Avec 9 défaites en 11 matchs, je ne vois pas beaucoup d’entraîneurs qui n’auraient pas été licenciés, dans un club normal.
L’ASM n’est pas un club normal, et à mon sens c’est surtout pour ça que CU restera..
En effet, le président est insignifiant.
Le même président a commis la grossière erreur de prolonger le coach et ses copains, alors qu’une année en option permettait de se donner du recul, car les résultats n’étaient pas probants.
Urios, malgré son chantage ne serait pas parti, car il n’était pas en position de force vu l’accumulation d’échecs.
L’actionnaire ne veut plus payer et licencier couterait une blinde
Dans pareil contexte, un président aurait déjà sondé des pistes de remplacement par précaution.
Ce n’est pas le cas de PATS.
De plus, CU a construit un effectif à son image et je me demande comment le meilleur coach du monde pourrait les faire jouer comme des AB…Pas évident.
Au global urios a tissé sa toile d’immunité et pour le gicler, il faudrait, pour le coup, que l’actionnaire change de stratégie.
J’etais de ceux qui croyait dans la réussite de ce bonhomme car, la situation était incroyablement catastrophique.
Certain de ce forum avait prévenu du risque de main mise sur le club avec ce gazier et force est de constater qu’ils avaient raison.
J’ai bien noté qu’en cas de victoire Samedi, on pourrait même repasser à la 5 eme place….
Fait chier et j’espère me tromper une 2 eme fois.
l'année dernière quand on a jonglé avec le bas du tableau ,fallait déjà pensé a le remplacer ,un bon entraineur ça décolle de suite et on perçois un jeu de rugby sur le terrain il faut que du président jusqu'au mec qui tond la pelouse des anciens joueurs impliqués ,même plus que ça engagés pour le club est arrêter avec des mercenaires grassement payés de passage ,et ça ne se fera qu'avec un président qui s'investi dans le projet et un comité directeur ambitieux .
aller je j'organise notre club d'amour:
Président du club section rugby et du directoire : Xavier Verdy excellent communiquant il en a fait sont métier et surtout sacré de pitain de guerrier., en deuxième choix Aurélien Rougerie et ou Jean Marc Lhermet.
Directeur du sportif de l'asm omnisport et des structures assistés par d'autres anciens.
Entraineurs en chef et entraineur avant et lignes arrières au choix et dans le désordre ,tous ces gens on leur place au sein de l'effectif, Brock James, Morgan Parra, Vern Cotter " il veut revenir", Aurélien Rougerie "avec sont diplôme flambant neuf",Zirac Davit, Elvis Vermeulen, Alex Audebert, Xavier Sadourny.
et plein d'autres pour mettre flot le navire