Si seulement on avait un formidable Fil d'Actualité, qui archive précieusement les entretiens et articles ayant trait a `la vie du club :
"Clermont a flirté avec la 13e place en fin de saison dernière, quel était votre état desprit ?
Ce nétait pas simple, dautant que certains au sein du club auraient aimé quon finisse barragiste. Je savais que des personnes menvoyaient des coups de poignard dans le dos, jétais obligé de faire face en ne disant rien sinon, cela aurait été pire ! Il fallait être diplomate, mais à ce point-là je me suis surpris."
(article du 05/01 : https://www.cybervul...ualite/page-22)
Ca c'est pareil ce discours de seul contre tous etc j'en peux plus.
Hier encore il a flirté avec ça... En l'espace de 2min il a dit un truc du style "moi je ne fonctionne pas au copinage, par contre le copinage c'est ce que j'ai vu avant. Ca pour le coup avant il y avait du copinage"
Par contre juste après quand il est interrogé sur justement ce qu'il se passait de bien avant (notamment l'hégémonie RCT/ASM du milieu des années 2010) "ah non mais moi avant je sais pas ce qui se passait et comment ça fonctionnait".
Il veut balancer et parler de trucs qu'il n'a pas connu, mais seulement quand ça l'arrange. Il ne sait pas comment ca se passait avant, mais il sait qu'il y avait du copinage par contre. Il ne sait pas comment ca se passait avant, mais par contre il sait que ca bossait pas. etc etc
Alors il a surement raison (traitement de Lopez par Azema et l'absence de réelle concurrent par exemple), mais oser dire qu'il ne fonctionne pas au copinage après les cas Urda puis maintenant Charrier, c'est fort de café.