Moi jattends de voir avec un 9 et un 10 concernant charrier. Le Bordeaux 2020 2022 envoyé pas mal de jeu et devant cétait pas mal non plus.
Pareil, le 10 reste qd même le chef d’orchestre.
Belleau a trop de lacunes pour pouvoir rivaliser avec les Ntamack,….
Incapable de créer, jeu au pied faible (précision et longueur), incapable de faire une redoublée,…
Ne pas oublier que sans son drop victorieux en demi finale contre La Rochelle, il doit partir à Agen en prêt…
Il a eu qq sélections en équipe de France car il n’y avait personne à ce poste.
Erreur de casting de l’ancien staff
Qd à Urdapilleta, c’était un sacré joueur à Castres il y a 10 ans qd il avait 27 ans mais hélas maintenant il a 38 ans…
Charrier disait il y a un an et demi dans un reportage canal + « on sait que Urda n’est pas l’avenir du club mais pour lancer le projet on avait besoin de lui notamment pour encadrer les jeunes».
« On ne joue pas de la même façon avec Mathieu Jalibert qu’avec Benjamin Urdapilleta »
Je n’invente rien je rapporte juste les propos de Charrier.
Qd à Giral s’il ne joue c’est qu’il n’a tout simplement pas le niveau !
Sinon il jouerait autant que Jauneau.
Par exemple, je reste persuadé que le LOU n’a pas un meilleur effectif que nous sur le papier sauf qu’ils ont une charnière de niveau international (Couilloud - Berdeu) qui tire le groupe vers le haut.
Pour finir, vivement que Plummer arrive, je ne dis pas que c’est le messi et qu’il va révolutionner notre jeu.
Mais il va certainement combler quelques lacunes notamment les sorties de camp.
Ça évitera d’être sous pression en permanence la différence était flagrante avec Segonds hier.
C’est long une reconstruction ça ne se fait pas en un claquement de doigt, Mola à mis 3 ans avant d’avoir des résultats, du jeu et une équipe qui tient la route.
Comme disait Rougerie en novembre sur la Montagne : « Je vois aussi un mal de notre société qui est celle de l'immédiateté.
Parfois, il faut construire ou reconstruire en prenant le temps de bien le faire. À l'ASM, on sait ce que c'est de travailler longtemps pour toucher le Graal. »
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk