Qu'est-ce qui te dit qu'il aurait gardé ces joueurs en fin de leur contrat ?
Et sont-ils inférieurs en niveau que les recrues d'Urios ? Couteraient-ils plus chère ?
Beria > Akhaladze ? : je préfère Béria et sûrement pas très cher
Bibi vs Lotrian (que j'avais oublié dans ma liste) : kifkif, mais Bibi sûrement pas très cher car du centre de formation
Tiber vs Hamdaoui : je préfère Tiber (blessures, même pour le niveau) et son salaire était sûrement inférieur à l'experimenté Hamdaoui
Ezeala vs Fouyssac : Peut-être Gibbs aurait su exploiter son potentiel (on commençait à voir des choses intéressantes avant l'éviction de Gibbs). Et niveau salaire, Fouyssac est-il moins bien payé que l'aurait été Ezeala ?
Ensuite, il faut rappeler que Gibbs a connu une hécatombe de blessés qui a entrainé de mauvais résultats.
Urios a t'il de meilleurs résultats (nombre de points par match) ?
A t'il autant de blessés que l'a eu Gibbs ? (il eu le temps lui de mettre en place des choses pour limiter ces blessures)
A t'il eu le temps de recruter des joueurs adaptés à son système ?
A la base comme tu réclamais des jeunes du centre de formation pour jouer dans l'équipe, je te répondais qu'on avait de quoi faire mais qu'ils sont plus là...
Pour le reste je ne suis pas en opposition avec ce que tu dis, mais les jeunes du centre, ils sont plus là
Et les nouveaux ne sont pas prêt (la dernière génération est partie à 70% en fin de saison dernière et ceux encore là sont en passe de partir)
Donc la question ne se pose plus
Si j'en crois ce que voulais faire Gibbes, ils seraient encore là (sous contrat et utilisés, même Ezeala avait son contrat de prolongation dans les mains de 3 ans...)
Et Boudou aussi
Et Lee / Yato / Fischer / Fourcade ne seraient plus là et Lavanini n'aurait pas été prolongé