Je ne suis pas d'accord s'agissant de Lanen et Montagne.
J'en veux pour preuve que c'est grâce à une passe volleyée de Lanen pour Simone qui permet l'essai de Newsome contre Vannes.
Quant à Montagne, il est plutôt bon balle en main et était utilisé comme relai très souvent l'année dernière en pivot à Grenoble, avec un jeu certes, beaucoup plus ambitieux qu'aujourd'hui sur les lignes arrières avec une participation des avants...
On a certainement pas le matos de l'UBB ou Toulouse, mais on a des joueurs dont le niveau technique permet autre chose que ce que l'on voit....
Probablement mais on le sait avec notre charnière et plus spécialement des 10 en cartons , surtout Benjamin , peut-on raisonnablement espérer mieux?
Et pour compléter le tableau on recrute Hamdaoui qui est loin d'offrir les garanties que le poste exige, et en "plus " il n'enquille, pas ni de près ni de loin , avec ça on majore sacrément le collectif sur le jeu au pied , l 'animation , la réalisation avant dernière du top 14 et quant aux réceptions ce n 'est pas le top non plus !
Quand je vois ne serait ce qu'un Sam Davies qui se balade en pro 2 avec le FCG sans être extra terrestre , il est très bon sur tous les paramètres du poste , je comprends pas !
Je suis loin de comprendre certains profils recrutés en rapport de nos besoins impériaux du genre "contre mauvaise fortune , bon coeur ! "
C 'est quand même impossible, que Urios ne l 'identifie pas