Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14526 réponses à ce sujet

#13486 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 10:01

Pats est bien occupé

https://www.lamontag...ernes_14651122/

Ce serait bien le diable si on ne trouvait pas un 10, même d'occasion dans le lot !!!

• Yosky aime ceci

#13487 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 070 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 10:04

PATS a changé de poste et ne s'occupe plus de la gestion de personnel ... mais par contre c'est certainement des sujets (entre autres) qui preoccupent plus Michelin que de savoir si les 3/4 de l'ASM savent se faire 3 passes ou si SIMONE est un numéro 10  :P  :P

C'est une évidence, et c'est peut-être cette déconnexion entre une tête qui ne pilote pas et qui n'incarne pas le projet dans son ensemble, et les jambes. Etre garant d'un équilibre financier n'est pas suffisant.  

#13488 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 121 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 10:20

Pats est bien occupé

https://www.lamontag...ernes_14651122/

Pats n’est plus DRH du groupe depuis décembre 2024.

Il est en charge de l’Amérique du Sud  marchés autos et deux roues.

#13489 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 172 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 13:09

Pats n’est plus DRH du groupe depuis décembre 2024.

Il est en charge de l’Amérique du Sud  marchés autos et deux roues.

Il va pouvoir nous trouver un nouveau 10 argentin avec de la grinta.

#13490 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 894 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 13:30

Il va pouvoir nous trouver un nouveau 10 argentin avec de la grinta.

voila un candidat potentiel qui coche beaucoup de case :

https://www.allrugby...reras-7500.html

en fait non, il as signé a Bath

#13491 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 138 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 14:04

il n'y a pas grand chose qui tient la route justement. C'est mal analysé. Que des suppositions. L'année dernière ils avaient fait pareil à la même date.  

Que des suppositions ?!!! Les éléments statistiques c'est pour faire joli ? Le totem d'immunité d'un Urda totalement à côté de ses pompes c'est un fantasme ? Notre jeu de ligne totalement inexistant c'est pour la galerie ? Les départs de joueurs clés ou en devenir c'est aussi juste pour noircir du papier ? Je veux bien que certains propos soient excessifs, comme par exemple le niveau des performances de Giral qui n'a que trop peu de temps de jeu pour s'exprimer, mais dire que ce ne sont que des suppositions, c'est faire preuve d'une mauvaise foi de classe mondiale. Urios nous vend un club ancré dans les valeurs de l'ASM, ancré dans son histoire, dans son terroir, en relation avec les clubs locaux et qu'est-ce que l'on voit ? Vermeulen qui se casse, Fischer qui se casse, nos jeunes qui se cassent, notre jeu de ligne a totalement disparu et une seule tête qui parle, radote, rabâche à l'envi toujours les mêmes mots et ne comprend vraiment pas pourquoi ça se passe si bien à l'entrainement et si mal en match et prolonge avec le sourire fossoyeur en chef de notre jeu de 3/4 ! Sans déconner, il faut être totalement miro pour ne pas voir qu'il y a un truc qui ne tourne vraiment pas rond aujourd'hui dans le club et que si on n'y prend garde, le mur on va se l'emplâtrer mais quelque chose de bien ! Suppositions ! Non mais sans rire...

• rom1310, Palmer Eldritch, Schell et 8 autres aiment ceci

#13492 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 296 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 16:20

Que des suppositions ?!!! Les éléments statistiques c'est pour faire joli ? Le totem d'immunité d'un Urda totalement à côté de ses pompes c'est un fantasme ? Notre jeu de ligne totalement inexistant c'est pour la galerie ? Les départs de joueurs clés ou en devenir c'est aussi juste pour noircir du papier ? Je veux bien que certains propos soient excessifs, comme par exemple le niveau des performances de Giral qui n'a que trop peu de temps de jeu pour s'exprimer, mais dire que ce ne sont que des suppositions, c'est faire preuve d'une mauvaise foi de classe mondiale. Urios nous vend un club ancré dans les valeurs de l'ASM, ancré dans son histoire, dans son terroir, en relation avec les clubs locaux et qu'est-ce que l'on voit ? Vermeulen qui se casse, Fischer qui se casse, nos jeunes qui se cassent, notre jeu de ligne a totalement disparu et une seule tête qui parle, radote, rabâche à l'envi toujours les mêmes mots et ne comprend vraiment pas pourquoi ça se passe si bien à l'entrainement et si mal en match et prolonge avec le sourire fossoyeur en chef de notre jeu de 3/4 ! Sans déconner, il faut être totalement miro pour ne pas voir qu'il y a un truc qui ne tourne vraiment pas rond aujourd'hui dans le club et que si on n'y prend garde, le mur on va se l'emplâtrer mais quelque chose de bien ! Suppositions ! Non mais sans rire...

je suis de mauvaise c 'est vrai et supporter. je sais rester à ma place sur un forum à discuter entre nous. Moi la question que je me pose dans un premier temps : qui fait ça ? et quel est le but ? quand on est capable d'écrire un truc pareil à charge de préférence, c'est qu'on à une idée derrière la tête. Pourquoi ne pas attendre la fin de saison ? c'est le genre de papier qui me fait regretter que michelin bouche le trou de 11 millions sincèrement. 

#13493 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 189 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 13:50

Le roi Brocked James a sorti une nouvelle dissert' ! Je poste un lien nitter pour ceux qui veulent la lire et qui n'ont pas de compte x
https://nitter.poast...982933791285546

c est quoi l interet d ecrire derriere un pseudo ... d un ancien joueur ? 

j ai pas lu jusqu au bout, il y parle qu on est dans les 6 ou pas ? 

mais bien sur, chacun ici est meilleur que les recruteurs de l asm ...et je veux bien croire que sur la dizaine de 10 qu on aurait pu faire venir,( et cités par ci par là ) y en a bien un ou 2 qui est  bien fiable ...  les 8 autres, ca laisse beaucoup d echecs ...

pour ma part, seuls les résultats en fin de saison, sauveront ou pas ... la saison .. 

#13494 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 172 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 13:58

c est quoi l interet d ecrire derriere un pseudo ... d un ancien joueur ? 

j ai pas lu jusqu au bout, il y parle qu on est dans les 6 ou pas ? 

mais bien sur, chacun ici est meilleur que les recruteurs de l asm ...et je veux bien croire que sur la dizaine de 10 qu on aurait pu faire venir,( et cités par ci par là ) y en a bien un ou 2 qui est  bien fiable ...  les 8 autres, ca laisse beaucoup d echecs ...

pour ma part, seuls les résultats en fin de saison, sauveront ou pas ... la saison .. 

Y a quand même le problème de la qualité du jeu, non?

#13495 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 506 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 14:13

les gens qui se cachent derrière des faux noms sur internet (dans le jargon des initiés on appelle ça des "pseudos") moi ça me fout la trouille

#13496 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 648 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 14:50

les gens qui se cachent derrière des faux noms sur internet (dans le jargon des initiés on appelle ça des "pseudos") moi ça me fout la trouille

On peut tourner la retenue en dérision, derrière bien des pseudos reste une armée de trous du cul.
  • twiX aime ceci

#13497 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 14:53

Certes se cacher derrière un pseudo pour balancer c'est pas terrible. En revanche, il relève des chiffres et des problèmes qui ne peuvent être ignorés

#13498 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 189 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 15:39

Y a quand même le problème de la qualité du jeu, non?

si, au bilan de la saison, on progresse sur un secteur, en l occurrence,  le classement, je m en contenterais ...

apres si on fait de sur place niveau résultats et niveau jeu .... ca sera décourageant ...

#13499 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 578 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 17:49

si, au bilan de la saison, on progresse sur un secteur, en l occurrence,  le classement, je m en contenterais ...

apres si on fait de sur place niveau résultats et niveau jeu .... ca sera décourageant ...

Vous avez l’œil qui brille à chaque fois qu’un oiseau pète ! C’est triste à voir ! Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, une piètre progression au classement… qui n'est pas garantie ! C’est déjà un p’tit festival pour vous ! J’suis sûr que vous vous êtes peigné pour l’occasion !

• Make ASM Great Again, cetotomatos, Yosky et 1 autre aiment ceci

#13500 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 510 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 18:14

Surtout Kekius Maximus, le bouffon sous kétamine. 

• Patator aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users