[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posted 22 March 2025 - 18:43 PM
- cetotomatos likes this
Posted 22 March 2025 - 18:47 PM
Avec sa philosophie de jeu on serait pas mal en D2. Facile dans les 6.
- cetotomatos likes this
Posted 22 March 2025 - 18:48 PM
Avec sa philosophie de jeu on serait pas mal en D2. Facile dans les 6.
On rigole, on rigole, mais a force de jouer avec le feu un jour ça nous pend au nez !!
- clum63_ likes this
Posted 22 March 2025 - 18:52 PM
" je ne suis pas sûr qu'envoyer du jeu soit la solution mais peut être que je me trompe "
Moi je l'aime bien celle là !
Giral et Bousquet 'n’auraient pas dépareillé aujourd’hui loin s'en faut
Donc , contre La Rochelle , Bezy Urda et en avant Guingamp !
Posted 22 March 2025 - 19:01 PM
- frednirom, Make ASM Great Again and Bad Zé like this
Posted 22 March 2025 - 19:06 PM
J'irai rabâcher sur vos tombes.
Très bon ça.
Posted 22 March 2025 - 19:07 PM
Comme l'arbitre qui a dit qu'il ne sifflerait pas pénalité sur le dernière mêlée, Urios en bon têtu fera encore jouer Urda titulaire
Posted 22 March 2025 - 19:13 PM
Mais non vous inquiétez pas tout va bien ! Ce n'est qu'une question de classement britannique !
Puis Rabier & Co nous trouveront bien des excuses, à commencer par l'arbitrage. Sans parler de tout le reste.
Posted 22 March 2025 - 19:20 PM
C'est parce qu'on est mauvais qu'il n'y a pas enculerie. On peut toujours être le borgne de l'autre.Mais non vous inquiétez pas tout va bien ! Ce n'est qu'une question de classement britannique !
Puis Rabier & Co nous trouveront bien des excuses, à commencer par l'arbitrage. Sans parler de tout le reste.
- twiX likes this
Posted 22 March 2025 - 19:34 PM
Il a causé notre Lider Maximo ?
Posted 22 March 2025 - 19:36 PM
Oui, Silhouette en a fait un résumé sur le topic après match.Il a causé notre Lider Maximo ?
Posted 22 March 2025 - 19:40 PM
" je ne suis pas sûr qu'envoyer du jeu soit la solution mais peut être que je me trompe "
Moi je l'aime bien celle là !
Giral et Bousquet 'nauraient pas dépareillé aujourdhui loin s'en faut
Donc , contre La Rochelle , Bezy Urda et en avant Guingamp !
Effectivement, déjà de un je pense qu on en est strictement incapable
Posted 22 March 2025 - 19:46 PM
C'est parce qu'on est mauvais qu'il n'y a pas enculerie. On peut toujours être le borgne de l'autre.
Je veux bien qu'on parle d'enculerie, mais on peut prendre un rouge à la 9e qui aurait pas été scandaleux... Sur les dernières mêlée, ma lecture c'est que les deux ont essayé d'être roublard... Si ca se joue à la 60e, je pense qu'il met des bras cassé sur les 2-3 premières d'un côté ou de l'autre. Sur la dernière, on n'avance qu'à partir du moment où il a demandé à Bezy de jouer, après un long moment de stabilité. Alors je ne sais pas ce que dit la règle exactement dans ce cas là, mais ca me semble compliqué de sanctionner une équipe dans ce cas de figure. Quant aux rucks après la 80e, il a laissé les 2 équipes faire ce qu'elles voulaient. Le Racing peut surement être pris, mais de notre côté ya quelques entrées de côté et plongeons assez gros aussi.
J'aurais par contre bien voulu revoir le placage potentiellement haut... on a pas spécialement raté, mais en direct perso je ne le vois pas comme légal...
Mais encore une fois, pour moi on ne le perd pas là, et si on cherche à se cacher derrière ça uniquement sans remise en question ni travail sur soi, on ira dans le mur.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users