Mais lequel, ils sont tous partis ?!Mais merde ! Rendez nous lespoir !

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 05 avril 2025 - 05:59
Ce serait bien, mais trop tard pour le recrutement malheureusement
Faudrait pouvoir camoufler autour de 900k de salary cap pour rattraper ce qui peut l'être
Sans oublier que hier soir on a paumé les 500 KE promis au vainqueur de la CC ….

- Uderzo aime ceci
Posté 05 avril 2025 - 07:40
En arrivant ici Urios disait il y a 3 grands club que je rêvais d'entrainer, l'UBB (qui l'a remercié), l'ASM (qu'il rend de plus en plus petite), pour le 3ème je pense que ce dernier à l'identité cachée n'a pas la moindre envie d'en faire son entraineur.
Posté 05 avril 2025 - 07:47
En arrivant ici Urios disait il y a 3 grands club que je rêvais d'entrainer, l'UBB (qui l'a remercié), l'ASM (qu'il rend de plus en plus petite), pour le 3ème je pense que ce dernier à l'identité cachée n'a pas la moindre envie d'en faire son entraineur.
C'est Toulon, il l'a dit.
- Yosky aime ceci
Posté 05 avril 2025 - 08:52
Par sécurité lemaître vient de prolonger Mignoni jusqu'en 2045C'est Toulon, il l'a dit.
- Palmer Eldritch et Tonyasm! aiment ceci
Posté 05 avril 2025 - 10:14
dieu je reste seul dans ma maison ,j'en l'air mais le dire a quoi bon ,faut essayer le serment du boogi-woogi,mes bien chère sur mes bien cher frères reprenez avec moi....Mais lequel, ils sont tous partis ?!
Posté 05 avril 2025 - 10:21
Si la direction n'a pas compris qu'à minima, Urios doit s'éloigner du terrain dès juin, alors le club risque fort de végéter une année de plus, et de goûter au frisson de la lutte pour le maintien.
Le gars est dépassé.
L'équipe d'hier, face à celle de 2015 vue dans la vidéo, elle prend 70 points.
- ESQ4, steph, Eria et 3 autres aiment ceci
Posté 05 avril 2025 - 10:35
Si la direction n'a pas compris qu'à minima, Urios doit s'éloigner du terrain dès juin, alors le club risque fort de végéter une année de plus, et de goûter au frisson de la lutte pour le maintien.
Le gars est dépassé.
+1 tout est dit
Posté 05 avril 2025 - 10:36
Le gars est dépassé.
Il y a un paquet d’équipes qui en auraient pris une contre celle de 2015 (qui savait aussi planter un match blessures aidant). Le fait est que l’ASM 2025 est sans doute la moins bien pourvue du 21ème siècle quels qu’en soient les dirigeants/managers/entraîneurs
Posté 05 avril 2025 - 10:43
Le gars est dépassé.
Si c'était qu'une année de plus!!
Posté 05 avril 2025 - 11:03
De toute façon, on aurait du se douter que sa venue chez nous allait être un fiasco. En ouvrant ce sujet, Aymeric disait :
Bienvenue à lui !
Il a la lourde responsabilité de succéder à Jono Gibbes mais je suis très heureux qu'il rejoigne le club !
Un mec qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, il va apporter beaucoup au club et on sera de nouveau respecté.
- Silhouette, Kestandi et clum63_ aiment ceci
Posté 05 avril 2025 - 18:22
De toute façon, on aurait du se douter que sa venue chez nous allait être un fiasco. En ouvrant ce sujet, Aymeric disait :
là c'est pas gentil
Posté 05 avril 2025 - 20:17
Posté 05 avril 2025 - 22:54
« Urios est fâché avec le staff médical et avec Moala ça a été très très chaud entre les deux lors dun entraînement cette semaine (ça a failli finir mal) »
Voilà voilà.. Bonjour lambiance 🥺
- Eria, ZACH, xdderf63 et 1 autre aiment ceci
Posté 05 avril 2025 - 22:58
De la bouche dun ancien 2eme ligne de lASM années 80 avec qui jai discuté aujourdhui:
« Urios est fâché avec le staff médical et avec Moala ça a été très très chaud entre les deux lors dun entraînement cette semaine (ça a failli finir mal) »
Voilà voilà.. Bonjour lambiance
Urios contre Moala, pas sûr qu'Urios gagne.
J'aimerais d'ailleurs assez qu'il pousse à bout ce bon vieux George, et qu'Urda se joigne à la bagarre.
- nelsTDM63 et Tchou aiment ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Google (3), Bing (2)