Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14477 réponses à ce sujet

#13711 Titoune63

Titoune63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 23:07

Je minterroge sur la condition physique de nos joueurs je les vois rincés avant le fin du match

#13712 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 024 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 23:10

Jeu insipide, impression de recommencer chaque saison comme si on n'avait rien construit.

pas vraiment, j'ai l'impression qu'on arrive à faire de pire en pire...

#13713 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 351 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 23:17

Je minterroge sur la condition physique de nos joueurs je les vois rincés avant le fin du match

Je me suis fit la même réflexion.

Certains me semblaient cramés dès la 30ème...

#13714 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 743 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 23:53

Je voudrais pas me refaire allumer mais on a un coach dont plus aucun contemporain ne coach en top 14.
Même si il est meilleur que tous les autres, le rugby a changé. Aujourd'hui on pratique un rugby dépassé que les autres équipes ont mis 4 matchs à contrer. Pas d'imagination, pas de modernité, pas de jeu.
Bien sûr l'âge n'est pas la seule raison, il y a un paquet d'autres raisons, mais aujourd'hui les méthodes Urios ne marche pas chez nous. On me reprochera pas d'avoir dit quand on gagnait qu'on se faisait chier. Et maintenant on se fait chier et on perd.
Bref on est toujours là a pleuré sur l'arbitrage mais là composition de l'équipe et l'utilisation de notre effectif son organisation et le recrutement et l'utilisation des espoirs et...
Et enfin notamment lorsqu'on parle des espoirs on est quelques uns à se demander comment il peut assurer toutes les tâches dont il est responsable. Peut il réellement tout bien faire comme il faut !!!!
  • depassage et clum63_ aiment ceci

#13715 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 413 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 23:55

Je me suis fit la même réflexion.

Certains me semblaient cramés dès la 30ème...

Est-ce qu'on ne payerait pas le manque de turnover ? 

C'est une question car j'ai pas spécialement la réponse et je n'ai pas pris le temps de comparé avec le temps moyen par joueur cette saison chez nous vs chez les autres, mais sans regarder les stats j'ai l'impression qu'on ne voit jamais vraiment de vrai roulement, que certains, s'ils ne sont pas blessés, font quoiqu'il arrive 80min...

Si les stats le confirment, ca ne serait pas surprenant que certains tirent un peu la langue.

#13716 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 642 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 00:22

J'ai suivi le match à côté d'un copain qui arbitre en fédérale
Il n'aurait rien sifflé sur les dernières mêlées car "ça trichait des deux côtés".
Il aurait en revanche mis un jaune de plus aux Racingmen en fin de 1ère mt

Ca avait effectivement l'air d'être le cas sur les premières de la série. Mais la toute dernière, il y a quand même une reculée de 10m et ça poussait plutôt droit.

#13717 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 218 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 00:24

Il n'aurait rien sifflé sur les dernières mêlées car "ça trichait des deux côtés".

Et sur l'en-avant, volontaire ou pas du 14 blanc ?

Et le placage haut ? ( On aurait peut être revu les images si le diffuseur n'avait pas un parti pris.)

#13718 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 158 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 01:07

J'aurais bien une idée pour se séparer de CU sans que ça coute trop cher. Le fourguer à Michelin pendant 2 ans, en échange, il animerait des séminaires sur le management. Il pourrait sortir son baratin à foison, devant de jeunes cadres, tout émerveillés de rencontrer le grand Manitou. Laïrle passerait les "slides" et Charrier servirait le café.

Etre meilleur ne s'arrête jamais.

• guinness, ELSAZOAM, Yosky et 3 autres aiment ceci

#13719 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 275 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 01:14

Et sur l'en-avant, volontaire ou pas du 14 blanc ?

Et le placage haut ? ( On aurait peut être revu les images si le diffuseur n'avait pas un parti pris.)

Le diffuseur c’est pas premium quand c’est rugby plus… le placage haut n’est pas monstrueux mais pouvait autant se siffler que la dernière pénalité pour le Racing.

Sinon il me semble qu’on est plus handicapés par les sous performances de Bézy Raka Simone derrière que de celle d’Urda. Devant c’est laborieux au bon et au mauvais sens du terme…

• Toorop aime ceci

#13720 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 04:53

Devant il reste des fautes bêtes mais globalement les gars s'y filent. En revanche, voir ce jeu derrière c'est affligeant.

Pas étonnant que les gros cherchent à tout prix à marquer sur ballon porté puisque c'est le seul moyen qu'a l'équipe pour marquer !

Impossible que les avants fassent confiance aux arrières alors qu'ils ne franchissent jamais le premier rideau. Pourtant Charrier est reconduit ! Je crois que c'est le pire match pour les 3/4 depuis des années.

#13721 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 144 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 07:28

Y'en a une où le droitier se reléve tout seul comme un grand en plein milieu de la poussée... sans décalage ou quoi que ce soit...

Une autre où le gaucher s'ecroule et a le bras au sol...

La dernière qui recule bien droit...

avec une ou deux qui partent effectivement en crabe dans le tas... Mais ca fait effectivement beaucoup quand même... 

• ESQ4 et Velveteethol aiment ceci

#13722 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 920 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 07:43

Y'en a une où le droitier se reléve tout seul comme un grand en plein milieu de la poussée... sans décalage ou quoi que ce soit...
Une autre où le gaucher s'ecroule et a le bras au sol...
La dernière qui recule bien droit...

avec une ou deux qui partent effectivement en crabe dans le tas... Mais ca fait effectivement beaucoup quand même... 

Comme quoi... Autant d'avis que de forumers sur ces phases très particulières
On est de toute façon tellement à l'arrache depuis 3 mois qu'on est à la merci de n'importe quel fait de jeu, y compris une éventuelle erreur d'arbitrage.
Le problème n'est vraiment pas là pour moi
  • steph aime ceci

#13723 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 144 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 07:48

On est de toute façon tellement à l'arrache depuis 3 mois qu'on est à la merci de n'importe quel fait de jeu, y compris une éventuelle erreur d'arbitrage.

Je suis bien d'accord. 

#13724 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 09:30

Ca avait effectivement l'air d'être le cas sur les premières de la série. Mais la toute dernière, il y a quand même une reculée de 10m et ça poussait plutôt droit.

Oui c'est vrai mais la mêlée adverse peut prendre la pression sans faire de faute aussi, ce que je vois c'est une poussée dans la règle le racing recule mais reste dans l'axe n'écroule pas le seul truc où je ne suis pas d'accord avec l'arbitre est quand il demande à Bezy de la jouer vite
  • cocotte 63 aime ceci

#13725 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 331 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 09:31

Oui Toorop -l'ASM n'ayant aucune marge de manœuvre dans son jeu, il est affligeant, la moindre des décisions arbitrales, sans parler de malhonnêteté d'ailleurs,  a  des conséquences énormes pour l'ASM...Et des depuis des années...Simple constat - 

• Make ASM Great Again et Toorop aiment ceci

24 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 17 guests, 1 anonymous users

pims, Lima, Codorplusàvie, Google (2), Bing (1)