Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14425 réponses à ce sujet

#14341 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 400 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 23:01

De la bouche dun ancien 2eme ligne de lASM années 80 avec qui jai discuté aujourdhui:
« Urios est fâché avec le staff médical et avec Moala ça a été très très chaud entre les deux lors dun entraînement cette semaine (ça a failli finir mal) »
Voilà voilà.. Bonjour lambiance

Le staff médical c'est étonnant non ? Il y avait déjà eu des frictions rapportées par certains ici l'an dernier avec une partie du staff renouvelé en début de saison. 

Sur Moala, je ne suis pas sûr que ce qu'Urios a lâché en marge du match face au Racing ("George est quelqu'un qui s'écoute beaucoup" sous entendu il a rien mais il veut pas se faire mal) ait été bien pris côté Moala. 

• ZACH aime ceci

#14342 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 680 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 23:14

De la bouche dun ancien 2eme ligne de lASM années 80 avec qui jai discuté aujourdhui:
« Urios est fâché avec le staff médical et avec Moala ça a été très très chaud entre les deux lors dun entraînement cette semaine (ça a failli finir mal) »
Voilà voilà.. Bonjour lambiance

Le staff médical c'est étonnant non ? Il y avait déjà eu des frictions rapportées par certains ici l'an dernier avec une partie du staff renouvelé en début de saison. 

Sur Moala, je ne suis pas sûr que ce qu'Urios a lâché en marge du match face au Racing ("George est quelqu'un qui s'écoute beaucoup" sous entendu il a rien mais il veut pas se faire mal) ait été bien pris côté Moala. 

A ce sujet, c'est Giacobbi qui est le chef Prepa / Médical par rapport à son statut 

Edit : Non c'est une connerie, il est pas chef du Médical

J'aimerais bien que LM nous informe de son départ

Si c'est personnel, c'est bien de conserver une certaine confidentialité

Mais si ce départ est du à une embrouille entre les 2 ... 

#14343 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 853 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2025 - 06:51

George serait comme Wesley ?

#14344 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 127 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2025 - 07:35

Monsieur Urios, un peu d'honneur s'il vous plait, démissionnez !

• Tchou aime ceci

#14345 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 493 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2025 - 08:50

Le problème, c'est que cela ne se passe pas comme cela dans la vraie vie !  :huh:

• Le Bougre aime ceci

#14346 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 168 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2025 - 10:40

Pour l'instant il est 6eme du top 14. En quoi est-ce un échec ? On verra à la fin de la foire.

#14347 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 638 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2025 - 10:47

Pour l'instant il est 6eme du top 14. En quoi est-ce un échec ? On verra à la fin de la foire.

Je crains bien qu'à la fin de la foire, on n'ai pas vendu beaucoup de chapeaux  :unsure:  

• Guédel aime ceci

#14348 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 127 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2025 - 10:49

Oui, et il pourra se cacher derrière les blessures....

• ESQ4 aime ceci

#14349 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2025 - 10:49

Le jeu proposé, l'intégration des jeunes, le gestion de l'effectif, la montée en puissance de l equipe, l amélioration de nos points faibles avec les recrutements à venir, le nombre de fautes par matchs, notre attaque qui recule qd elle a la balle, Elvis vermeulen qui se casse, le 10 espoir prometteur qui préfère rejoindre son ancien entraîneur à Castres, ... Et On peut continuer encore la liste je pense

Pour moi oui ça commence qd même à ressembler à un échec
  • cocotte 63, Guédel et Ptycook aiment ceci

#14350 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 168 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2025 - 10:54

Oui, et il pourra se cacher derrière les blessures....

Personnellement j'aimerais qu'on aille au bout de la logique Urios, c'est à dire encore au moins la saison prochaine où il aura un groupe 100 % choisi et un ouvreur digne de ce nom.
J'aurais aimé qu'on aille au bout avec Gibbes... Car un projet ne donne jamais d'effets immédiats.

#14351 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 137 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2025 - 11:14

Personnellement j'aimerais qu'on aille au bout de la logique Urios, c'est à dire encore au moins la saison prochaine où il aura un groupe 100 % choisi et un ouvreur digne de ce nom.
J'aurais aimé qu'on aille au bout avec Gibbes... Car un projet ne donne jamais d'effets immédiats.

Cette saison, il a un groupe choisi à 98%, et un ouvreur qu'il a choisi. Donc la logique Urios, on est en plein dedans - il n'y a rien à attendre d'autre. Et Urios a encore deux ans de contrat, pas un. Si on avait eu un président au club, on aurait pu décider (ou non) de signer le +1 d'Urios et donc de décider soit de s'arrêter à la fin de cette saison, soit de continuer jusqu'à la fin de la prochaine saison.

On était quand même un certain nombre à anticiper le merdier à venir quand Urios a posé son "ultimatum" en fin d'année dernière. Le sondage que j'avais proposé à l'époque était en ce sens assez éloquent.

• anje, Jicé, Guédel et 7 autres aiment ceci

#14352 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 115 messages

Posté 06 avril 2025 - 13:04

Cette saison, il a un groupe choisi à 98%, et un ouvreur qu'il a choisi. Donc la logique Urios, on est en plein dedans - il n'y a rien à attendre d'autre. Et Urios a encore deux ans de contrat, pas un. Si on avait eu un président au club, on aurait pu décider (ou non) de signer le +1 d'Urios et donc de décider soit de s'arrêter à la fin de cette saison, soit de continuer jusqu'à la fin de la prochaine saison.

On était quand même un certain nombre à anticiper le merdier à venir quand Urios a posé son "ultimatum" en fin d'année dernière. Le sondage que j'avais proposé à l'époque était en ce sens assez éloquent.

Période bénie où une bonne partie du forum avait pour Urios le même amour que moi et n'hésitait pas à le faire savoir aux dissidents...

Je me souviens d'un post dont le rédacteur disait après sa super série de 3 victoire "et certains contestent encore !". Et des railleries sur l'insupportable Driou! Arghh celui là bon débarras !

CU est malin, personne ne le fera bouger. Et certainement pas les joueurs pour qui les supporters n'ont pas le quart de la moitié de l'amour qu'ils portaient à Rougerie. Parra, James, ect.

Après la lie, les fans d'hier doivent se préparer à gober le Calice.
  • Silhouette et Eria aiment ceci

#14353 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 296 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2025 - 13:14

Il lui reste une bonne partie de la génération azema/sadourny. Il a fait aussi des choix en urgence et de pragmatisme avec urda, en gardant Lee, bezy etc On rajoute un centre de formation à côté de la plaque depuis 10 ans. Il manque de lintelligence dans notre équipe de la cohésion et de la confiance. Aujourdhui la colonne 9 , 10 , 8 est catastrophique et sans ça malheureusement on fera pas grand chose.

#14354 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 613 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2025 - 13:37

Période bénie où une bonne partie du forum avait pour Urios le même amour que moi et n'hésitait pas à le faire savoir aux dissidents...

Je me souviens d'un post dont le rédacteur disait après sa super série de 3 victoire "et certains contestent encore !". Et des railleries sur l'insupportable Driou! Arghh celui là bon débarras !

CU est malin, personne ne le fera bouger. Et certainement pas les joueurs pour qui les supporters n'ont pas le quart de la moitié de l'amour qu'ils portaient à Rougerie. Parra, James, ect.

Après la lie, les fans d'hier doivent se préparer à gober le Calice.

Driou s'est juste petitsuissidé après avoir sorti une connerie sur la départ de Lannen. Il s'est depuis auto-denoncé à Pharos je crois. Cruel destin.
  • twiX aime ceci

#14355 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 031 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2025 - 14:26

Il lui reste une bonne partie de la génération azema/sadourny. Il a fait aussi des choix en urgence et de pragmatisme avec urda, en gardant Lee, bezy etc On rajoute un centre de formation à côté de la plaque depuis 10 ans. Il manque de lintelligence dans notre équipe de la cohésion et de la confiance. Aujourdhui la colonne 9 , 10 , 8 est catastrophique et sans ça malheureusement on fera pas grand chose.

Le mec a recruté ou prolongé 100 % de son effectif mais tu vas réussir à nous dire que si les mecs ne sont pas bons sur le terrain c'est de la faute d'azema ?????
  • cocotte 63 et Eria aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Google (1)