Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14310 réponses à ce sujet

#13861 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 150 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 18:02

https://x.com/Broked...058515297099956

Splendide

#13862 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 293 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 18:03

Moi ce qui me gène c'est, déjà, le projet de jeu, depuis au moins 2 ans...

Si encore ça gagnait ok, mais là...

Pour ma part, j'aime le rugby mais je ne vais pas au stade pour voir 80 minutes de groupés pénétrants.
Mise à part quelques anciens, je vois pas trop à qui ça plait.

Le rugby c'est aussi des décalages, des passes, des courses et pas juste des coups de pied (loupés en plus)...

Bonjour mon ami - Je te rassure même les vieux, du club des RCV :D , aiment également un jeu un peu plus chatoyant...Le jeu d'avant n'est pas spectaculaire mais indispensable à la bonne marche d'une équipe, je te rassure pas envie de remettre le monstre à 16 pattes sur le tapis...Mais, le gain du ballon n'est pas une finalité mais un moyen de prendre l'adversaire en défaut...de toute façon, je me suis exprimé dans le topic cellule de recrutement avec mon sentiment personnel.... :huh:

• Alex chocolatines aime ceci

#13863 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 492 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 18:09

Bonjour mon ami - Je te rassure même les vieux, du club des RCV :D , aiment également un jeu un peu plus chatoyant...Le jeu d'avant n'est pas spectaculaire mais indispensable à la bonne marche d'une équipe, je te rassure pas envie de remettre le monstre à 16 pattes sur le tapis...Mais, le gain du ballon n'est pas une finalité mais un moyen de prendre l'adversaire en défaut...de toute façon, je me suis exprimé dans le topic cellule de recrutement avec mon sentiment personnel.... :huh:

Mais quand meme on va pas s'excuser de jouer devant ! No scrum no win, le rugby commence devant, faut pas l'oublier. Et pis d'abord moi chuis mi vieux - mi jeune  :D

Bien d'accord avec toi, le travail des gros est essentiel mais faut que derrière ça ouvre, que ça galope, faut pas que les gazelles restent dans leur couloir à mater les belettes, j'apprécie les belles envolées et surtout avec le retour d'ailiers à taille humaine comme LBB, Attissogbe, Capuozzo... 

• DOUDOU63 et Bougnat et Breton aiment ceci

#13864 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 068 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 18:12

j'apprécie les belles envolées et surtout avec le retour d'ailiers à taille humaine comme LBB, Attissogbe, Capuozzo... 

@ChateauPépusque n'est pas d'accord avec toi 😂

#13865 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 188 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 18:28

D'autres que moi ont vu l'altercation verbale entre Urdapilleta et Delguy lors du retour aux vestiaires de la mi-temps?

J'ai pas fait gaffe, faut dire qu'entre le blizzard, la brume et les éclairs c'était pas simple.

#13866 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 293 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 18:40

Mais quand meme on va pas s'excuser de jouer devant ! No scrum no win, le rugby commence devant, faut pas l'oublier. Et pis d'abord moi chuis mi vieux - mi jeune  :D

Bien d'accord avec toi, le travail des gros est essentiel mais faut que derrière ça ouvre, que ça galope, faut pas que les gazelles restent dans leur couloir à mater les belettes, j'apprécie les belles envolées et surtout avec le retour d'ailiers à taille humaine comme LBB, Attissogbe, Capuozzo... 

Alex, Je ne jouais pas devant, j'étais à la mêlée, donc toujours près du cul des gros surtout le troisième ligne centre...Toutefois,  j'apprécie le travail des gros.. :P Pour BB ..

• Alex chocolatines aime ceci

#13867 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 028 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 18:50

D'autres que moi ont vu l'altercation verbale entre Urdapilleta et Delguy lors du retour aux vestiaires de la mi-temps?

Les joueurs se rebelleraient enfin à juste titre??

Urda est la première clef à tourner pour espérer voire du mieux...

Ce joueur grève notre jeu...Le 10 est le chef d'orchestre de l'attaque....

Il n'y a pas de pilote de jeu dans l'équipe

#13868 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 801 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 19:13

"Etat d'urgence" selon Buron.

C'est vraiment que ça doit chier

• ZACH aime ceci

#13869 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 521 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 19:16

"Etat d'urgence" selon Buron.

C'est vraiment que ça doit chier

Il se fâche tout rouge TofBuron

"Raconter cette nouvelle défaite clermontoise nécessite de préciser, en préambule et n’en déplaise à Christophe Urios, qu’une équipe ne méritait pas forcément plus que l’autre de l’emporter, ce samedi, après un match étriqué, sans aucune grande envolée avec un jeu qui s’est essentiellement déroulé dans les petits périmètres."

https://www.lamontag...dcast_14660184/

• Silhouette, ZACH et pims aiment ceci

#13870 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 19:22

Et ils disent aussi comme nous à propos de urdapilletta... Et que ca doit probablement impacter le vestiaire ce choix du coach, entre autre...
  • joubert13 aime ceci

#13871 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 874 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 19:29

La combinaison après la touche où Delguy lobe Fouyssac c'est terrible. Tout est bien fait jusqu'à cette passe totalement foirée. Alors peut-être qu'Urda met un poil de temps à transmettre à Delguy qui se prend le défenseur sur le dos juste après avoir contrôlé le ballon mais merde, ça doit à chaque fois aller à dame ce truc !

Simmons qui met trois heures pour se replacer, c'est pas mal non plus, là aussi on doit aller à dame !

Delguy qui bouffe un trois contre rien en gardant la balle...

C'est à hurler de rage ! Quel manque de confiance collective, quel manque de lucidité individuelle ! Je pense qu'au début de la saison, nos 3/4 se sentent fragiles, avec la succession de défaites, c'est pire encore, personne ne tente rien et quand ils tentent, ils ratent... On est vraiment très mal !

Non seulement trois heures, mais surtout il se replace du cote ou on joue, donc il n'avait pas idee ou le jeu allait se deplacer (ce qui est tres legerement genant quand on est dans l'equipe qui a le ballon ..  :unsure:  )

#13872 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 795 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 19:54

Ils sont plutôt directs et objectifs je trouve.
  • Tibaldo aime ceci

#13873 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 068 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 20:10

Il se fâche tout rouge TofBuron

"Raconter cette nouvelle défaite clermontoise nécessite de préciser, en préambule et nen déplaise à Christophe Urios, quune équipe ne méritait pas forcément plus que lautre de lemporter, ce samedi, après un match étriqué, sans aucune grande envolée avec un jeu qui sest essentiellement déroulé dans les petits périmètres."

https://www.lamontag...dcast_14660184/

C'est bien la première fois qu'il tombe sur Urios (pas trop quand même), c'est déjà un début.
Comme ils racontent il est apparu beaucoup plus faible sur ses interviews d'après-match.... Comme dit l'adage fort avec les faibles et faibles avec les forts. Le rapport de force avec les médias est en train de s'inverser, d'autant que tout les discours et excuses ont déjà été entendus.
  • ZACH aime ceci

#13874 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 028 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 20:16

Ils sont plutôt directs et objectifs je trouve.

Oui les remarques ont été pertinentes

Et ils disent aussi comme nous à propos de urdapilletta... Et que ca doit probablement impacter le vestiaire ce choix du coach, entre autre...

C'est évident..

Ca doit tranquillement monter en pression dans le vestiaire...Rien de plus que ce que l'on dit depuis des mois en fait! Mais nous avons un staff omniscient qui conspue nos petits mecs et aimerait avoir 15 Urda sur le terrain

• cocotte 63 et joubert13 aiment ceci

#13875 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 282 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2025 - 20:41

Mais 3 ans de contrat, il est tranquille pépère.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)