Driou s'est juste petitsuissidé après avoir sorti une connerie sur la départ de Lannen. Il s'est depuis auto-denoncé à Pharos je crois. Cruel destin.
C'est quoi ce Pharos ? Je n'ai jamais compris cette histoire.
Posté 06 avril 2025 - 14:56
Driou s'est juste petitsuissidé après avoir sorti une connerie sur la départ de Lannen. Il s'est depuis auto-denoncé à Pharos je crois. Cruel destin.
Posté 06 avril 2025 - 15:15
Posté 06 avril 2025 - 15:17
Posté 06 avril 2025 - 15:51
Il lui reste une bonne partie de la génération azema/sadourny. Il a fait aussi des choix en urgence et de pragmatisme avec urda, en gardant Lee, bezy etc On rajoute un centre de formation à côté de la plaque depuis 10 ans. Il manque de lintelligence dans notre équipe de la cohésion et de la confiance. Aujourdhui la colonne 9 , 10 , 8 est catastrophique et sans ça malheureusement on fera pas grand chose.
Vraie question: quel joueur dans l'effectif actuel sont de cette generation et n'ont pas ete depuis prolonge (donc valide) par le staff de CU ? J'en vois aucun perso.
Posté 06 avril 2025 - 16:45
Vraie question: quel joueur dans l'effectif actuel sont de cette generation et n'ont pas ete depuis prolonge (donc valide) par le staff de CU ? J'en vois aucun perso.
Falgoux et Ojovan prolongés par Gibbes
Belleau recruté par Gibbes
Pour tous les autres Urios a eu son mot à dire
Donc rien à voir avec les prolongations de Azéma en 2019 jusqu'à 2023 de bcp de joueurs
Posté 06 avril 2025 - 16:57
Bien sûr...et dans Pinochet y'a (h)ochet.Petitsuisside, certes, mais à la Allende, et sans bas-résilles.
Posté 06 avril 2025 - 17:40
Bien sûr...et dans Pinochet y'a (h)ochet.
C'est de Desproges, ça.
Posté 06 avril 2025 - 17:59
Le mec a recruté ou prolongé 100 % de son effectif mais tu vas réussir à nous dire que si les mecs ne sont pas bons sur le terrain c'est de la faute d'azema ?????
Posté 06 avril 2025 - 18:23
On parle bien de Sabine Azéma, hein ?
Oui clairement
Posté 06 avril 2025 - 18:37
Personnellement j'aimerais qu'on aille au bout de la logique Urios, c'est à dire encore au moins la saison prochaine où il aura un groupe 100 % choisi et un ouvreur digne de ce nom.
J'aurais aimé qu'on aille au bout avec Gibbes... Car un projet ne donne jamais d'effets immédiats.
c'est une plaisanterie ?quelle logique? quel projet ? 3 saisons il y a en deux de trop on a pas vu d'améliorations vire les jeunes formés au club et recrute des joueurs moyens ,sont projet pour l'instant c'est plonger le club dans la hummm??? un espion ?
les seules combinaisons ou envolées lyriques que je vois enfin écoute se sont ses elements de langage aux medias c'est la seul chose qu'il fait bien ,perso je l'aurait débarqué en juin 2024 , on apprend qu'il se chauffe avec notre seul marqueur d'essais George Moala , vivement qu'il dégage ,j'en peut plus et je suis surement pas le seul ,filez les clés du camion a Roro il fera pas plus mal ,mais le club récupèrera un demi million d'euros,NEXT!
Posté 06 avril 2025 - 18:45
Falgoux et Ojovan prolongés par Gibbes
Belleau recruté par Gibbes
Pour tous les autres Urios a eu son mot à dire
Donc rien à voir avec les prolongations de Azéma en 2019 jusqu'à 2023 de bcp de joueurs
Merci !
Falgoux et Ojovan je pense qu'on peut s'accorder pour dire que CU et son staff en sont globalement satisfait. Reste Belleau qui, vu son temps de jeu vs Urda et le fait qu'il ne sera visiblement pas reconduit, semble effectivement etre plus "subi". Ca fait 1 joueur donc. Difficile de prendre ca comme excuse a mon sens..
Posté 06 avril 2025 - 18:54
Belleau est subi, mais rien n'empêchait de prendre un autre 10 que Urda pour compenser. Sauf à être trop juste en SC...Merci !
Falgoux et Ojovan je pense qu'on peut s'accorder pour dire que CU et son staff en sont globalement satisfait. Reste Belleau qui, vu son temps de jeu vs Urda et le fait qu'il ne sera visiblement pas reconduit, semble effectivement etre plus "subi". Ca fait 1 joueur donc. Difficile de prendre ca comme excuse a mon sens..
Posté 06 avril 2025 - 19:12
C'est de Desproges, ça.
Posté 06 avril 2025 - 19:13
Je pretends pas l'avoir inventé.
Posté 06 avril 2025 - 19:16
Celle-là tu aurais pu.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users