Conf de presse
Très soft, calme, content du match
- bonne construction du match
- on a bien joué "notre rugby qu'on voulait faire"
- un peu de doute en début de match et en fin de match si essai accordé, on ne sait pas ce qu'il se serait passé
- George : je ne vais pas le présenter. il amène de la confiance à tout le monde. de la crainte en face
pas piqué, il marche pas à ça. 24eme la semaine dernière. joue bcp sur son physique, il subit quand il est pas bien. j'espère qu'il va pouvoir continuer, enchainé
- CCUP, pas un objectif, pas les armes, sans pression, du bon temps, pas de soucis de Jiff
- cette semaine extrêmement agitée. pas habitué. ça me servira
- "agitée ? dans les vestiaires ? (C.Buron)" : tu sais de quoi je parle...
- on est dans une série pas bonne. on se demande comment on perd le racing. sous pression. au pied du mur. Si ajdh on perd, on regarde derrière
- très gros entrainement mardi matin, hier matin, ajdh, de la tension quand le groupe est arrivé. Pas des tocards la semaine dernière, pas des fainéants, pas des "sans couille"...et ce soir pas l'inverse
- on a vu qqs lancements qu'on voyait plus. on est content
- top 6. ça fait du bien. c'est dur pour tout le monde. bcp de chose à améliorer. "Gagné stratégiquement ?" oui c'est pas faux. Très fort sur le jeu au pied. on les a amené là où on voulait les amener
- 1er essai, je me demande s'il y est, mais l'arbitre vidéo a été tellement bon... par la suite que je vais la fermer
https://www.rugbyram...nt-12603167.php