Oui mais du coup comme on joue en Top14...
"du coup comme on joue en Top14 .." -> on a des mauvais reflexes et on espere une penalite la ou un arbitre a pour consigne de ne pas la donner, vu que le ballon est jouable ?
Il y a aussi "comme on joue en Top14" -> c'est siffle ~ 50% du temps, ce qui donne quelque chose d'incoherent malheureusement (une des dernieres phases de jeu tres variables entre les matchs).
Plus serieusement j'imagine bien la frustration pour les joueurs et les staffs, parce qu'il y a encore des arbitres qui sifflent dans ces phases la en Top14. Mais la regle et la consigne c'est qu'a partir du moment ou le ballon est disponible, alors l'arbitre annonce "jeu", et Bezy doit se bouger et sortir le ballon.
Apres j'ai trouve l'arbitre d'hier un peu depasse par moment. En fin de premiere mi-temps, les Racingman multiplient les fautes pres de la ligne, ca aurait largement pu valoir jaune. Mais sur l'action ou il arrete ce qui est sans doute un essai de Woki, pour moi c'est aussi une erreur, il faut laisser l'action aller au bout et regarder l'en-avant potentiel a la video (qui n'est pas si evident que ca).