Non ça aurait surtout posé la question de Urda qui est n'est plus capable de faire jouer sa ligne de 3/4...
A mon avis, il sera beaucoup moins sympa avec Plummer l'année prochaine..
Moi c'est ça qui me gène le plus avec Urios, c'est cette impression d'injustice dans le traitement de tel ou tel joueur.
effectivement, cette question aurait aussi pu être posée et le déranger vu la confiance aveugle qu'il accorde à ce joueur de façon totalement incompréhensible. Et comme toi, je pense que ce favoritisme pose une vraie question sur sa capacité à gérer un groupe. Comment peut-il réellement penser que l'équipe est capable de produire un jeu de 3/4 plus efficace avec Urda à la baguette ? Et comment peut-il penser que la zone du 10 est moins fragile quand le gaucho est sur le pré ? Et comment peut-il croire que notre jeu au pied d'occupation sera plus efficace si c'est Papi qui tape ? Bref, comment peut-il penser qu'en mettant Urda sur le pré il fait ce qu'il y a de mieux pour le club ? C'est incompréhensible, c'est démobilisateur pour les joueurs qui ont la sensation de ne pas être dans les petits papiers, c'est dangereux pour l'avenir du club. Bref, pour moi, il a tout faux dans la gestion de ce cas et c'est inquiétant pour la suite.