Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
13357 replies to this topic

#13276 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,287 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:00 PM

C'est marrant mais il me semble que quand Driou critiquait Urios et ses méthodes, t'étais pas le dernier à lui voler dans les plumes non ?  :ermm:

Non, tu confonds 😉 peut être avec "tonym"?

Driou ne m'a jamais dérangé, et ça fait longtemps que je critique Charrier (son travail avec les arrières) et le personnage d'Urios.
  • nelsTDM63 and Alex chocolatines like this

#13277 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31,154 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:01 PM

C'est marrant mais il me semble que quand Driou critiquait Urios et ses méthodes, t'étais pas le dernier à lui voler dans les plumes non ?  :ermm:

Tonym ?
  • Tonyasm!, nelsTDM63 and Alex chocolatines like this

#13278 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,217 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:02 PM

La suite logique c'est que Vass saute (dernier fusible) et que "Benji" intègre le staff en tant que référent jeu au pied

C'est le moment de se poser une question : quelle est la représentativité du forum ?

soyons sérieux : aucune

le seul changement que je vois c'est que tout le monde sur X et sur le forum dit la même chose haha

#13279 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,105 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:06 PM

Non, tu confonds peut être avec "tonym"?

Driou ne m'a jamais dérangé, et ça fait longtemps que je critique Charrier (son travail avec les arrières) et le personnage d'Urios.

Tonym ?

Ooooh mille excuses, je m'ai trompé. Z'avez des blazes qui se ressemblent  :unsure:

• Tonyasm! likes this

#13280 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,018 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:06 PM

Urios aime "sentir" ses mecs, comme il aime tant le répéter. Il a plus de mal à sentir quand il commence à gonfler tout le monde apparemment.

#13281 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,355 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:07 PM

Moi jattends de voir avec un 9 et un 10 concernant charrier. Le Bordeaux 2020 2022 envoyé pas mal de jeu et devant cétait pas mal non plus.

Pareil, le 10 reste qd même le chef d’orchestre.

Belleau a trop de lacunes pour pouvoir rivaliser avec les Ntamack,….

Incapable de créer, jeu au pied faible (précision et longueur), incapable de faire une redoublée,…

Ne pas oublier que sans son drop victorieux en demi finale contre La Rochelle, il doit partir à Agen en prêt…

Il a eu qq sélections en équipe de France car il n’y avait personne à ce poste.

Erreur de casting de l’ancien staff

Qd à Urdapilleta, c’était un sacré joueur à Castres il y a 10 ans qd il avait 27 ans mais hélas maintenant il a 38 ans…

Charrier disait il y a un an et demi dans un reportage canal + « on sait que Urda n’est pas l’avenir du club mais pour lancer le projet on avait besoin de lui notamment pour encadrer les jeunes».
« On ne joue pas de la même façon avec Mathieu Jalibert qu’avec Benjamin Urdapilleta »
Je n’invente rien je rapporte juste les propos de Charrier.

Qd à Giral s’il ne joue c’est qu’il n’a tout simplement pas le niveau !
Sinon il jouerait autant que Jauneau.

Par exemple, je reste persuadé que le LOU n’a pas un meilleur effectif que nous sur le papier sauf qu’ils ont une charnière de niveau international (Couilloud - Berdeu) qui tire le groupe vers le haut.

Pour finir, vivement que Plummer arrive, je ne dis pas que c’est le messi et qu’il va révolutionner notre jeu.
Mais il va certainement combler quelques lacunes notamment les sorties de camp.
Ça évitera d’être sous pression en permanence la différence était flagrante avec Segonds hier.

C’est long une reconstruction ça ne se fait pas en un claquement de doigt, Mola à mis 3 ans avant d’avoir des résultats, du jeu et une équipe qui tient la route.

Comme disait Rougerie en novembre sur la Montagne : « Je vois aussi un mal de notre société qui est celle de l'immédiateté.
Parfois, il faut construire ou reconstruire en prenant le temps de bien le faire. À l'ASM, on sait ce que c'est de travailler longtemps pour toucher le Graal. »

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • loveasm and l'ours des tavernes like this

#13282 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,355 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:12 PM

Pareil, le 10 reste qd même le chef d’orchestre.

Belleau a trop de lacunes pour pouvoir rivaliser avec les Ntamack,….

Incapable de créer, jeu au pied faible (précision et longueur), incapable de faire une redoublée,…

Ne pas oublier que sans son drop victorieux en demi finale contre La Rochelle, il doit partir à Agen en prêt…

Il a eu qq sélections en équipe de France car il n’y avait personne à ce poste.

Erreur de casting de l’ancien staff

Qd à Urdapilleta, c’était un sacré joueur à Castres il y a 10 ans qd il avait 27 ans mais hélas maintenant il a 38 ans…

Charrier disait il y a un an et demi dans un reportage canal + « on sait que Urda n’est pas l’avenir du club mais pour lancer le projet on avait besoin de lui notamment pour encadrer les jeunes».
« On ne joue pas de la même façon avec Mathieu Jalibert qu’avec Benjamin Urdapilleta »
Je n’invente rien je rapporte juste les propos de Charrier.

Qd à Giral s’il ne joue c’est qu’il n’a tout simplement pas le niveau !
Sinon il jouerait autant que Jauneau.

Par exemple, je reste persuadé que le LOU n’a pas un meilleur effectif que nous sur le papier sauf qu’ils ont une charnière de niveau international (Couilloud - Berdeu) qui tire le groupe vers le haut.

Pour finir, vivement que Plummer arrive, je ne dis pas que c’est le messi et qu’il va révolutionner notre jeu.
Mais il va certainement combler quelques lacunes notamment les sorties de camp.
Ça évitera d’être sous pression en permanence la différence était flagrante avec Segonds hier.

C’est long une reconstruction ça ne se fait pas en un claquement de doigt, Mola a mis 3 ans avant d’avoir des résultats, du jeu et une équipe qui tient la route.

Comme disait Rougerie en novembre sur la Montagne : « Je vois aussi un mal de notre société qui est celle de l'immédiateté.
Parfois, il faut construire ou reconstruire en prenant le temps de bien le faire. À l'ASM, on sait ce que c'est de travailler longtemps pour toucher le Graal. »

#13283 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,549 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:18 PM

Urios a un côté Poutinesque.

Houla :blink:

#13284 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,400 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:20 PM

Faut arrêter les messages à deux balles.
  • Auvergnat03 likes this

#13285 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,217 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:20 PM

C’est long une reconstruction ça ne se fait pas en un claquement de doigt, Mola à mis 3 ans avant d’avoir des résultats, du jeu et une équipe qui tient la route.

Tu veux dire par là qu'en laissant le temps au temps et le pognon à Urios ça sera encore mieux que maintenant ?

#13286 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,271 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:21 PM

Vous l’attendiez tous : Charrier DEHOrsssss . merde j’ai épuisé mon cota de majuscules .
  • Buckaroo likes this

#13287 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,626 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:31 PM

Le club est mort

Tu as des échos internes ?

RIEN ne justifie la prolongation de Charrier, c'est du pur copinage, c'est une honte.

Et pourtant il n'y a vraiment rien d'étonnant venant d'Urios quand on voit ce qu'il fait avec Urios.

Ca n'est que du sport mais je trouve quand même que l'institution ASM n'est pas respectée.

#13288 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,978 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:31 PM

J'vous avais prévenus...

• guinness and Tchou like this

#13289 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,271 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:32 PM

On veut de passes qui arrivent avec des joueurs qui ne sont pas à l’arrêt et du jeu debout . Les catégories espoirs y arrivent pourquoi pas nos joueurs ?

#13290 Auvergnat03

Auvergnat03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 380 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:44 PM

J'ai envie de croire qu'ils savent ce qu'ils font. Par pitié.

22 user(s) are reading this topic

7 members, 14 guests, 1 anonymous users

steph, Toorop, exilé-sud-ouest, Palmer Eldritch, ValentinUSMV, Flub63, Bougn'attitude