Ah ben Gibbes il n'a pas eu le temps de faire causer, il s'est fait débarquer bien plus vite
C'est vrai aussi, je le reconnais Alex..
Posté 25 mars 2025 - 18:45
Ah ben Gibbes il n'a pas eu le temps de faire causer, il s'est fait débarquer bien plus vite
C'est vrai aussi, je le reconnais Alex..
Posté 25 mars 2025 - 18:58
Tu exprimes parfaitement le fond de ma penséeComment pourrait-il encore être écouté par le groupe quand il dit que des Benji Urda il en voudrait plus dans léquipe ?
Quel message ça envoie ?
Le joueur le plus faible des deux dernières années, cramé physiquement et mentalement, qui na plus le niveau mais quil a prolongé et quil continue de titulariser et de protéger par copinage malgré des performances affligeantes, il en voudrait encore plus dans son équipe ? Quel message ça envoie pour les autres ? Surtout que mossieur Urios ne se prive pas pour envoyer des piques à certains autres joueurs, à les sortir du groupe sans que nous y comprenions grand chose, alors que la plupart sont bien plus irréprochables que le grand Urda.
Posté 25 mars 2025 - 18:58
Et beeeeh, en ébullition le Forum.
....Même lors de la période GIBBES, je ne sentais pas une telle colère....En précisant tout de suite que j'étais content de l'arrivée d'URIOS en 2023...
À mon avis qui ce suscite autant de remous c'est l'absence de perspectives. Certes on va finir par se débarrasser d'urda, mais les errements sur l'effectif, avec les espoirs et les certitudes d'Urios resteront, et ça pendant encore au moins 2 saisons... ça semble compliqué
Posté 25 mars 2025 - 19:08
Posté 25 mars 2025 - 19:09
À mon avis qui ce suscite autant de remous c'est l'absence de perspectives. Certes on va finir par se débarrasser d'urda, mais les errements sur l'effectif, avec les espoirs et les certitudes d'Urios resteront, et ça pendant encore au moins 2 saisons... ça semble compliqué
Bonjour Clum - Rien à ajouter sur ton message...je partage ton analyse et d'ailleurs, pour ne pas être répétitif j'ai exprimé très clairement mes sentiments dans le topic Bar des sports anatomie d'une chute, donc, je vais pas en rajouter une couche, mais c'est vrai que l'avenir n'est pas réjouissant...Perso, ce qui me fait hurler dans un premier temps, c'est la charnière de l'ASM, le lien entre les gros et les lignes arrières ...Mais pas envie d'en rajouter d'autres ont exprimé très clairement ce déficit....et le reste également...
Posté 25 mars 2025 - 19:52
Posté 25 mars 2025 - 20:02
Oui désormais le forum est plutôt catalogué comme un des "n" rezosocios....
Bon on commence à y lire des posts qui ne volent pas plus haut mais ça reste dommage qu'il ne soit pas (plus?) considéré comme une vraie voix des supporters. Même si le ton et certains écrits doivent parfois rebuter des personnes du club ou des journalistes et ne pas les inciter à venir y chercher des avis pourtant constructifs.
Posté 25 mars 2025 - 20:31
James head coach et pis c'est tout Parra pour le jeu au pied si tu veux 😁James ou Parra pour le jeu au pied je signe immédiatement.
Posté 25 mars 2025 - 20:39
Quand tu vois la gestion du groupe et la reconnaissance des performances, tu te dis que cela ne pouvait qu'arriver. Je ne suis pas loin de penser que l'absence de Lanen et Moala, choix du staff dans les deux cas comme l'a dit haut et fort Urios en en rajoutant une couche sur Big George, n'est pas totalement étrangère à cette information. Moi, je serais plutôt rassuré que certains joueurs ouvrent leur gueule devant ce qu'il se passe. Est-ce que l'on peut espérer que Pats en profite pour recadrer le gars Urios ? Je pense qu'il ne faut pas trop en demander mais je me dis que si certains l'ouvrent, et non des moindres, peut-être que CU sera capable d'entendre et de s'adapter. Si cette information est avérée et qu'il va au clash, alors nous sommes très très mal ma petite lucette...
Déjà j'aimerais savoir ce qui est entendu derrière " ne l'écouteraient plus de la même façon". Parce qu'entre une petite insatisfaction qui rend un joueur moins addict, et ouvrir sa gueule, il y a peut-être un ou 2 steps qui restent à franchir. Après peut-être qu'Urios (et je ne cherche pas à le défendre) cherche à provoquer certaines réactions chez les joueurs concernés ? Après libre à eux d'adhérer ou pas, mais avec le 'sieur Urios tu sais que l'ouvrir peut grandement annexer tes chances d'être titulaire souvent d'ici la fin de saison. Donc je dirais qu'ils vont en rester à "ne plus écouter de la même façon" au grand max.
Posté 25 mars 2025 - 22:30
Déjà j'aimerais savoir ce qui est entendu derrière " ne l'écouteraient plus de la même façon". Parce qu'entre une petite insatisfaction qui rend un joueur moins addict, et ouvrir sa gueule, il y a peut-être un ou 2 steps qui restent à franchir. Après peut-être qu'Urios (et je ne cherche pas à le défendre) cherche à provoquer certaines réactions chez les joueurs concernés ? Après libre à eux d'adhérer ou pas, mais avec le 'sieur Urios tu sais que l'ouvrir peut grandement annexer tes chances d'être titulaire souvent d'ici la fin de saison. Donc je dirais qu'ils vont en rester à "ne plus écouter de la même façon" au grand max.
sachant que le joueur pro d'aujourd'hui sait s'écraser car il sait qu'i peut partir et que sa carrière peut se faire ailleurs aussi. Faire le dos rond et, en effet, être moins réceptif.
Posté 26 mars 2025 - 07:07
Posté 26 mars 2025 - 07:40
Posté 26 mars 2025 - 07:47
Et beeeeh, en ébullition le Forum.
....Même lors de la période GIBBES, je ne sentais pas une telle colère....En précisant tout de suite que j'étais content de l'arrivée d'URIOS en 2023...
Attends Doudou, si jamais on perd samedi, ça va encore monter d'un cran et finir par exploser de partout un jour d'ici la fin de saison !
Perso, je n'étais pas content de l'arrivée de CU...
1 members, 9 guests, 0 anonymous users