De la part de joueurs pros, c'est inimaginable.
Qu'est-ce qui se passe dans leurs tronches ?
Posté 24 mars 2025 - 13:47
Posté 24 mars 2025 - 13:56
C'est bien comme idée : apportez les drapeaux et le nez rouge !
Posté 24 mars 2025 - 14:04
Posté 24 mars 2025 - 14:27
Parce qu'il vaut mieux en rire, puisqu'après 5 années de déception, pour ma part, je suis rincé.
Donc je continuerai à aller au stade, mais avec moins d'enthousiasme, moins d'espoir et surtout avec beaucoup mais beaucoup de retrait sur la communication.
J'aime et j'aimerais toujours mon club, mais tant que l'on verra cette bouillie, aucune raison de m'enflammer.
pareil , mais jusqu'à quand supporter cette gabegie interminable ?
jusqu'au dégoût ?
Posté 24 mars 2025 - 14:36
tes photos sont top, mais il ne faut pas regarder que les joueurs avec le ballon.
Sur l'action de Simone, aucun joueur n'est au moment de fixer en train de courir vers Simone. Pas d'hésitation donc pour le plaqueur sur un joueur qui viendrait main-main ou dans l'axe et même au moment où il est pris ni Urda ni Raka n'oriente la course immédiatement pour venir près de lui maintenir la conduite du jeu. à Toulouse il y a toujours au moins un joueur dans cette position et sur l'essai de Penaud ce week-end, on voit bien que même pris avec un choix pas forcément bon, quelqu'un converge vers toi pour aider à favorisé la continuité du jeu. Dans le rugby d'aujourd'hui Le ruck est recherché par la défense car il ralentit le jeu et permet de se replacer et évité par l'attaque pour les mêmes raisons...Sauf chez nous.
Je suis pas tout à fait d'accord, la position des joueurs peut etre bonne. Sauf que y'en a un qu'on peut supprimer : donner à Urda c'est perdre du timing.
Simone a donc qu'un choix, faire la passe à Hamdaoui et écarter et jouer les espaces au large.
Imaginons maintenant que Urda soit un joueur crédible, alors là, le positionnement des joueurs est plutot bon je trouve avec plusieurs options qui peuvent s'ouvrir.
Le soucis c'est que vu que personne n'a peur de Urda, ils peuvent défendre à 3 sur Simone alors qu'on a Raka intérieur, Urda à côté et Hamdaoui plus au large...
A mon avis avec un vrai 10 c'est une action dangereuse, avec Urda ca finit encore en flope. En prenant en compte ce facteur Urda, Simone devait passer au large..
Posté 24 mars 2025 - 14:41
J'aime beaucoup l'idée du nez rouge
Sur Twitter en tout cas, ils sont en train de faire appel aux nez rouges en plus grand nombre pour La Rochelle
Posté 24 mars 2025 - 15:07
J'aime beaucoup l'idée du nez rouge
Oui !!! Très bon ça ! Mais il faudrait qu'il y est des supporters au match
Posté 24 mars 2025 - 15:17
Oui !!! Très bon ça ! Mais il faudrait qu'il y est des supporters au match
Les Mordus viennent de faire une commande groupée.
Posté 24 mars 2025 - 15:57
Je suis pas tout à fait d'accord, la position des joueurs peut etre bonne. Sauf que y'en a un qu'on peut supprimer : donner à Urda c'est perdre du timing.
Simone a donc qu'un choix, faire la passe à Hamdaoui et écarter et jouer les espaces au large.
Imaginons maintenant que Urda soit un joueur crédible, alors là, le positionnement des joueurs est plutot bon je trouve avec plusieurs options qui peuvent s'ouvrir.
Le soucis c'est que vu que personne n'a peur de Urda, ils peuvent défendre à 3 sur Simone alors qu'on a Raka intérieur, Urda à côté et Hamdaoui plus au large...
A mon avis avec un vrai 10 c'est une action dangereuse, avec Urda ca finit encore en flope. En prenant en compte ce facteur Urda, Simone devait passer au large..
l'action avec delguy est encore pire je trouve.
Les Mordus viennent de faire une commande groupée.
c'est vrai ? lol
Posté 24 mars 2025 - 15:59
L'affiche de samedi prochain à la fin est grandiose !
Des flèches qui indiquent l'enbut adverse comme les supporters de je ne sais plus quelle équipe de foot avait fait, ce serait bien marrant.
et faudrait demander à la banda de faire des airs de cirque comme sur la vidéo !
Posté 24 mars 2025 - 16:19
En fait on aurait du marquer 15 essais...
La combinaison après la touche où Delguy lobe Fouyssac c'est terrible. Tout est bien fait jusqu'à cette passe totalement foirée. Alors peut-être qu'Urda met un poil de temps à transmettre à Delguy qui se prend le défenseur sur le dos juste après avoir contrôlé le ballon mais merde, ça doit à chaque fois aller à dame ce truc !
Simmons qui met trois heures pour se replacer, c'est pas mal non plus, là aussi on doit aller à dame !
Delguy qui bouffe un trois contre rien en gardant la balle...
C'est à hurler de rage ! Quel manque de confiance collective, quel manque de lucidité individuelle ! Je pense qu'au début de la saison, nos 3/4 se sentent fragiles, avec la succession de défaites, c'est pire encore, personne ne tente rien et quand ils tentent, ils ratent... On est vraiment très mal !
2 members, 2 guests, 0 anonymous users