Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14310 réponses à ce sujet

#14116 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 281 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 08:28

Je poste cela là, dsl si cela fait doublon..
https://www.7joursac...SLAqhquQwEvrVxA
  • ESQ4, Frédéric58, jm12 et 4 autres aiment ceci

#14117 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 519 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 08:39

Merci pour l'itw.
Ça a le mérite d'être clair, de là à ce que ça suscite une réaction côté gouvernance du club par contre. Seule la phrase sur la non reconduction des abonnements pourrait secouer je pense.

#14118 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 214 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 08:43

Le coup des lâches, c'est Normal, c'est la réponse d'un mec de 60 ans fort en gueule aux gars qui se cachent derrière l'anonymat des réseaux sociaux.
"la seule chose qui vaille, c'est mon travail et le résultats"
A quel moment du coup il assume? Parce que là les résultats !!!!!

Est ce qu'on a retrouvé dans les archives la dernière série de 3 défaites consécutives à domicile?

Il est facile, les réunions avec des supporters passent en amont par le prisme d'un tri sélectif visant à taire les divergences de vue.

Quand tu voies les suces boules de NOH ou La Montagne...

• Eria, ZACH et InASMWeTrust aiment ceci

#14119 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 357 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 08:46

Merci pour l'itw.
Ça a le mérite d'être clair, de là à ce que ça suscite une réaction côté gouvernance du club par contre. Seule la phrase sur la non reconduction des abonnements pourrait secouer je pense.

faut que ça se concrétise lors de la campagne de réabonnement sinon c'est de la flûte 

• layathollah et nelsTDM63 aiment ceci

#14120 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 519 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 08:56

faut que ça se concrétise lors de la campagne de réabonnement sinon c'est de la flûte 

Il suffirait de 2 3 bons matchs costauds en fin de saison et de l'annonce d'une paire de recrues séduisantes pour raviver la flamme je pense, mais c'est pas gagné du tout.
  • Auvergnat03 aime ceci

#14121 Auvergnat03

Auvergnat03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 08:59

Merci pour l'itw.

Il faut dire que clairement je ne reprendrai pas d'abonnement si c'est pour voir : faute, touche, ballon porté, faute, touche, ballon porté.

#14122 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 507 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 09:17

J'en avais parlé ici

https://www.cybervul...th69/?p=3457211
J'attendais que l'interview sorte
Merci

#14123 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 811 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 09:29

Comment ose t il mettre en avant ses résultats ?
Il me fait penser à ces politicards véreux qui une fois condamnés continuent a parader en criant a une justice politique

#14124 Auvergnat03

Auvergnat03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 09:40

Comment ose t il mettre en avant ses résultats ?
Il me fait penser à ces politicards véreux qui une fois condamnés continuent a parader en criant a une justice politique

C'était en décembre, à sa décharge. On n'en était pas là

#14125 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 280 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 11:21

je viens de lire l'article et je suis d'accord avec lui sur certains joueurs qui sont vieillissant mais je pense que lui parle d'urda mais il ne parle pas de lee moala yato etc. Ces joueurs auraient du partir il y a 3 ou 4 ans. Après encore une fois pour le reste . Il nous parle de brock james, de joueur du cru de la région qu'on laisse partir qui apparemment ont un niveau de fou puis ce qu'ils ont signé à toulouse .... (boutade). Il nous parle de cotter, de schmidt de beau jeu. il faut qu'on passe à autre chose sincèrement c'était il y a presque 20 ans. Notre centre de formation n'est plus performant (pour l'instant) il faut l'accepter. le sujet c'est de gagner des matchs, avoir une formation digne de L'ASM, un recrutement anticipé et cohérent,  de vivre des émotions positives, aimer la victoire et  pas d'avoir un beau jeu que l'on aura pas cette année de toute façon qui malheureusement n'est pas gage de victoire. Le renouvellement chez les abonnés ne serait pas du luxe non plus.

#14126 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 705 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 11:31

Pas sur qu'il y ait un renouvellement, mais une perte sèche. 

Passer à autre choses pour le fond de jeu ok, mais les années Cotter sont notre Benchmark, notre idéal en terme de performance... Urios voulait retrouver l'identité de l'ASM devant, mais aussi le jeu de mouvement.

Pour les joueurs du cru. De nombreuses études sociologiques démontrent qu'on s'attachera + facilement à quelqu'un qui nous ressemble, quelqu'un du coin. Un Barlot par exemple qui est d'ici, ou un Fisher, Falgoux, Tixeront, Belaubre, Dessaigne "parleront" + aux supporters qu'un Hemery.

• Eria et ZACH aiment ceci

#14127 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 380 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 11:57

je viens de lire l'article et je suis d'accord avec lui sur certains joueurs qui sont vieillissant mais je pense que lui parle d'urda mais il ne parle pas de lee moala yato etc. Ces joueurs auraient du partir il y a 3 ou 4 ans. Après encore une fois pour le reste . Il nous parle de brock james, de joueur du cru de la région qu'on laisse partir qui apparemment ont un niveau de fou puis ce qu'ils ont signé à toulouse .... (boutade). Il nous parle de cotter, de schmidt de beau jeu. il faut qu'on passe à autre chose sincèrement c'était il y a presque 20 ans. Notre centre de formation n'est plus performant (pour l'instant) il faut l'accepter. le sujet c'est de gagner des matchs, avoir une formation digne de L'ASM, un recrutement anticipé et cohérent,  de vivre des émotions positives, aimer la victoire et  pas d'avoir un beau jeu que l'on aura pas cette année de toute façon qui malheureusement n'est pas gage de victoire. Le renouvellement chez les abonnés ne serait pas du luxe non plus.

Cette phrase de conclusion ne vaut pas mieux que certaines critiques acerbes et non argumentés, voire plus, qu'on peut lire ici. 

Sous prétexte que certains abonnés sont nostalgiques ils n'auraient plus leur place au Michelin ? 

Il y a de la place pour tout le monde : les vieux, les vieux cons nostalgiques, les moins vieux, les nouveaux, ce qui n'y pipent rien etc. Alors je suis pas d'accord avec tous ceux que je croise au Mich depuis que j'y suis abonné, mais on (car là je m'inclue dedans) a tous le mérite de faire des sacrifices financiers pour rester derrière le club. Et pareil pour ceux qui viennent chaque weekend, ou quelques fois par an, sans être abonnés, ou ceux qui se déplacent. 

Il y a même quelques garde fous parmi ces anciens abonnés, et c'est pas plus mal. Ca permet de se rendre compte que quand Urios parle de "la tradition ASM" pour justifier l'incapacité de son équipe à faire 3 passes de suite au profit du système faute > penaltouche > Maul > Couilles > Combat, il se fout un peu de nous quand même. 

• ZACH aime ceci

#14128 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 293 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 12:14

Il faut dire que clairement je ne reprendrai pas d'abonnement si c'est pour voir : faute, touche, ballon porté, faute, touche, ballon porté.

Bonjour - Je ne suis pas abonné mais dans le marasme actuel, même avec  un jeu minimaliste, chiant, désagréable, désolé d'être aussi sombre, mais qui est efficace, moi je prends!!!...La situation du club n'est pas glorieuse, record battu depuis 65-66, j'avais pas encore mis les pieds au Michelin comme bcq ici d'ailleurs :crying: ...Aussi, avant de faire du spectaculaire il faut gagner, même moche, mais gagner...Y compris avec des essais d'avants !!! Le capital point est identique qu'un essai de 100 mètres....Plus le temps de faire dans la dentelle, URIOS où pas URIOS d'ailleurs...Retrouver la victoire, sinon...La fin de saison sera très, compliquée, à mon humble avis..... :ermm:

#14129 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 11 972 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 12:17

Bonjour - Je ne suis pas abonné mais dans le marasme actuel, même avec  un jeu minimaliste, chiant, désagréable, désolé d'être aussi sombre, mais qui est efficace, moi je prends!!!...La situation du club n'est pas glorieuse, record battu depuis 65-66, j'avais pas encore mis les pieds au Michelin comme bcq ici d'ailleurs :crying: ...Aussi, avant de faire du spectaculaire il faut gagner, même moche, mais gagner...Y compris avec des essais d'avants !!! Le capital point est identique qu'un essai de 100 mètres....Plus le temps de faire dans la dentelle, URIOS où pas URIOS d'ailleurs...Retrouver la victoire, sinon...La fin de saison sera très, compliquée, à mon humble avis..... :ermm:

fut un temps où les essais de 100 mètres c’est les avants qui les marquaient. Debaty forever

• Bougnat et Breton aime ceci

#14130 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 374 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 12:18

Pas sur qu'il y ait un renouvellement, mais une perte sèche. 

Passer à autre choses pour le fond de jeu ok, mais les années Cotter sont notre Benchmark, notre idéal en terme de performance... Urios voulait retrouver l'identité de l'ASM devant, mais aussi le jeu de mouvement.

Pour les joueurs du cru. De nombreuses études sociologiques démontrent qu'on s'attachera + facilement à quelqu'un qui nous ressemble, quelqu'un du coin. Un Barlot par exemple qui est d'ici, ou un Fisher, Falgoux, Tixeront, Belaubre, Dessaigne "parleront" + aux supporters qu'un Hemery.

Moui, MAIS, on a aussi une tradition d'accueil. Je me suis autant reconnu avec des joueurs comme Marsh, James, Broomhall, Toeava... Qu'avec des joueurs du cru.

Il faut être prudent avec le régionalisme, j'ai en tête plusieurs clubs qui s'y sont perdus et qui sont désormais en Fédérale ou en pro D2

Pour autant il est certain qu'il faut stopper l'hémorragie de notre formation 

• biball, ZACH, nelsTDM63 et 3 autres aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users