 2020 2022 envoyé pas mal de jeu et devant cétait pas mal non plus.
Quand t'auras fini d'attendre tu nous le diras, de notre côté on va aller à la pêche ou reprendre une collection de timbres
Posté hier, 20:07
Posté hier, 20:11
Oui je sais, merci. J'ai vu l'info de nels mais je ne trouve pas l'article pour autant à moins qu'il m'ait échappé.T'as 2 pages de retard
Posté hier, 20:13
Oui je sais, merci. J'ai vu l'info de nels mais je ne trouve pas l'article pour autant à moins qu'il m'ait échappé.
https://www.cybervul...chef/?p=3448790
Posté hier, 20:18
Or on envoie pété les gros, passe encore, les centres, et RakaOk mais Urdapilleta ou pas, pourquoi ça joue à plat, sans leurres, etc...? Que le 10 soit lent ok, tu fais avec mais même avec ces 10 tu dois pouvoir voir qqs lancements. Or...
Posté hier, 20:25
Posté hier, 20:27
Posté hier, 20:29
Selon La Montagne, Charrier et Lairle vont prolonger... Je le mets là et pas dans leurs topics respectifs car ca concerne le staff dans sa globalité, et probablement une demande d'Urios...
Christophe, l'Homme qui murmurait à l'oreille de Pats.
Inconcevable, dans la situation actuelle que tout ce beau monde soit prolongé : aucun fond de jeu en 2 ans, c'était un argument suffisant, mais si jamais on se rend compte dans 2-3 journées qu'il faut un fusible pour remobiliser tout le monde, on prend qui ?
Le club est mort
Posté hier, 20:30
Or on envoie pété les gros, passe encore, les centres, et Raka
Le monde des Moala, Simone et je le crains de Bellaubre.
Espérons qu'avec Plummer ça recule un peu la ligne d'attaque
Posté hier, 20:33
Une petite news pour nous remonter le moral ?
On va pas passer la nuit
Posté hier, 20:35
Je peux pas croire que les joueurs soient heureux avec ça
3 members, 12 guests, 0 anonymous users