Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14466 réponses à ce sujet

#14461 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 884 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 21:00

A quel moment ?  Ben au moment où il dit qu'il n'y va pas pour gagner, que peu importe le résultat mais qu'il aligne sa meilleure équipe possible du moment. C'est pas cohérent dans le discours, mais j'ai peut etre pas compris un truc  :ermm:

Et puis si il n'y a pas de buteur fiable à l'ASM, la faute à qui ? C'est connu le problème non ? 

car il est lucide !

gagner a l’extérieur est deja très compliqué

aujourd'hui 3 club sont au dessus du lot

donc allez chez un des trois en annonçant a l'avance qu'ils y vont pour gagner c'est du foutage de gueule.

son objectif était de voir comment le groupe allez ce comporté, certains "cadres" on faillie.

mais dans l'ensemble le groupe a tenu le choc, ramener le point de bonus comme a Bordeaux n'aurait pas été du vol.

• ESQ4 aime ceci

#14462 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 181 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:04

A quel moment ?  Ben au moment où il dit qu'il n'y va pas pour gagner, que peu importe le résultat mais qu'il aligne sa meilleure équipe possible du moment. C'est pas cohérent dans le discours, mais j'ai peut etre pas compris un truc  :ermm:
Et puis si il n'y a pas de buteur fiable à l'ASM, la faute à qui ? C'est connu le problème non ? 

EN conférence de presse ?

#14463 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 864 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:33

Dire que le contenu est plus important que le score quand l'ASM actuelle se déplace au RCT du moment, je ne vois pas pour le coup ce qu'il y a de déconnant.

Et, surtout, a priori rien qui ne doit inhiber les joueurs, les empêcher de plaquer ou les encourager à faire de la merde en 2-3 occasions tuant le match.

#14464 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 181 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:37

Et puis il raconte ce Qu il a envie aux médias...
Ça l empêche pas de tenir un tout autre discours à ses joueurs..

#14465 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 413 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:42

au delà du faire tourner ou pas, dire qu'on vient gagner ou pas, ce qui m'emmerde c'est que le coup du "je veux voir comment on va se comporter" et autre "c'est une révalateur" etc etc on y a déjà eu le droit combien de fois cette saison ? J'ai l'impression qu'un match sur deux à l'extérieur on y a le droit. Perpignan, Paris, Toulouse à minima on avait déjà eu ce discours là... 3 branlées. Alors hier soir, on a pas été ridicules et on a su appuyer là où Toulon a montré sa faiblesse d'un soir, mais pour autant il dit lui même que certains ont failli... 

Et pourtant, c'était déjà le cas sur les autres "révélateurs" annoncés et on n'a eu aucune révolution, aucune mise à l'écart, aucun jeune testé/installé en plus.

Il n'est pas content de ses 10 hier (et il a de quoi...) ? Et bien on aura le droit à Urda titulaire contre Lyon 

Il n'est pas content de notre défense et de notre discipline ? Et bien on continuera à plaquer sans se baisser et prendre des cartons comme au moins 5 ou 6 fois cette saison, dont plusieurs pour Raka. 

On galère en mêlée car beaucoup de piliers blessés ? On continuera à voir un gendre pas au niveau plutôt que les autres jeunes du poste, dont ceux titulaire chez les jeunes et ex internationaux U20. 

#14466 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 864 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:47

C'est qui les autres jeunes du poste (pilier gauche)?

#14467 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 413 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:54

C'est qui les autres jeunes du poste (pilier gauche)?

Je laisse les suiveurs des espoirs répondre, mais il me semble avoir vu passer une liste (xdderf ?) sur ce topic ou côté mutations 2025-26

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1), Google (1)