Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14310 réponses à ce sujet

#14236 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 339 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 13:04

Il semblerait que l'entraineur en chef ne fasse pas( plus) l'unanimité et que son 2+1 résonne enfin comme un grand coup de pied au derrière pour son président qui aura pour effet de lui ouvrir les yeux , yeux embués par l'enfumade de son propre entraineur , entraineur garant d'une trésorerie enfin pérenne et pas trop sous pression des objectifs de sa direction qui se contentera de la prime JIFF.

Une victoire cet après midi aurait le mérite de récompenser les efforts des joueurs qui ne trichent pas , limités qu'ils sont par le projet de jeu de leur gourou imposé , ceci dit une victoire en guise d'arbre qui cache une fois de plus la forêt serait peut être un bien pour un mal, n'y aurait il pas intérêt à ce que la pression demeure sur l'ancien staff castrais ainsi que sur son président aveugle et invisible  ?

Je milite donc pour une défaite bonifiée , histoire de garder une petite marge sur l'USAP et Vannes , tout en exerçant une pression constante sur le staff et les dirigeants pour que quelque chose soit fait avant qu'il ne soit trop tard.

Nous n'aurons pas tous les ans un MHR en crise ou une USAP plombée par les blessures pour nous tirer d'affaire

• depassage, Eria et nelsTDM63 aiment ceci

#14237 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 647 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 13:20

Ce doit être encore sur un site qui cherche la petite bête

sur LM de ce jour en pages sportives ! 

même moi je l'ai lu , c'est dire si vous êtes nuls  :fume:

#14238 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 130 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 13:24

Il semblerait que l'entraineur en chef ne fasse pas( plus) l'unanimité et que son 2+1 résonne enfin comme un grand coup de pied au derrière pour son président qui aura pour effet de lui ouvrir les yeux , yeux embués par l'enfumade de son propre entraineur , entraineur garant d'une trésorerie enfin pérenne et pas trop sous pression des objectifs de sa direction qui se contentera de la prime JIFF.

(...)

Tu peux en dire plus ? Cela ressemble plus a une information qu'à un avis de ta part.

#14239 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 647 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 13:27

Tu peux en dire plus ? Cela ressemble plus a une information qu'à un avis de ta part.

pareil , j'aime bien le " il semblerait " 

#14240 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 493 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 13:30

sur LM de ce jour en pages sportives ! 

même moi je l'ai lu , c'est dire si vous êtes nuls  :fume:

Disons que tu es un peu en retard sur ton annonce 

Sans méchanceté 

On est au courant depuis le début de semaine  voir plus 

https://x.com/Broked...058515297099956

#14241 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 11 964 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 13:33

Une victoire cet après midi aurait le mérite de récompenser les efforts des joueurs qui ne trichent pas , limités qu'ils sont par le projet de jeu de leur gourou imposé , ceci dit une victoire en guise d'arbre qui cache une fois de plus la forêt serait peut être un bien pour un mal, n'y aurait il pas intérêt à ce que la pression demeure sur l'ancien staff castrais ainsi que sur son président aveugle et invisible  ?

Je milite donc pour une défaite bonifiée , histoire de garder une petite marge sur l'USAP et Vannes , tout en exerçant une pression constante sur le staff et les dirigeants pour que quelque chose soit fait avant qu'il ne soit trop tard.

Nous n'aurons pas tous les ans un MHR en crise ou une USAP plombée par les blessures pour nous tirer d'affaire

Allez

j’achète un nul bonifié 15 partout, 3 essais sous les poteaux non transformés par Belleau puis Urda puis Bézy, 5 pénalités contre sur des fautes de Kremer (2) Lee (2) imaginaire dans les arrêts de jeu (1), et Vannes qui bat l’USAP 4/0

comme ça 13 points d’avance sur le barragiste histoire de garder une marge dont on aura besoin vu le parcours qui nous attend en Champion’s Cup (on va déchirer tout le monde Top6 européen compris avant de ramasser contre Toulouse en finale mais l’épopée sera aussi belle que coûteuse en championnat), pérennisation du mouvement Nez Rouges désormais porté très symboliquement par Elvis Vermeulen. 

Normalement là  Urios saute et le serveur du forum aussi 

• Bad Zé et InASMWeTrust aiment ceci

#14242 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 647 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 13:35

Disons que tu es un peu en retard sur ton annonce 

Sans méchanceté 

On est au courant depuis le début de semaine  voir plus 

peut-être , mais c'est la LM du jour  , et perso j'étais en conversation avec RCV 

• RCV06 aime ceci

#14243 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 493 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 13:43

peut-être , mais c'est la LM du jour  , et perso j'étais en conversation avec RCV 

Ok

Désolé du dérangement 

• Ptolémée et RCV06 aiment ceci

#14244 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 647 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 13:45

Ok

Désolé du dérangement 

prend çà au second degré je rigole  :P  ;)

#14245 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 249 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 14:01

pour résumer.......... qui va a la manif.............. :innocent:  :innocent:  :innocent:

#14246 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 750 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 14:07

pour résumer.......... qui va a la manif.............. :innocent:  :innocent:  :innocent:

Je peux pas j ai piscine :D

#14247 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 249 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 14:08

Je peux pas j ai piscine :D

à d'autres........... B)  B)  B) elle est trop froide la mer de La Napoule.......... :P  :P  :P

• RCV06 aime ceci

#14248 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 884 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 15:09

Allez

j’achète un nul bonifié 15 partout, 3 essais sous les poteaux non transformés par Belleau puis Urda puis Bézy, 5 pénalités contre sur des fautes de Kremer (2) Lee (2) imaginaire dans les arrêts de jeu (1), et Vannes qui bat l’USAP 4/0

comme ça 13 points d’avance sur le barragiste histoire de garder une marge dont on aura besoin vu le parcours qui nous attend en Champion’s Cup (on va déchirer tout le monde Top6 européen compris avant de ramasser contre Toulouse en finale mais l’épopée sera aussi belle que coûteuse en championnat), pérennisation du mouvement Nez Rouges désormais porté très symboliquement par Elvis Vermeulen. 

Normalement là  Urios saute et le serveur du forum aussi 

Je prends, mais je veux aussi un CR pour Skelton et pour CeyTe (ils s'étaient un peu échauffés à l'aller, je crois), un CJ pour Lee et un pour Atonio. 

• Eria aime ceci

#14249 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 11 964 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 15:19

Je prends, mais je veux aussi un CR pour Skelton et pour CeyTe (ils s'étaient un peu échauffés à l'aller, je crois), un CJ pour Lee et un pour Atonio. 

Surtout pour Skelton et Atonio

#14250 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 880 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 15:31

Pas que un peu Skelton faisait le tour des regroupements pour aller le chercher au sol le Ceyte qui semblait très retenu pour ne pas répondre, et je pense que Skelton va faire pareil il va le provoquer comme notre golgoth aura ça en tête tout le match il  sera moins disponible au combat...

Faut s'attendre a beaucoup de combat!

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (3), ValentinUSMV