Bon et bien pour moi ca sera fin d'abonnement à la fin de la saison apres plus de 10 ans de bons et loyaux services en tant qu'abonné passionné. Mais la c'est la goutte d'eau et ce n'est pas de gaité de cœur de faire ça

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posted Yesterday, 20:37 PM
- nain jaune, Tonyasm! and clum63_ like this
Posted Yesterday, 20:38 PM
Un peu surpris tant on galère dans le jeu, la discipline, la maîtrise, les mêlées...Je me délecte par avance de la prolongation des 2 adjoints...
On considère peut-être que nos joueurs sont très faibles techniquement et tactiquement et que le staff ne peut rien y faire? C'est quand même inquiétant.
L'avenir leur donnera peut-être raison mais j'aurai bien aimer une petite remise en question du staff avec l'apport d'un coach comme Brock James par exemple.
J'imagine qu'un entraîneur très inspirant peut influer sur l'attitude et le jeubde l'équipe. Si il avait aussi pu donner un coup de mains à nos ouvreurs...et aider la formation à développer des 10 et des buteurs...
Bref, l'apport du technicien axer sur la technique et l'intelligence de jeu me paraît primordial.
En tout cas, cette saison je trouve qu'on ne progresse pas a ce niveau. C'est frustrant et désespérant.
Il faut réagir le staff et avant la fin de la saison...
Posted Yesterday, 20:39 PM
Une petite news pour nous remonter le moral ?
On va pas passer la nuit
Ah ben là il faut MINIMUM A. Savea devant et Mc Kenzie derrière...
Je peux pas croire que les joueurs soient heureux avec ça
Pareil
Quand t'auras fini d'attendre tu nous le diras, de notre côté on va aller à la pêche ou reprendre une collection de timbres
Je peux attendre à la pêche avec vous un week-end sur deux. jai quand même pas payé un abonnement pour ne pas y aller lol.
Posted Yesterday, 20:42 PM
amoureux transis.
tu dis des trucs pertinents mais tu peux pas t'empêcher d'en faire des tonnes
- Bad Zé likes this
Posted Yesterday, 20:43 PM
tu dis des trucs pertinents mais tu peux pas t'empêcher d'en faire des tonnes
Un vrai poil à gratter ! 😎
Posted Yesterday, 20:44 PM
Un vrai poil à gratter !
c'est mignon ça, mieux que la mouche du coche
Posted Yesterday, 20:46 PM
Quel moyen avons nous ?? Une pétition? Franchement là Urios et Pats se moque du club, d'une région et des supporters. On doit pouvoir montrer notre mécontentement.
Chaque réaction depuis 3 pages va dans le même sens, servons nous en pour nous faire entendre...
- lecoon and Lima like this
Posted Yesterday, 20:52 PM
Autant pour Lairle c'est bien mérité, autant pour Charrier.... Quelle honte ! C'est vraiment révoltant, du copinage avec Urios c'est tout 🤢
Quel moyen avons nous ?? Une pétition? Franchement là Urios et Pats se moque du club, d'une région et des supporters. On doit pouvoir montrer notre mécontentement.
Chaque réaction depuis 3 pages va dans le même sens, servons nous en pour nous faire entendre...
C'est le moment de se poser une question : quelle est la représentativité du forum ?
- twiX, Silhouette, diomedea and 4 others like this
Posted Yesterday, 20:52 PM
Le club est mort
Ca y ressemble étrangement.........
Pas sûr que j'aille jusqu'aux funérailles.
- guinness and ZACH like this
Posted Yesterday, 20:53 PM
Autant pour Lairle c'est bien mérité, autant pour Charrier.... Quelle honte ! C'est vraiment révoltant, du copinage avec Urios c'est tout
C'est marrant mais il me semble que quand Driou critiquait Urios et ses méthodes, t'étais pas le dernier à lui voler dans les plumes non ?
- bazooka and nelsTDM63 like this
Posted Yesterday, 20:58 PM
Si les deux prochaines journées on a deux victoires et on réintègre le top 6, les avis vont encore changer.
Urios a un côté Poutinesque.
Le club est mort
Venant de Zach, toi qui étais un de ses fervents supporters, ça m'inquiète.
- ZACH and nelsTDM63 like this
Posted Yesterday, 21:00 PM
- Lima likes this
22 user(s) are reading this topic
9 members, 10 guests, 2 anonymous users
-
Le Sanglier Arverne, Bougnat et Breton, Bing (1), HugoltBolt, guinness, Alligator427, wilfried63, Palmer Eldritch, steph, xdderf63