Surtout Kekius Maximus, le bouffon sous kétamine.
C’est toi le Glaude?
Posted 09 March 2025 - 18:14 PM
Surtout Kekius Maximus, le bouffon sous kétamine.
C’est toi le Glaude?
Posted 09 March 2025 - 18:33 PM
Excellent. Est-ce qu'il est sur le forum ?? Il faudrait envoyer cela au président
c'est parti sur les réseaux ,l'autre fois je l'ai trouvé en article je ne sait plus dans quel canard sur le net, donc ça fait sont petit chemin...
900 pages sur le post de Urios ,c'est parlant aussi...
Posted 09 March 2025 - 19:19 PM
c'est parti sur les réseaux ,l'autre fois je l'ai trouvé en article je ne sait plus dans quel canard sur le net, donc ça fait sont petit chemin...
900 pages sur le post de Urios ,c'est parlant aussi...
et t'as lu les commentaires qui vont avec ?
Posted 11 March 2025 - 07:22 AM
je suis de mauvaise c 'est vrai et supporter. je sais rester à ma place sur un forum à discuter entre nous. Moi la question que je me pose dans un premier temps : qui fait ça ? et quel est le but ? quand on est capable d'écrire un truc pareil à charge de préférence, c'est qu'on à une idée derrière la tête. Pourquoi ne pas attendre la fin de saison ? c'est le genre de papier qui me fait regretter que michelin bouche le trou de 11 millions sincèrement.
Posted 11 March 2025 - 08:39 AM
Pas faux, mais c'est un autre sujet. Le pb pour moi est qu'il y a un décalage de plus en plus important entre les discours d'Urios et ce que l'on voit sur la pelouse et dans le club. Quand on ne comprend plus 90% des décisions, sportives et autres, c'est qu'il y a un truc. Et nous y sommes...
Posted 11 March 2025 - 09:54 AM
Tout à fait. Je sais bien qu'on va rétorquer qu'en son temps, Azema aussi racontait des saucisses ou manier la langue de bois, pour le recrutement, sauf qu'au final c'était pour voir arriver un Laidlaw !
Si demain Urios nous sort une pointure pour remplacer Fisher, une autre en 10, et un 3/4 de haut niveau, je serais le premier à faire amende honorable. Pour l'instant, il n'y a rien de ce qui était annoncé dans son plan de recrutement. Recrutement, qui pour rappel, était également "mal fait" avant son arrivée. Le champion de la com, c'est, à ce jour, surtout le champion de la flûte.
Posted 11 March 2025 - 10:37 AM
Tout à fait. Je sais bien qu'on va rétorquer qu'en son temps, Azema aussi racontait des saucisses ou manier la langue de bois, pour le recrutement, sauf qu'au final c'était pour voir arriver un Laidlaw !
Si demain Urios nous sort une pointure pour remplacer Fisher, une autre en 10, et un 3/4 de haut niveau, je serais le premier à faire amende honorable. Pour l'instant, il n'y a rien de ce qui était annoncé dans son plan de recrutement. Recrutement, qui pour rappel, était également "mal fait" avant son arrivée. Le champion de la com, c'est, à ce jour, surtout le champion de la flûte.
En cherchant un peu, il y a eu avec Azema des "on ne recrutera pas des gars pour faire le nombre" qui se sont traduit par un Everson par exemple.
Ceci dit, la formule des "joueurs de score" sera peut être de l'enfumage. Nous verrons à la fin de la saison.
L'obsession de mettre Simone en second 10 NJ n'incite pas à l'optimisme, à l'évidence.
Posted 11 March 2025 - 10:47 AM
En cherchant un peu, il y a eu avec Azema des "on ne recrutera pas des gars pour faire le nombre" qui se sont traduit par un Everson par exemple.
Ceci dit, la formule des "joueurs de score" sera peut être de l'enfumage. Nous verrons à la fin de la saison.
L'obsession de mettre Simone en second 10 NJ n'incite pas à l'optimisme, à l'évidence.
Je suis mort je l'avais totalement oublié, un mec 2 ou 3 fois plus anonyme que Merrick
Posted 11 March 2025 - 10:53 AM
Posted 11 March 2025 - 11:38 AM
les pointures à part à toulouse ou en nouvelle zélande il y en pas beaucoup. Si seulement on avait un centre de formation un peu plus performant. . .
Posted 11 March 2025 - 17:47 PM
Je suis mort je l'avais totalement oublié, un mec 2 ou 3 fois plus anonyme que Merrick
Ouah celui,là aussi comme toi je l'avais complétement oublié....on a quand même brassé pas mal de ces joueurs de pipeaux .....
Comment fait -on quand même pour se planter aussi bien,, ça ne vous interroge pas quand même dans la répétition ?
Posted 11 March 2025 - 18:09 PM
Ouah celui,là aussi comme toi je l'avais complétement oublié....on a quand même brassé pas mal de ces joueurs de pipeaux .....
Comment fait -on quand même pour se planter aussi bien,, ça ne vous interroge pas quand même dans la répétition ?
Et encore on fait pas la liste des jokers médicaux ou jokers Coupe du monde sous AZEMA parce là y'a du très lourd
Posted 11 March 2025 - 19:30 PM
et t'as lu les commentaires qui vont avec ?
ça venait de tomber sur le net , le résumé ou plutôt le constat de Brocked ,j'ai pas lu car cela ne sert a rien ,je m'évertue de penser ASM et pas trop Urios pour moi c'est un passager que Marty avait bien analyser , le vin avant tout, il aurait tord de s'en priver il n'y a pas de pourvoir en face ,le navire amiral continu sa trajectoire et tout va bien se passer ,il y a encore du fric a bruler...
Posted 11 March 2025 - 19:41 PM
Et encore on fait pas la liste des jokers médicaux ou jokers Coupe du monde sous AZEMA parce là y'a du très lourd![]()
Posted 11 March 2025 - 19:52 PM
ça venait de tomber sur le net , le résumé ou plutôt le constat de Brocked ,j'ai pas lu car cela ne sert a rien ,je m'évertue de penser ASM et pas trop Urios pour moi c'est un passager que Marty avait bien analyser , le vin avant tout, il aurait tord de s'en priver il n'y a pas de pourvoir en face ,le navire amiral continu sa trajectoire et tout va bien se passer ,il y a encore du fric a bruler...
donc t'as pas lu les commentaire !
votre Brocked il prend chère !
certain n'apprécie pas qu'il utilise le nom d'une légende du club afin de critiqué l'asm, a cela on rajoute toutes les analyses critique et insulte propre au réseaux sociaux
pour beaucoup ils ont la même analyse que moi, on est 7 avec 1 point de retard sur le 6
toujours qualifié en h-cup
la seul chose qui énerverais ces supporters c'est de ce faire sortir de la coupe d'europe par Castres !!!
1 members, 6 guests, 0 anonymous users