Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14526 réponses à ce sujet

#13456 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 16:51

Si seulement on avait un formidable Fil d'Actualité, qui archive précieusement les entretiens et articles ayant trait a `la vie du club :

"Clermont a flirté avec la 13e place en fin de saison dernière, quel était votre état desprit ?

Ce nétait pas simple, dautant que certains au sein du club auraient aimé quon finisse barragiste. Je savais que des personnes menvoyaient des coups de poignard dans le dos, jétais obligé de faire face en ne disant rien sinon, cela aurait été pire ! Il fallait être diplomate, mais à ce point-là je me suis surpris."

(article du 05/01 : https://www.cybervul...ualite/page-22)

Ca c'est pareil ce discours de seul contre tous etc j'en peux plus. 

Hier encore il a flirté avec ça... En l'espace de 2min il a dit un truc du style "moi je ne fonctionne pas au copinage, par contre le copinage c'est ce que j'ai vu avant. Ca pour le coup avant il y avait du copinage" 

Par contre juste après quand il est interrogé sur justement ce qu'il se passait de bien avant (notamment l'hégémonie RCT/ASM du milieu des années 2010) "ah non mais moi avant je sais pas ce qui se passait et comment ça fonctionnait". 

Il veut balancer et parler de trucs qu'il n'a pas connu, mais seulement quand ça l'arrange. Il ne sait pas comment ca se passait avant, mais il sait qu'il y avait du copinage par contre. Il ne sait pas comment ca se passait avant, mais par contre il sait que ca bossait pas. etc etc 

Alors il a surement raison (traitement de Lopez par Azema et l'absence de réelle concurrent par exemple), mais oser dire qu'il ne fonctionne pas au copinage après les cas Urda puis maintenant Charrier, c'est fort de café. 

• nain jaune, anje, joubert13 et 2 autres aiment ceci

#13457 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 785 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 17:04

Ca c'est pareil ce discours de seul contre tous etc j'en peux plus. 

Hier encore il a flirté avec ça... En l'espace de 2min il a dit un truc du style "moi je ne fonctionne pas au copinage, par contre le copinage c'est ce que j'ai vu avant. Ca pour le coup avant il y avait du copinage" 

Par contre juste après quand il est interrogé sur justement ce qu'il se passait de bien avant (notamment l'hégémonie RCT/ASM du milieu des années 2010) "ah non mais moi avant je sais pas ce qui se passait et comment ça fonctionnait". 

Il veut balancer et parler de trucs qu'il n'a pas connu, mais seulement quand ça l'arrange. Il ne sait pas comment ca se passait avant, mais il sait qu'il y avait du copinage par contre. Il ne sait pas comment ca se passait avant, mais par contre il sait que ca bossait pas. etc etc 

Alors il a surement raison (traitement de Lopez par Azema et l'absence de réelle concurrent par exemple), mais oser dire qu'il ne fonctionne pas au copinage après les cas Urda puis maintenant Charrier, c'est fort de café. 

:D  Ah oui , faut oser , j 'en conviens.... :innocent:

#13458 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 139 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 19:06

Le roi Brocked James a sorti une nouvelle dissert' ! Je poste un lien nitter pour ceux qui veulent la lire et qui n'ont pas de compte x
https://nitter.poast...982933791285546

• guinness, bazooka et Tonyasm! aiment ceci

#13459 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 932 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 19:07

Il y a eu aussi ce moment où il avait expliqué que le retour d'anciens ne lui paraissait pas souhaitable, avec un argument qui consistait à dire qu'on ne faisait pas du neuf avec du vieux ou un truc comme ça 

que ça soit du président au mec qui compte les maillots au Stade Toulousains ils sont tous d'anciens joueurs , et sa marche et pourquoi ça marche ?   eux ils se sont battus sur la terrain pour être les meilleurs et encore les meilleurs et leur club ils l'aiment leur club c'est ancré en eux ,ils n'envisage rien d'autres qui de finir avec lui , alors que Urios il est de passage prend le pognon regarde si le goéland se gratte le gland " la direction ne réagit pas "et continu a enfumer la presse personne pour le contrer  et continu a prendre le pognon tranquille ,mais a fait sont maximum il est a fond les manettes il y a plus rein a attendre de lui, la machine est au rupteur.

la Direction doit envisager l'avenir ,mais ça Pats et Vaz sont a fond dans la Cité du Rugby et le truffadou a la fraise ... 

#13460 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 578 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 19:08

Le roi Brocked James a sorti une nouvelle dissert' ! Je poste un lien nitter pour ceux qui veulent la lire et qui n'ont pas de compte x

Oui ça a déjà été posté, mais effectivement nitter c'est idéal  :sorcerer:

#13461 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 164 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 19:22

Ce n'est pas que sur Urios, mais pas loin : https://www.cybervul...-quoi-le-projet

Bien résumé.
Une des différences avec le passé, concernant les joueurs étrangers, cest quils ne sont pas forcément des leaders aujourdhui : ça fait le job, mais sans quon ait limpression de tirer le collectif vers le haut, dans les paroles ou les faits
  • jm12 aime ceci

#13462 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 353 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 21:32

prt8xa.png

on pourrait lui proposer de recruter Piquette ?

• Vynce et pims aiment ceci

#13463 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 506 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 21:41

j'ai cru que c'était l'annonce de la prochaine rencontre avec les supporters

#13464 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 189 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 22:40

y en a qui passent leurs journées à tout savoir de sa vie ....

inquietant ...

#13465 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 243 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2025 - 08:39

Ça tient sérieusement la route comme développement.

Si en suivant rien ne bouge c'est que la grande maison n'a plus rien à carrer de l'ASM.

A moins qu'ils ne soient eux aussi victime du même syndrome autistique que le gros vigneron.

#13466 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 754 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2025 - 15:26

inquietant ...

+1 limite voyeurisme 

#13467 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 565 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2025 - 16:06

inquietant ...

Quand on aime ...................on ne compte pas !  :P

#13468 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2025 - 16:28

+1 limite voyeurisme 

??
Le mec fait de la pub, c'est pas pour rester secret.
  • bazooka, samsara et kennaugh aiment ceci

#13469 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 364 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2025 - 17:02

Excellent. Est-ce qu'il est sur le forum ?? Il faudrait envoyer cela au président

#13470 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 296 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2025 - 17:07

Ça tient sérieusement la route comme développement.

Si en suivant rien ne bouge c'est que la grande maison n'a plus rien à carrer de l'ASM.

A moins qu'ils ne soient eux aussi victime du même syndrome autistique que le gros vigneron.

il n'y a pas grand chose qui tient la route justement. C'est mal analysé. Que des suppositions. L'année dernière ils avaient fait pareil à la même date.  

• Jean Paul Belmondo et exilé22 aiment ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (2)