Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14403 réponses à ce sujet

#13816 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 011 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 11:18

Bon après CU a des certitudes. Il a fait le vide des gens qui pourraient amener de la contestation ou d'autres façons de voir. Il a ou va conserver ses fidèles, qui ne lui font pas d'ombre. C'est une façon de fonctionner qui n'aide pas à se remettre en question. 

• layathollah, Silhouette et Le Bougre aiment ceci

#13817 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 283 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 11:25

Bordel deux ans déjà de cette purge immonde.
Un coach resté dans le rugby du siècle dernier.
Honnêtement, toutes les autres équipes du championnat sont plus intéressantes et enthousiasmantes que nous à voir jouer.
Ras le bol des ballons portés, ras le bol des chandelles, ras le bol de voir Urda titulaire chaque week-end malgré son niveau fédérale, ras le bol de voir les meilleurs jeunes quitter le navire, ras le bol de voir Sowakula hors groupe alors quil est le seul joueur technique et beau à voir jouer, et qui apporte du liant avants-3/4.

hier c'est le Racing qui a passé son match à taper des chandelles.
Nous le soucis c'est qu'on est pas capable de proposer autre chose avec un 10 aussi défaillant. J'ai l'impression qu'on a un plan de jeux plus d'ambitieux que ça mais qui se heurte à la réalité de notre 10 actuel (qui est pour le cout bien choisi par son manager).
Tant qu'on a Urda, on ne verra pas de lancement de jeux propre. Mais Urios préferera aller en PROD2 avec lui que d'avouer ses erreurs.

• cocotte 63, joubert13 et ValentinUSMV aiment ceci

#13818 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 269 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 11:26

Bon après CU a des certitudes. Il a fait le vide des gens qui pourraient amener de la contestation ou d'autres façons de voir. Il a ou va conserver ses fidèles, qui ne lui font pas d'ombre. C'est une façon de fonctionner qui n'aide pas à se remettre en question. 

Pour citer ce qu'on m'a dit (en parlant du staff pas des joueurs). "Urios si tu le vénères pas, il travaille pas avec toi".

• guinness aime ceci

#13819 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 603 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 11:29

Bah c'est la passe de Delguy qui est dégueulasse parce que Fouyssac est bien dans l'intervalle ... si la passe est bonne c'est essai imparable ..

Mais en effet on a pas cinquante à faire des lancement "cliniques" dans un match .. mais même un ou deux on n'y arrive pas et après 3 semaines d'entrainement ou de stage ... c'est quand même désespérant  :crying:  

Nos 3/4 sont incapables de se trouver et de donner correctement les ballons entre eux

Pourquoi ??????

Cette action symptomatique où toutes les équipes sont capables de marquer 90% du temps (comme les 2 essais du racing par Spring et Tao sur des simples décalages dans le timming)

Simone, notre futur 10, incapable de faire le bon choix alors que c'est le 3eme ballon du match qu'il touche (j'excuse les avants qui se précipitent car finalement toutes les actions d'un match asm repose sur eux...)

Raka, qui nous fait son pas de l'oie à 10m de la ligne, incapable de donner son ballon au bon moment 

zkcq.png

• Jean Paul Belmondo et Velveteethol aiment ceci

#13820 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 899 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 11:35

Tu peux faire la même sur la mêlée à 5 vers la 55è.

Mais qu'est-ce qu'ils bossent à l'entrainement ?

#13821 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 283 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 11:40

Nos 3/4 sont incapables de se trouver et de donner correctement les ballons entre eux

Pourquoi ??????

Cette action symptomatique où toutes les équipes sont capables de marquer 90% du temps (comme les 2 essais du racing par Spring et Tao sur des simples décalages dans le timming)

Simone, notre futur 10, incapable de faire le bon choix alors que c'est le 3eme ballon du match qu'il touche (j'excuse les avants qui se précipitent car finalement toutes les actions d'un match asm repose sur eux...)

Raka, qui nous fait son pas de l'oie à 10m de la ligne, incapable de donner son ballon au bon moment 

zkcq.png

Ce qui est terrible sur ces images c'est que le placement des joueurs est bon... Manque plus qu'à faire les bonnes passes et en effet ça semble des essais tout fait. Avec Raka qui apporte une solution intérieur et le surnombre à jouer si on joue juste et simple...

• exilé-sud-ouest aime ceci

#13822 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 723 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 11:50

tes photos sont top, mais il ne faut pas regarder que les joueurs avec le ballon.

Sur l'action de Simone, aucun joueur n'est au moment de fixer en train de courir vers Simone. Pas d'hésitation donc pour le plaqueur sur un joueur qui viendrait main-main ou dans l'axe et même au moment où il est pris ni Urda ni Raka n'oriente la course immédiatement pour venir près de lui maintenir la conduite du jeu. à Toulouse il y a toujours au moins un joueur dans cette position et sur l'essai de Penaud ce week-end, on voit bien que même pris avec un choix pas forcément bon, quelqu'un converge vers toi pour aider à favorisé la continuité du jeu. Dans le rugby d'aujourd'hui Le ruck est recherché par la défense car il ralentit le jeu et permet de se replacer et évité par l'attaque pour les mêmes raisons...Sauf chez nous. 

• exilé-sud-ouest, xdderf63 et InASMWeTrust aiment ceci

#13823 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 12:11

Pourquoi ??????

zkcq.png

le gros souci aujourd'hui c'est que les joueurs font n'importe quoi sur le terrain. Au stade j'avais cet impression et j'ai revu le match et je pense pareil. Urios demande 4 fois les points dans les 22 on prend les touches ? les renvois c'est du n'importe quoi. on défend mal. le maul de la fin avec la pénalité sans déconné ... Bezy et juste catastrophique dans ses passes sa gestion, sa vitesse. On sort urda pour belleau c'est pareil.  Sur les images heureusement que simone ne fait pas la passe et les courses ne sont pas bonnes. 

#13824 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 603 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 12:43

Tu peux faire la même sur la mêlée à 5 vers la 55è.

Mais qu'est-ce qu'ils bossent à l'entrainement ?

En fait on aurait du marquer 15 essais... 

919e.png

• Make ASM Great Again, Velveteethol, Toorop et 1 autre aiment ceci

#13825 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 899 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 12:51

Horrible
Arrête Fred stp tu nous fais du mal
  • guinness, Velveteethol et xdderf63 aiment ceci

#13826 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 705 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 12:53

Moi ce qui me gène c'est, déjà, le projet de jeu, depuis au moins 2 ans...

Si encore ça gagnait ok, mais là...

Pour ma part, j'aime le rugby mais je ne vais pas au stade pour voir 80 minutes de groupés pénétrants.
Mise à part quelques anciens, je vois pas trop à qui ça plait.

Le rugby c'est aussi des décalages, des passes, des courses et pas juste des coups de pied (loupés en plus)...

Tu sais, les anciens aiment aussi le jeu de trois-quarts, mon pater, entraîneur dans les années 50, répétait sans arrêt l’aventure commence à l’aile !  ;)  
Amicalement …

PS … désolé d’intervenir sur un sujet Clermontorugbystique, mais le cas Urios pour la psychologie du personnage, m’intéresse vraiment !  :mellow: 

• Eria et InASMWeTrust aiment ceci

#13827 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 011 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 12:54

Est ce que, à l'entretien d'embauche, on aurait pas confondu "je suis un grand manager" avec " je suis un grand mangeur" ???

#13828 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 603 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 13:17

Est ce que, à l'entretien d'embauche, on aurait pas confondu "je suis un grand manager" avec " je suis un grand mangeur" ???

Tu as lu son bouquin ?
"Chez moi, avoir faim, ne s'arrête jamais"

Horrible
Arrête Fred stp tu nous fais du mal

Des magiciens
Avec le feu d'artifices de Urda pour finir...
  • InASMWeTrust aime ceci

#13829 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 529 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 13:20

Les résultats inévitablement vont l'obliger à se remettre en question, il n'a je crois jamais connu de vrais échecs sportifs dans sa carrière. Mais sera t il capable d'évoluer assez vite et favorablement ?

Reste que si quelqu'un était là pour lui dire, on gagnerait du temps et.s'épargnerait cette bouillie. En plus il va falloir ramer sévère pour rattraper le retard.

#13830 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 207 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 13:22

Faudrait demander à Journey, c'est lui le pro de l'embauche.

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Google (3), Bing (1)