Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14454 réponses à ce sujet

#13681 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 399 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 19:54

Et bien nous avons battu un record cest déjà pas mal !!!
Première série de merde depuis plus de 50 ans ! Félicitations !

Pour arroser ça on reprolonge les responsables pour 2 ans ! Minimum !

Le pragmatisme a létat pur !

Jen reviens pas que le stade soit à guichet fermé ! Ils nous méritent pas !
  • Make ASM Great Again et Toorop aiment ceci

#13682 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 991 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:07

Il a causé notre Lider Maximo ?

https://www.cybervul...14#entry3455754

#13683 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 930 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:32

35 millions d'euros pour rien , merci de votre générosité ,je encore si vous me le permettez vous enfoncer un peu plus ...

allez Dehors et vite ,vite vite!

#13684 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 909 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:38

c'était pire avec Hyardet ?

Je ne me rappelle pas trop

#13685 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:43

Kif kif

#13686 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 055 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:43

Urios à un des pires effectifs que l'ASM si on veut comparer avec ses prédécesseurs...

Mais si Urios était le manager d'Urios, il dirait dans les médias qu'il s'est relâché depuis qu'il a signé sa prolongation
  • Velveteethol et layathollah aiment ceci

#13687 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 547 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:44

Franchement j'ai du mal à en vouloir à Urios. Je pense qu'il est désormais simplement dépassé et plus capable, plus adapté au rugby moderne.
Il a certes des oeillères et une grande estime de soi qui semblent l'empêcher de se remettre en question et d'évoluer : mais ces défauts ne sont pas une découverte, ceux qui l'ont embauché, soutenu et prolongé ont pu s'en apercevoir. C'est plus à eux que revient la responsabilité de cette mauvaise passe.
  • InASMWeTrust aime ceci

#13688 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 042 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:47

Urios à un des pires effectifs que l'ASM si on veut comparer avec ses prédécesseurs...

Mais si Urios était le manager d'Urios, il dirait dans les médias qu'il s'est relâché depuis qu'il a signé sa prolongation

Je corrige : CU a construit et consolidé un des pires effectifs de l'ASM.
  • Frédéric58, Huile Dulin et Alligator427 aiment ceci

#13689 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 721 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:49

Franchement j'ai du mal à en vouloir à Urios. Je pense qu'il est désormais simplement dépassé et plus capable, plus adapté au rugby moderne.
Il a certes des oeillères et une grande estime de soi qui semblent l'empêcher de se remettre en question et d'évoluer : mais ces défauts ne sont pas une découverte, ceux qui l'ont embauché, soutenu et prolongé ont pu s'en apercevoir. C'est plus à eux que revient la responsabilité de cette mauvaise passe.

Quand on sent qu'on est dépassé, on essaie de s'entourer de gens compétents.
Mais pour ça faut avoir un peu d'humilité et de jugeote.
  • layathollah, Huile Dulin et nelsTDM63 aiment ceci

#13690 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 909 messages
  • Mon club:

Je corrige : CU a construit et consolidé un des pires effectifs de l'ASM.

on avait vraiment les moyens d'avoir mieux ?

Après c'est sur qu'il y a quelques joueurs (pas des jeunes ni des inconnus) dont on se demande ce qu'ils foutent là

#13691 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 409 messages
  • Mon club:

Oui enfin cette excuse elle marchait à son arrivée ou l'an dernier. Là, entre les arrivées, les départs et les prolongations, il a choisi tout l'effectif. 

Garder Urda 2 ans au lieu d'un et donc faire toute la saison avec un 10 niveau ProD2 sur lequel il n'a aucune lucidité, c'est lui. Garder un staff, notamment derrière, qui ne marche pas, c'est lui. Certains choix payants comme Massa ou Ceyte c'est lui, mais le manque de profondeur avec des paris perdant comme Ala'alatoa ou Rixen c'est lui aussi.

Quand je vois les effectifs des équipes devant nous ou avec lesquelles on lutte, je ne vois pas que des groupes biens meilleurs. Je n'envie pas énormément de joueurs à Bayonne, Montpellier, Pau, Lyon ou Castres. Ils ont certes des joueurs qu'on a pas à certains postes clés notamment en 10, mais aujourd'hui si on a la meilleure équipe du championnat en touche et sur les mauls, c'est aussi parce qu'on a des très bons joueurs devant.

Il faut arrêter de se cacher derrière l'excuse du groupe, certes il n'a pas le niveau pour jouer le titre et l'accession directe aux demies finales, mais c'est pas du tout ce qu'on leur demande.  

• Frédéric58, Silhouette, Huile Dulin et 1 autre aiment ceci

#13692 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:50

Je veux bien qu'on parle d'enculerie, mais on peut prendre un rouge à la 9e qui aurait pas été scandaleux... Sur les dernières mêlée, ma lecture c'est que les deux ont essayé d'être roublard... Si ca se joue à la 60e, je pense qu'il met des bras cassé sur les 2-3 premières d'un côté ou de l'autre. Sur la dernière, on n'avance qu'à partir du moment où il a demandé à Bezy de jouer, après un long moment de stabilité. Alors je ne sais pas ce que dit la règle exactement dans ce cas là, mais ca me semble compliqué de sanctionner une équipe dans ce cas de figure. Quant aux rucks après la 80e, il a laissé les 2 équipes faire ce qu'elles voulaient. Le Racing peut surement être pris, mais de notre côté ya quelques entrées de côté et plongeons assez gros aussi. 

J'aurais par contre bien voulu revoir le placage potentiellement haut... on a pas spécialement raté, mais en direct perso je ne le vois pas comme légal... 

Mais encore une fois, pour moi on ne le perd pas là, et si on cherche à se cacher derrière ça uniquement sans remise en question ni travail sur soi, on ira dans le mur. 

La dernière mêlée qui dure 5min et est rejouée, Bezy attend juste que l'arbitre lève le bras pour donner avantage. J'aime pas ce rugby où on cherche une faute, une pénalité. Pas du tout. Mon rugby, c'est celui où on veut marquer sur une action de jeu.
Un peu de panache, attaquez !
  • Silhouette, Bougnat et Breton et nelsTDM63 aiment ceci

#13693 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 909 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:52

Un peu de panache, attaquez !

J'avais qu'une trouille c'était qu'ils sortent la balle

#13694 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 347 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:53

la visite des usines michelin à 5h du mat  en plus

#13695 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 635 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:56

Je veux bien qu'on parle d'enculerie, mais on peut prendre un rouge à la 9e qui aurait pas été scandaleux... Sur les dernières mêlée, ma lecture c'est que les deux ont essayé d'être roublard... Si ca se joue à la 60e, je pense qu'il met des bras cassé sur les 2-3 premières d'un côté ou de l'autre. Sur la dernière, on n'avance qu'à partir du moment où il a demandé à Bezy de jouer, après un long moment de stabilité. Alors je ne sais pas ce que dit la règle exactement dans ce cas là, mais ca me semble compliqué de sanctionner une équipe dans ce cas de figure. Quant aux rucks après la 80e, il a laissé les 2 équipes faire ce qu'elles voulaient. Le Racing peut surement être pris, mais de notre côté ya quelques entrées de côté et plongeons assez gros aussi. 

J'aurais par contre bien voulu revoir le placage potentiellement haut... on a pas spécialement raté, mais en direct perso je ne le vois pas comme légal... 

Mais encore une fois, pour moi on ne le perd pas là, et si on cherche à se cacher derrière ça uniquement sans remise en question ni travail sur soi, on ira dans le mur.

Oui d'ailleurs personne ne se cache derrière ça.
Le jeu ? C'est mediocre
Le carton rouge ? Oui pourquoi pas. Mais alors Piquette à Pau aussi.
L'en avant volontaire ? Oui plutôt oui
La dernière mêlée? Comment ne pas siffler ?
Le placage haut ? En direct j'ai crié à l'enculé. Mais ça veut rien dire.

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 8 guests, 0 anonymous users

Alex chocolatines, Bing (1)