[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté aujourd'hui, 08:06
Posté aujourd'hui, 08:26
Urios a les défauts de ses qualités : l'obstination et visiblement la fidélité.
L'aveuglement veux tu dire
Posté aujourd'hui, 08:27
à mon avis le calcul du club il est simple : tant que ça coûtera plus cher de lourder CU et son staff que la probabilité d'une descente on continue
Posté aujourd'hui, 08:34
T'as vraiment l'impression qu'ils se foutent de la gueule des supporters !!!
- InASMWeTrust aime ceci
Posté aujourd'hui, 08:36
En tout cas je rejoins vynce, c'est le timing de l'annonce qui n'est absolument pas bon.
Pas meilleur que le timing de l'annonce de la prolongation de CU. Au moins, le club ne nous étonne plus dans sa communication.
- anje aime ceci
Posté aujourd'hui, 08:44
C'est vrai que notre jeu dattaque et des lignes arrières est quasi inexistant.
Je trouve que le problème est global dans ce manque de maîtrise collective et individuelle.
Bcp de maladresse, de mauvais choix tactiques, de fautes, de pertes de balle... c'est très brouillon du19 au 15.
J'ai corrigé, franchement les avants ne sont pas si maladroits....pour des avants! Faingaa, Fourcade Massa, Montagne, Lanen, Simmons, Tix, PGS savent manier un ballon. Le reproche que je ferai serait plutôt sur l'efficacité et la capacité à marquer quand on pilonne dans les 5 mètres.
Pour les 3/4, on est clairement handicapé par les charnières et je mets là le quatuor (Jauneau, Bezy, Urda et Belleau) dans le même sac. Faiblesse du jeu au pied, lenteur, manque de technique et de justesse. Sans être des "génies" du jeu avec les autres 3/4 Raka, Moala Simone, Delguy Tauzin, Newsome, Hamdaoui... on doit pouvoir produire plus et mieux sans prétendre rivaliser avec le ST ou l'UBB. Mais encore faut-il que les lancements soient minimalement corrects comme sur le second essai contre l'AB : simple et fluide (belles attitudes de Simone, Delguy, Hamdaoui et Fall sans rien faire de chose non plus extraordinaire).
- Flub63 aime ceci
Posté aujourd'hui, 08:49
j’ai un espoir secret mais je ne peux pas l’écrire.
Qu'il goûte son propre vin ?
Posté aujourd'hui, 09:09
Pas meilleur que le timing de l'annonce de la prolongation de CU. Au moins, le club ne nous étonne plus dans sa communication.
Et moi qui trouvais que c'était dans ce domaine que l'on avait le plus progressé.......
Posté aujourd'hui, 09:10
Quelqu'un aurait l'article de LM sur la prolongation de Charrier et Lairle svp?
Posté aujourd'hui, 09:11
En tout cas je rejoins vynce, c'est le timing de l'annonce qui n'est absolument pas bon.
apres 6 defaites sur 7, on a connu mieux comme timing!
Posté aujourd'hui, 09:12
Urios a les défauts de ses qualités : l'obstination et visiblement la fidélité.
Comme le capitaine du Titanic
Posté aujourd'hui, 09:24
J'ai corrigé, franchement les avants ne sont pas si maladroits....pour des avants! Faingaa, Fourcade Massa, Montagne, Lanen, Simmons, Tix, PGS savent manier un ballon. Le reproche que je ferai serait plutôt sur l'efficacité et la capacité à marquer quand on pilonne dans les 5 mètres.
là dessus sur le match de Bayonne il y a des choix et de compo et des choix sur le terrain qui interpellent quand même un peu :
- Pourquoi se passer de Simmons, Lanen ( en titulaires) et de Tixeront sur la feuille quant on sait que c'est nos 3 meilleurs preneurs de balle en touche, ça c'est pour le choix de compo
- La touche en fin de 1ere mi temps ou on se mets à 9 ou 10 dans l'alignement ( doit y a voir Belleaubre et Jauneau dans les avants) et ou on lance premier sauteur sans lifter ??
- Celle de fin de match ( assez loin de l'en but d'ailleurs) ou là par contre on est en nombre reduit dans l'alignement et on on enclenche quand même un groupé pénétrant ? et massa fini par s'échapper , passe au sol en posant le ballon sur le pied d'un soutien et on perd la balle ( essai bayonnais en avant juste après) .
- La Faut de Simmons un peu avant est aussi bien regrettable même si sur cette phase de jeu ça pourrait etre siffler une fois sur deux.
On marque quand même souvent sur cette phase , de plus le vieil Urda au milieu de ses nombreux défaut a quand même une précision sur les pénaltouches intéressante , mais pourquoi annoncer des choix bizarres sur les zones de saut ?
- exilé-sud-ouest et Patator aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:40
Mardi soir à 19h00 sur NO TV ( sur UTUBE) le gros président des mordus anime son émission avec comme invité Urios.
Il va lui sucer les boules à pleine bouche.
Les fofos devraient se connecter et poser les questions qui vont bien. Ca serait un bon moyen de dire ce que l’on pense de ce management à la petite semaine….
Je filerai le lien
Un contre poids des supporters dans les "médias" ce serait pas mal aussi parce que les gars qui mangent toute l'année la soupe servie par le club, c'est sur qu'ils vont pas être critique
Posté aujourd'hui, 09:51
Pour les 3/4, on est clairement handicapé par les charnières et je mets là le quatuor (Jauneau, Bezy, Urda et Belleau) dans le même sac. Faiblesse du jeu au pied, lenteur, manque de technique et de justesse. Sans être des "génies" du jeu avec les autres 3/4 Raka, Moala Simone, Delguy Tauzin, Newsome, Hamdaoui... on doit pouvoir produire plus et mieux sans prétendre rivaliser avec le ST ou l'UBB. Mais encore faut-il que les lancements soient minimalement corrects comme sur le second essai contre l'AB : simple et fluide (belles attitudes de Simone, Delguy, Hamdaoui et Fall sans rien faire de chose non plus extraordinaire).
là dessus sur le match de Bayonne il y a des choix et de compo et des choix sur le terrain qui interpellent quand même un peu :
- Pourquoi se passer de Simmons, Lanen ( en titulaires) et de Tixeront sur la feuille quant on sait que c'est nos 3 meilleurs preneurs de balle en touche, ça c'est pour le choix de compo
- La touche en fin de 1ere mi temps ou on se mets à 9 ou 10 dans l'alignement ( doit y a voir Belleaubre et Jauneau dans les avants) et ou on lance premier sauteur sans lifter ??
- Celle de fin de match ( assez loin de l'en but d'ailleurs) ou là par contre on est en nombre reduit dans l'alignement et on on enclenche quand même un groupé pénétrant ? et massa fini par s'échapper , passe au sol en posant le ballon sur le pied d'un soutien et on perd la balle ( essai bayonnais en avant juste après) .
- La Faut de Simmons un peu avant est aussi bien regrettable même si sur cette phase de jeu ça pourrait etre siffler une fois sur deux.
On marque quand même souvent sur cette phase , de plus le vieil Urda au milieu de ses nombreux défaut a quand même une précision sur les pénaltouches intéressante , mais pourquoi annoncer des choix bizarres sur les zones de saut ?
j'espère qu'on va recruter un 9 avec plus de rapidité d'exécution et un niveau de passe supérieur.
Pour le match de bayonne Simmons revient de blessure peux être un manque de rythme. Lanen et Tixeront peux être un petit peu fatigué. Pour les choix de jeu moi non plus je ne les ai pas compris concernant les deux touches. ça c'est un truc que j'aimerai bien poser comme question à Urios ou aux joueurs.
- exilé-sud-ouest aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:08
Vermeulen cherche ailleursJ'ai le même sentiment
- Toorop aime ceci
21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
7 members, 12 guests, 0 anonymous users
-
nelsTDM63, Vynce, biball, Palmer Eldritch, Google (2), Schell, anje, juc74