Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14310 réponses à ce sujet

#14221 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 109 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 10:18

Urios ferait mieux de la fermer, de faire profil bas et de garder son energie pour bosser et trouver des solutions au lieu de perdre son temps à s'épancher et se justifier dans les médias.

On ne demande pas que l'équipe devienne brillante (on a pas les joueurs pour) mais au moins que l'équipe ne soit plus ridicule et stéréotypée en terme de non jeu. Et accessoirement regagner régulièrement à domicile...

Bon résumé.
  • nelsTDM63 aime ceci

#14222 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 764 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 10:28

Que Giral et Bousquet (je ne compte pas Sanga) n'aient pratiquement aucun temps de jeu en Top14 est assez énigmatique, pour rester poli. Je précise que l'ensemble des gens que je côtoie aux Gravanches pense la même chose

C'est bien ce à quoi je pense quand je parle de fraicheur

l'EEG parait bien plat , ptêtre que des jeunes talentueux remettraient un peu de dynamisme dans le bousin

#14223 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 354 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 10:43

Le soucis cest que la spirale est négative depuis décembre la grogne elle monte petit à petit et depuis 3 mois on ne peut pas dire que CU a tenter des choses et changer de logiciel, je dirai quau contraire il a forcé le trait de son personnage.

On parle quand même de 9 défaites en 11 matchs ! Et je ne parle de la saison dernière qui a été en dents de scie de scie !

Dommage ! La cest chaud car la saison finit en eau de boudin, elle en prend bien le chemin ! Et que surtout derrière tu prends la direction pour repartir sur les mêmes bases et ça cela fait un peu flipper.

Et surtout, une nouvelle fois, je comprends pas pourquoi Michelin, qui connaît le sport et la compétition, ne change pas non plus de logiciel sur le profil présidentiel ! Ça cest une chose que je ne pige pas !
  • Jicé et ZACH aiment ceci

#14224 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 647 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 10:47

Pourtant, c'est un peu comme le problème Urda: il faut en vouloir à qui ?

Au joueur, au coach qui ne donnent pas satisfaction, ou aux responsables qui les ont mis en place ? 

un peu tout le monde 

#14225 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 333 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 10:49

Moi je pense que la maison si elle est grande, doit savoir fouetter tous les chats.

https://www.google.c...8FdnIz5NRo,st:0

J'en connais qui peuvent les aider ;..

#14226 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 747 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 11:09

Même si la situation n est pas catastrophique, si on perd cet après midi, ça va quand même sentir le pâté pour Urios et son boys band.

Pas tant au niveau classement, on a connu pire, mais l enchainement des défaites, la grogne des supporters, l objectifs d'être dans les 6 encore raté, ça risque de faire beaucoup.

Je sais qu il a été malin en se faisant prolonger avec son orchestre et que ça peut faire bonbon de les virer, mais arrivera un moment ou il faudra bien éteindre le feu.

Et si il se fait dégager de chez nous après l avoir été de l UBB je pense qu il pourra consacrer tout son temps au vin, sa crédibilité d'entraineur en aura pris un sacré coup et son égo aussi.

• Néophyte, Vert, depassage et 2 autres aiment ceci

#14227 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 178 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 11:19

Même si la situation n est pas catastrophique, si on perd cet après midi, ça va quand même sentir le pâté pour Urios et son boys band.

Pas tant au niveau classement, on a connu pire, mais l enchainement des défaites, la grogne des supporters, l objectifs d'être dans les 6 encore raté, ça risque de faire beaucoup.

Je sais qu il a été malin en se faisant prolonger avec son orchestre et que ça peut faire bonbon de les virer, mais arrivera un moment ou il faudra bien éteindre le feu.

Et si il se fait dégager de chez nous après l avoir été de l UBB je pense qu il pourra consacrer tout son temps au vin, sa crédibilité d'entraineur en aura pris un sacré coup et son égo aussi.

Si ça sent le pâté, ça sera pour Urios seulement, mais pas pour les joueurs qui seront là jusqu'à la fin de la saison, eux...   :D

Tu vires le coach, tu repars avec un nouveau en gardant le même groupe de joueurs, comme ça se fait au foot !   :P

• RCV06 aime ceci

#14228 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 280 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 12:16

Si ça vient à perdre aujourd'hui (ce que je n'espère pas mais que je crains...) , le discours est tout de suite trouvé !
Les médias et les réseaux vont en être la cause. Sa phrase hier expliquant qu'à Clermont c'est plus difficile qu'ailleurs quand cela perd, me laisse penser qu'il commence à se sentir menacé et qu'il commence à trouver des arguments en cas de mis au vert par l'actionnaire...
  • steph, depassage et Loujean aiment ceci

#14229 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 647 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 12:17

j'ai lu qu'en avant match il y avait un rassemblement des supporters

mécontents 

• RCV06 aime ceci

#14230 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 767 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 12:27

mécontents 

Ah bon ???

Tu peux nous en dire plus ?

#14231 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 168 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 12:32

Ah bon ???

C'est comme cette histoire de 93, on aura jamais le fin mot de l'histoire.
  • Babé03 aime ceci

#14232 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 477 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 12:43

mécontents 

Ce doit être encore sur un site qui cherche la petite bête

#14233 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 876 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 12:47

Ah bon ???

Porte D ,avec ou sans nez rouge ,ils sont mécontent et j'espère qu'on a pas a t'expliquer ? Quand même! 

L'extrême-droite ?

Qu'est ce que ça vient faire là ...

aller 15 jours!

#14234 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 12:49

On arrive à être en milieux de tableau avec un effectif pas flamboyant, c est déjà pas mal.

Après pour ceux qui ont de la mémoire, j aimerais vous rappeler l épisode du coup de gueule de Cotter après une fin de saison décevante ou il disait que si ON lui avait donner les joueurs qu il voulait l asm serait championne.

Effectif qu'il a 100% construit, notre plus grand problème était même son choix le plus fort... 

Et il ne pourra pas avoir le même coup de gueule puisque entre le bilan de fin de saison dernière et celui après le premier il était heureux de tout... "on a eu tous les joueurs qu'on voulait et on a même du refuser des champions du monde sudaf" et "cette année le groupe bosse bien, je me sens bien mieux"

Il a les pleins pouvoirs, il les a voulu et il les a eu. Donc il aura du mal à pouvoir pousser un coup de gueule contre ses dirigeants. 

#14235 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 767 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 13:00

C'était un petit peu du second degré...
  • xdderf63 aime ceci

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet