La dernière phrase de son entretien :"Mais j’aurai le temps de régler les choses", m'interpèle un peu. Le sang n'est pas loin ? les réglements de compte se profilent à l'horizon. comme dirait un certain présentateur de JT : la France (nous les supporters) a peur ....

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 28 mars 2025 - 17:42
Posté 28 mars 2025 - 17:49
La dernière phrase de son entretien :"Mais j’aurai le temps de régler les choses", m'interpèle un peu. Le sang n'est pas loin ? les réglements de compte se profilent à l'horizon. comme dirait un certain présentateur de JT : la France (nous les supporters) a peur ....
il prépare quelques justifications sur ce qu'on lui reproche
probablement pour la conf de presse de fin de saison
Posté 28 mars 2025 - 17:53
On s'en tape des justifications, ils se sortent tous les doigts, ils ferment leur gueules et ils font quelque chose de potable pour nous éviter d'avoir des sueurs froides d'ici la fin.
On leur demande pas de jouer comme le ST ou l UBB, mais de faire quelque chose de simple et efficace.
Le temps est a l urgence, pour la note artistique on verra plus tard, de toute façon on est habitués maintenant
- guinness, steph, DOUDOU63 et 5 autres aiment ceci
Posté 28 mars 2025 - 18:22
J'ai eu cette réponse du club pour l'organisation et les reproches que j'ai fait, à savoir qu'on voit toujours les mêmes :
"nous avons lors des dernières rencontres procédé par réponses à la Newsletter Abonnés.
Donc seulement les abonnés. Nous encourageons toujours les gens à laisser leur place (mais nous ne voulons pas obliger ou jouer les gendarmes) à ceux qui ne sont jamais venus mais nous avons un système sur les 100 premiers inscrits et nous ne pouvons pas supprimer les gens inscrits.
Cela dit la prochaine rencontre est prévue début avril et nous recruterons sur l’un de nos réseaux sociaux pour diversifier l’audience"
=> Faudra surveiller Facebook (plutôt) / Twitter, en Fin Mars - Début Avril (on n'y est... à chacun d'être attentif !!!!)
Je souhaite vivement pour CU et notre club, une victoire demain
Je reviens sur cette histoire de newsletter (= lettre d'informations pour BB) car là je vois que tu précises "Abonnés". Il s'agit d'une newsletter destinée uniquement aux abonnés se rendant au stade ? Car mi-février, lorsque j'avais découvert que cette lettre d'infos existait bel et bien, j'ai à nouveau renseigné mon adresse mail sur le site de l'ASM mais je n'ai rien reçu depuis... Donc soit le club n'a pas communiqué depuis un mois et demi, soit je suis sur un fichier persona non grata.
- Silhouette aime ceci
Posté 28 mars 2025 - 18:24
Si t'es pas Mordu, tu l'as dans le ...
Je reviens sur cette histoire de newsletter (= lettre d'informations pour BB) car là je vois que tu précises "Abonnés". Il s'agit d'une newsletter destinée uniquement aux abonnés se rendant au stade ? Car mi-février, lorsque j'avais découvert que cette lettre d'infos existait bel et bien, j'ai à nouveau renseigné mon adresse mail sur le site de l'ASM mais je n'ai rien reçu depuis... Donc soit le club n'a pas communiqué depuis un mois et demi, soit je suis sur un fichier persona non grata.![]()
![]()
Posté 28 mars 2025 - 19:23
Ce que Urios ne comprend pas , c'est que globalement on était content de son arrivée et il a apporté des choses, on le lui reconnaît!
Mais il est responsable de sa com, de ses choix de compositions d'équipes, de la gestion de ses blocs de matchs etc
A un moment donné il faut assumer, retourner au boulot et apporter des réponses sur le terrain!
Il a presque les pleins pouvoirs et a choisi son équipe, à lui de la transformer, mais si cette saison se termine mal, et si on est pas dans les 6, oui ce sera un échec et il lui sera imputable lui et son staff à 100%
- steph, cocotte 63 et ZACH aiment ceci
Posté 28 mars 2025 - 19:55
https://www.lefigaro...figaro-20250328
Le torchon brûle entre CU et le Fig. Je pensais qu'il aurait été un de leurs bons clients avec ses "je ne me censure pas j'ai pas la langue dans ma poche et ça déplait à certains"
Posté 28 mars 2025 - 19:56
"L'ASM est le pire endroit quand on perd". Elle est bonne celle-là aussi...
On va passer très rapidement du "je me sens bien ici, ma famille aussi" à un environnement vicié qui sera la cause de son échec.
- guinness, Silhouette et clum63_ aiment ceci
Posté 28 mars 2025 - 19:57
Je reviens sur cette histoire de newsletter (= lettre d'informations pour BB) car là je vois que tu précises "Abonnés". Il s'agit d'une newsletter destinée uniquement aux abonnés se rendant au stade ? Car mi-février, lorsque j'avais découvert que cette lettre d'infos existait bel et bien, j'ai à nouveau renseigné mon adresse mail sur le site de l'ASM mais je n'ai rien reçu depuis... Donc soit le club n'a pas communiqué depuis un mois et demi, soit je suis sur un fichier persona non grata.![]()
![]()
Je ne suis pas abonné
Donc je ne sais pas
Je reçois de temps en temps une comm. Via l'adresse Email avec laquelle je prends mes places...
- Lavande50 aime ceci
Posté 28 mars 2025 - 20:10
Le torchon brûle entre CU et le Fig. Je pensais qu'il aurait été un de leurs bons clients avec ses "je ne me censure pas j'ai pas la langue dans ma poche et ça déplait à certains"
Escalade à venir
Les autres sites vont faire des articles de l'article comme depuis 1 semaine
Faut une victoire demain pour calmer le jeu
- pims aime ceci
Posté 28 mars 2025 - 20:18
Ce que Urios ne comprend pas , c'est que globalement on était content de son arrivée et il a apporté des choses, on le lui reconnaît!
Mais il est responsable de sa com, de ses choix de compositions d'équipes, de la gestion de ses blocs de matchs etc
A un moment donné il faut assumer, retourner au boulot et apporter des réponses sur le terrain!
Il a presque les pleins pouvoirs et a choisi son équipe, à lui de la transformer, mais si cette saison se termine mal, et si on est pas dans les 6, oui ce sera un échec et il lui sera imputable lui et son staff à 100%
Euhh .. mais blague a part, oui quand on fait le vide autour de soit, forcement on est responsable des bons et des mauvais cotes.
"L'ASM est le pire endroit quand on perd". Elle est bonne celle-là aussi...
On va passer très rapidement du "je me sens bien ici, ma famille aussi" à un environnement vicié qui sera la cause de son échec.
Surtout que j'en ai instantanement en tete des endroits un peu plus compliques "quand on perd" (rien que Toulon et Toulouse par exemple je soupconne que ca tanguerait autrement plus fort apres 9 defaites en 11 matchs..).
Le dernier paragraphe est sacrement "engage" (pour ne pas dire aggressif), pour un media national (et parisien) et pour ce qui reste des petites phrases pas bien mechantes dans une ville de province et dans un sport qui n'est pas forcement majeur en France (l'edf oui a la limite, le Top14 deja moins, l'ASM si on est honnete.. c'est quand meme plus un probleme auvergno-auvergnant).. je suis un peu surpris, je me demande si il n'y a pas un peu d'historique entre CU et Arnaud Coudry ?
- layathollah et xdderf63 aiment ceci
Posté 28 mars 2025 - 20:27
Il est démasqué.
- Tibaldo et Tonyasm! aiment ceci
Posté 28 mars 2025 - 20:28
Ah ça change de la presse régionale et des supporters encadrés.
Va falloir répondre aux questions m. Urios.
- guinness aime ceci
Posté 28 mars 2025 - 20:52
Par contre attention aussi à ne pas faire de Clermont un club où il est devenu difficile de réussir pour un coach. On est +/- (sachant que lui-même est acteur de cette ...action) de griller un 3eme entraîneur en peu de temps, sans compter les victimes +/- collatérales que sont les adjoints qui ne sautent pas en même temps, ou des différentes personnes disparaissant ça et là de l'organigramme.
D'autres clubs ont connu où connaissent cette instabilité mais ce serait bien que cela ne devienne pas chronique non plus, qu'Urios reste ou saute. Car a priori c'est fatalement toujours plus difficile de construire à mesure que les fondations apparaissent de moins en moins solides.
- Vynce aime ceci
Posté 28 mars 2025 - 20:56
Oui, mais….Un coach qui ne saute pas est-il auvergnat ?
- Vynce aime ceci
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)