Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14449 réponses à ce sujet

#14446 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 340 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:15

Il te donne rdv à la brasserie Madeleine demain soir.

C'est une idée... Entre l'agneau pascal accompagné de Pauillac et la langue de bois servie sur du château pepusque, mon coeur balance.
J'imaginais plutôt le président avoir une révélation, a défaut de résurrection de l'équipe de l'ASM.

#14447 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 576 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:29

Je suis pas sûr qu'il faille reparler de ça après le match d'hier qui était clairement une défaite annoncée, c'est les matchs au Michelin qui seront désormais les véritables juges de paix.

En revanche une 4ème défaite à domicile (et probablement une non-qualification qui irait de paire avec) et la gronde pourrait se faire plus pressante.

Défaite annoncée, c'est ça qui me gene quand tu es coach. Ce RCT était prenable, l'ASM a vendangé pas mal d'occases qui pouvaient faire la différence. 

Et puis si tu n'y vas pas pour gagner tu mets une équipe B ou C, pas la peine de risquer de péter des mecs si tu vise le match suivant.

Donc je pense que jouer à fond cette rencontre était une bonne solution, c'est le discours d'après match qui coince, ça fait excuse moisie du genre "le chat qui peut pas attraper les saucisses, il dit qu'il n'aime pas ça". 

• ELSAZOAM aime ceci

#14448 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 883 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:28

Défaite annoncée, c'est ça qui me gene quand tu es coach. Ce RCT était prenable, l'ASM a vendangé pas mal d'occases qui pouvaient faire la différence. 

Et puis si tu n'y vas pas pour gagner tu mets une équipe B ou C, pas la peine de risquer de péter des mecs si tu vise le match suivant.

Donc je pense que jouer à fond cette rencontre était une bonne solution, c'est le discours d'après match qui coince, ça fait excuse moisie du genre "le chat qui peut pas attraper les saucisses, il dit qu'il n'aime pas ça". 

a quel moment ?

c'est pas Urios qui passe au travers pendant 10 minutes

c'est pas Urios qui vendange les penalités

il fait 1 constat froid et amère qui est difficilement contestable

avant le match on été nombreux a pensé qu'on allez prendre une branlée et tout autant a souhaité ne pas revenir avec d'autre blessé

le match a juste prouvé qu'on été pas si loin que ça, mais encore trop juste

• twiX et ValentinUSMV aiment ceci

#14449 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 117 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:55

a quel moment ?

c'est pas Urios qui passe au travers pendant 10 minutes

c'est pas Urios qui vendange les penalités

il fait 1 constat froid et amère qui est difficilement contestable

avant le match on été nombreux a pensé qu'on allez prendre une branlée et tout autant a souhaité ne pas revenir avec d'autre blessé

le match a juste prouvé qu'on été pas si loin que ça, mais encore trop juste

C’est vrai que certains joueurs ne sont pas au niveau et loin s’en faut et donc le coach en est tributaire.

Pour autant, Urios est en poste avec tous les pouvoirs, et sans contre pouvoirs depuis Janvier 2023 

En 27 mois, il est à 100% responsable et garant des résultats et de l’effectif qu’il a construit.

Ses choix me paraissent incompréhensibles pour la plupart 

12 défaites en 15 matchs, dans mon job j’aurais été viré….

La gestion du 10 est une faute professionnelle 

La prolongation anticipée et sans raison des NJiFF sans valeur ajoutée ( Newsome Simone Urda ….) est une dinguerie 

J’ai longtemps cru dans les capacités de CU, mais avec le recul que donne le temps qui passe, je crains que sa vision du rugby soit d’un autre temps.

J’aimerais me tromper 

• joubert13, ELSAZOAM, Lima et 1 autre aiment ceci

#14450 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 658 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:17

Cest vrai que certains joueurs ne sont pas au niveau et loin sen faut et donc le coach en est tributaire.
Pour autant, Urios est en poste avec tous les pouvoirs, et sans contre pouvoirs depuis Janvier 2023 
En 27 mois, il est à 100% responsable et garant des résultats et de leffectif quil a construit.
Ses choix me paraissent incompréhensibles pour la plupart 
12 défaites en 15 matchs, dans mon job jaurais été viré.
La gestion du 10 est une faute professionnelle 
La prolongation anticipée et sans raison des NJiFF sans valeur ajoutée ( Newsome Simone Urda .) est une dinguerie 
Jai longtemps cru dans les capacités de CU, mais avec le recul que donne le temps qui passe, je crains que sa vision du rugby soit dun autre temps.
Jaimerais me tromper 

Possible qu'à son arrivée qu'il y ait eu tant de chose à changer qu'il n'ait pas pu tout faire.
Virer tout l'existant, tout renouveler ça me semble très difficile.
Pour ces 3 joueurs, je te rejoins. Pour moi Newsomme et Simone n'ont rien apporté.
Pour Urda, que je n'aime pas, je comprends son arrivée, sinon on faisait du Belleau Plisson. Urda a été potable la première saison jusqu'au match contre la Rochelle. Ensuite rideau. Sa prolongation est une aberration. Je n'ai aucun avis sur Giral pas plus que sur son prédécesseur Michet que tout le monde voulait voir mais ce poste de 10 a été géré n'importe comment. Et je ne suis pas rassuré pour la saison prochaine.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)