[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 25 mars 2025 - 13:58
- ZACH, Patator et leberger aiment ceci
Posté 25 mars 2025 - 14:04
Le départ et le non retour de Sam Cherouk à été préjudiciable.
On a besoin de compétences à différents postes de personnalités connaissant le club (j'exclus personnellement Rougerie)
Je n'ai jamais été un fan et parfois critique avec Lhermet, mais incontestablement il aurait les compétences pour être un Didier Lacroix de l'ASM (après il a un poste de VP à la FFR et chargé du haut niveau qui donne envie)
Un Domingo comme chargé de la mêlée, un James pour les 3/4 avec pourquoi pas un Lairle (qui bosse bien) pour les avants le tout sous la responsabilité d'un Piqueronies que j'apprécie particulièrement serait séduisant
Mais ceci n'est que fiction...
- Néophyte, joubert13, Eria et 3 autres aiment ceci
Posté 25 mars 2025 - 14:13
Certe un 10 moyen apporterait déjà beaucoup à l effectif.
Sauf qu a date tu perds 3 joueurs dans ton pack qui sont parmi tes meilleurs avant que tu ne remplaces pas ni en qualité ni en quantité.
Donc à mon avis devant on vas galérer hors bonne surprise au recrutement
J’ai été étonné que sur all rugby Fall n’ai pas déjà compté +1 JIFF le week-end dernier alors qu’il était dans l’avion pour Hong Kong .
Le +1 JIFF n’est il attribué que lors des match du 7?
Posté 25 mars 2025 - 14:14
On a besoin de compétences à différents postes de personnalités connaissant le club (j'exclus personnellement Rougerie)
Je n'ai jamais été un fan et parfois critique avec Lhermet, mais incontestablement il aurait les compétences pour être un Didier Lacroix de l'ASM (après il a un poste de VP à la FFR et chargé du haut niveau qui donne envie)
Un Domingo comme chargé de la mêlée, un James pour les 3/4 avec pourquoi pas un Lairle (qui bosse bien) pour les avants le tout sous la responsabilité d'un Piqueronies que j'apprécie particulièrement serait séduisant
Euphémisme du siècle, limite séisme lol. Avertis la prochaine fois j'ai failli alerter ptopto en mode mon métavers déconne comme une combi de nos arrières
- julien aime ceci
Posté 25 mars 2025 - 14:20
J’ai été étonné que sur all rugby Fall n’ai pas déjà compté +1 JIFF le week-end dernier alors qu’il était dans l’avion pour Hong Kong .
Le +1 JIFF n’est il attribué que lors des match du 7?
Non stage ça compte quand le club joue
Mais All Rugby n'a peut être pas le temps de tout analyser
Ca reste une bonne tendance,
Il y a aussi le cas des +1 liée au blessure en EDF qui comptent tant que le joueur ne peut pas rejouer...
C'est la LNR qui a le décompte officiel
All Rugby nous donne quand même qqs chose de juste à 99% sur la globalité
- ZACH aime ceci
Posté 25 mars 2025 - 14:31
Certe un 10 moyen apporterait déjà beaucoup à l effectif.
Sauf qu a date tu perds 3 joueurs dans ton pack qui sont parmi tes meilleurs avant que tu ne remplaces pas ni en qualité ni en quantité.
Donc à mon avis devant on vas galérer hors bonne surprise au recrutement
c'est n'est pas qu'a l'ouverture ou cela pêche le plus surtout si tu n'a pas les hommes pour protéger l'ouvreur, on aura pas plus de jeu de rugby a proposer et CU aura gagné du temps pour mieux se concentrer au Minervois ...
Posté 25 mars 2025 - 14:32
Non mais allo quoi !!!
Ouais mais pour ça faut etre un peu connu dans le milieu. JMG personne ne le connaissait.
T'imagine le truc :
" Allo, Monsieur Marti, je suis Jean Michel Guillon"
" Qui " ?
" Jean Michel Guillon président de l'ASM"
" Ouais c'est ça, et moi je suis le roi d'Angleterre "
" Maiiiiis, si je vous assure "
"non erretez Monsieur, je ne veux pas de panneaux solaire, ni de pompe à chaleur, au revoir"
" Mais... allo ? allo ? on a été coupé "
Tu imagines JMG vendre des pompes à chaleur ??? Vraiment ???
Alors qu'avec les volcans d'Auvergne, on a la chaleur la plus précieuse de toute la planète.
Ton DUPONT qui fait de la pub pour Volvic le sait pertinemment qu'il agit pour l'humanité toute entière.
Alors, MARTI et ses cannelés qui nous refilent du cholestérol à tour de bras, il peut repasser pour son arrogance

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Posté 25 mars 2025 - 15:02
Il faut aussi comparer ce qui est comparable.
Euphémisme du siècle, limite séisme lol. Avertis la prochaine fois j'ai failli alerter ptopto en mode mon métavers déconne comme une combi de nos arrières
JML a fait du très bon travail mais a été aussi frileux à certains moments je pense, quand il fallait renforcer le groupe face à Toulouse ou Toulon, nos adversaires de l'époque.
C'est en ça qu'il était critiqué sur ce forum, à l'époque.
Posté 25 mars 2025 - 15:18
Beaucoup trop d'accord avec tes posts aujourd'hui
Je trouve que le manque de liant avec la fameuse ADN de l'ASM par la présence d'ancienne gloire dans le staff est préjudiciable.
Posté 25 mars 2025 - 15:25
Je me rappelles de la rencontre Lhermet/cybervulcans où JML voulait te parler. Un bon souvenir.
- julien, bazooka, Eria et 1 autre aiment ceci
Posté 25 mars 2025 - 15:45
Je me rappelles de la rencontre Lhermet/cybervulcans où JML voulait te parler. Un bon souvenir.
Tain ça date, mais ça fait partie des grands moments
Posté 25 mars 2025 - 15:46
Tain ça date, mais ça fait partie des grands moments
Ca meriterait presque un sujet dedie sur "les grands moments des cybervulcans avec l'ASM". Il y avait pas eu aussi des petites tensions avec des photos de l'entrainement partagees ici (ca aussi ca date cela dit) ?
Posté 25 mars 2025 - 15:46
En rajoutant quelqu'un pour la défense on serait bien avec ça, mais on en est loin.
Posté 25 mars 2025 - 15:49
Beaucoup trop d'accord avec tes posts aujourd'hui
Je trouve que le manque de liant avec la fameuse ADN de l'ASM par la présence d'ancienne gloire dans le staff est préjudiciable.
Tout le contraire du ST
Lhermet, gentil garçon bien élévé, il risquait rien le Julien, il aurait pu avoir des interlocuteurs plus rudes
Posté 25 mars 2025 - 15:53
En rajoutant quelqu'un pour la défense on serait bien avec ça, mais on en est loin.
on a bien essayé avec Benson mais ça a pas eu l'effet escompté
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)