Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
14310 replies to this topic

#14041 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,132 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 March 2025 - 15:53 PM

Lancement léché, propre...

Triangle arrière rapide comme l'éclair 

Monstre à 16 pattes

C'était apres Bath en Janvier cette émission ? ou il dit qu'on y est pas encore sur la prise de l'axe et les lancements lechés

Bon on peut dire sans trop se tromper qu'on y est toujours pas  :P  :P

• xdderf63 likes this

#14042 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,080 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2025 - 16:10 PM

Retiere ?

C'est improbable que des gens qui ne sont que de passage au club puissent tirer des plans sur la comète et mettre en place un projet qui sera cassé tous les 3 ans... 

Pour le sujet Urios voir ce qu'il définit dans le projet qu'il a éloboré et repensé il y a 1 an (ci-après)

Lancement léché, propre...

Triangle arrière rapide comme l'éclair 

Monstre à 16 pattes

Voilà ce qu'est le projet de jeu...

Ca part dans tous les sens...

Comment s'y retrouver avec ça

Ne peut-on pas résumer par : notre projet de jeu c'est d'avoir des bons joueurs, et qui sont bons quand ils jouent pour Clermont ?  

Ca commence environ à 1:08:00 sur l'emission NohTV ou il parle d'une réunion avec les anciens coachs du club organisé par Retière chez Nicol... 

Je me souviens de cette émission, preuve s'il en est du décalage intergalactique qui existe entre les propos tenus et ce que l'on voit. Alors soit on a un Christophe Jekill et un Urios Hyde, l'un étant celui qui s'exprime devant les caméras et auprès des journalistes, l'autre étant l'homme du vestiaire et du terrain, soit nous avons un cas de schizophrénie maladive qui finira dans les livres de médecine... Mais là, tout de suite, je n'y comprends plus rien du tout ! 

• Silhouette likes this

#14043 Brokedjames

Brokedjames

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2025 - 16:14 PM

https://lamentable.f...n-entrainement/

Exceptionnel l'article "La mentable" 😂
  • Jesus Hans Hubert Vorme, guinness and Le Bougre like this

#14044 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,251 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2025 - 16:50 PM

Excellent ! Mais je sais pas ce qui serait le plus surprenant si c'était vrai. Qu'il parle rugby ou à Falgoux. 

#14045 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,291 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2025 - 17:01 PM

Attends Doudou, si jamais on perd samedi, ça va encore monter d'un cran et finir par exploser de partout un jour d'ici la fin de saison !   :bush:

Perso, je n'étais pas content de l'arrivée de CU...  :ermm:

Bonjour Elsa - C'est le match à ne pas perdre  c'est certain....Sinon, une belle m.............e en perspective dans le club...Après une embellie en début de saison, l'équipe s'est totalement liquéfiée...surtout après Montpellier...URIOS où pas URIOS, il faut gagner, même salement, mais gagner... :ermm:

#14046 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,351 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2025 - 17:22 PM

Excellent ! Mais je sais pas ce qui serait le plus surprenant si c'était vrai. Qu'il parle rugby ou à Falgoux. 

y'a du beef entre les deux ?

#14047 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,168 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2025 - 17:23 PM

y'a du beef entre les deux ?

Non on a refusé Ford.
  • cetotomatos likes this

#14048 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,764 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2025 - 17:27 PM

L'incongruité Delguy, tout le monde la voit, non ? On a l'impression d'une abeille au milieu de la patrouille des éléphants. On aligne que des mecs qui pourraient jouer 3eme ligne en Fédérale. Où sont nos Gailleton, Depoortere, Costes, etc... à venir ??? Notre futur au centre, c'est Belaubre... Quand en plus, tu mets comme première étage de la fusée un mec qui se déplace aussi vite que Mohamed Ali pour allumer la flamme olympique, faut pas jouer le mec surpris ensuite.

tu oublies Daricarrère ou c'est pour bien en rajouter ?

En tout cas tu n'es pas avare pour balancer des fions gratuits.

A te lire j'ai vraiment l'impression d'un gars pas sympa et qui se plait à en rajouter pour être bien désagréable.

Sans animosité de ma part.

• Vynce likes this

#14049 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,080 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2025 - 17:58 PM

Bonjour Elsa - C'est le match à ne pas perdre  c'est certain....Sinon, une belle m.............e en perspective dans le club...Après une embellie en début de saison, l'équipe s'est totalement liquéfiée...surtout après Montpellier...URIOS où pas URIOS, il faut gagner, même salement, mais gagner... :ermm:

Charabas  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

#14050 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,159 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2025 - 18:03 PM

tu oublies Daricarrère ou c'est pour bien en rajouter ?
En tout cas tu n'es pas avare pour balancer des fions gratuits.
A te lire j'ai vraiment l'impression d'un gars pas sympa et qui se plait à en rajouter pour être bien désagréable.
Sans animosité de ma part.

Vous êtes quand même un paquet à être grave ici. Au détour d'un post, sur un forum, vous portez des jugements sur les gens, leurs vies, hors de ce dont on est censés parler dans cet espace. Non, mais qu'est-ce que j'en ai à battre, personnellement, que les pseudos Twix ou Exilé-sud-ouest se disent en me lisant commenter le jeu de l'ASM, ou son staff, "quel mec pas sympa ce Steph" ???
Et tu crois que ça intéresse les gens de savoir ce que tu penses de moi, que ça mérite un post ?
Tu n'es pas d'accord ? Tu postes la première partie de ton message, et basta !
Il y a un paquet de fois où tes allusions anti patronales, disséminées ici et là, me gonflent, mais par respect pour un mec que je trouvais raisonné, à défaut d'être d'accord avec tout, je n'ai pas à réagir. Mais en fait, je devrais, pour être dans le ton. Sans animosités, hein !
  • Palmer Eldritch, bazooka, Caplan and 2 others like this

#14051 Redboul11

Redboul11

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2025 - 18:12 PM

Je me souviens de cette émission, preuve s'il en est du décalage intergalactique qui existe entre les propos tenus et ce que l'on voit. Alors soit on a un Christophe Jekill et un Urios Hyde, l'un étant celui qui s'exprime devant les caméras et auprès des journalistes, l'autre étant l'homme du vestiaire et du terrain, soit nous avons un cas de schizophrénie maladive qui finira dans les livres de médecine... Mais là, tout de suite, je n'y comprends plus rien du tout ! 

A 24 mins le patron assume....oui devant on gere....mais après derrière :on travaille....on va progresser..... Qqs mois après c est tjs la même : c est la grande Récré....tout part dans tout les sens. Incroyable. Pour ma part Raka ou Delguy tu les mets aux ailes d autres clubs de Top 14....bin ils brilleraient sûrement plus....un decalages 3vs1 ou autres redoublées ils le feraient.... Mais rien....un 10 ( Belleau a relancé)....de souvenirs 1 voir 2 essais sur des combis en première main cette année......

#14052 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,409 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2025 - 18:15 PM

Vous êtes quand même un paquet à être grave ici. Au détour d'un post, sur un forum, vous portez des jugements sur les gens, leurs vies, hors de ce dont on est censés parler dans cet espace. Non, mais qu'est-ce que j'en ai à battre, personnellement, que les pseudos Twix ou Exilé-sud-ouest se disent en me lisant commenter le jeu de l'ASM, ou son staff, "quel mec pas sympa ce Steph" ???
Et tu crois que ça intéresse les gens de savoir ce que tu penses de moi, que ça mérite un post ?
Tu n'es pas d'accord ? Tu postes la première partie de ton message, et basta !
Il y a un paquet de fois où tes allusions anti patronales, disséminées ici et là, me gonflent, mais par respect pour un mec que je trouvais raisonné, à défaut d'être d'accord avec tout, je n'ai pas à réagir. Mais en fait, je devrais, pour être dans le ton. Sans animosités, hein !

Moi j'aime bien Steph 😎 je ne te connais pas personnellement et je ne suis pas forcément d'accord avec tous tes post mais dans l'ensemble j'aime bien
  • steph and depassage like this

#14053 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,857 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2025 - 18:19 PM

Attention y a Stef et Steph me semble-t-il

#14054 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,409 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2025 - 18:20 PM

Attention y a Stef et Steph me semble-t-il

Oui je viens de corriger et je parle bien de Steph😉
  • Toorop likes this

#14055 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,311 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2025 - 18:38 PM

Moi j'aime bien Steph je ne te connais pas personnellement et je ne suis pas forcément d'accord avec tous tes post mais dans l'ensemble j'aime bien

T as tort , c'est un vrai con.
Lui c'est pas un figurant , c'est une vedette.
💀💀💀
  • steph and Caplan like this

10 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (2)