Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14477 réponses à ce sujet

#14461 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 884 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 21:00

A quel moment ?  Ben au moment où il dit qu'il n'y va pas pour gagner, que peu importe le résultat mais qu'il aligne sa meilleure équipe possible du moment. C'est pas cohérent dans le discours, mais j'ai peut etre pas compris un truc  :ermm:

Et puis si il n'y a pas de buteur fiable à l'ASM, la faute à qui ? C'est connu le problème non ? 

car il est lucide !

gagner a l’extérieur est deja très compliqué

aujourd'hui 3 club sont au dessus du lot

donc allez chez un des trois en annonçant a l'avance qu'ils y vont pour gagner c'est du foutage de gueule.

son objectif était de voir comment le groupe allez ce comporté, certains "cadres" on faillie.

mais dans l'ensemble le groupe a tenu le choc, ramener le point de bonus comme a Bordeaux n'aurait pas été du vol.

• ESQ4 aime ceci

#14462 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 185 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:04

A quel moment ?  Ben au moment où il dit qu'il n'y va pas pour gagner, que peu importe le résultat mais qu'il aligne sa meilleure équipe possible du moment. C'est pas cohérent dans le discours, mais j'ai peut etre pas compris un truc  :ermm:
Et puis si il n'y a pas de buteur fiable à l'ASM, la faute à qui ? C'est connu le problème non ? 

EN conférence de presse ?

#14463 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 865 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:33

Dire que le contenu est plus important que le score quand l'ASM actuelle se déplace au RCT du moment, je ne vois pas pour le coup ce qu'il y a de déconnant.

Et, surtout, a priori rien qui ne doit inhiber les joueurs, les empêcher de plaquer ou les encourager à faire de la merde en 2-3 occasions tuant le match.

#14464 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 185 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:37

Et puis il raconte ce Qu il a envie aux médias...
Ça l empêche pas de tenir un tout autre discours à ses joueurs..

#14465 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 413 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:42

au delà du faire tourner ou pas, dire qu'on vient gagner ou pas, ce qui m'emmerde c'est que le coup du "je veux voir comment on va se comporter" et autre "c'est une révalateur" etc etc on y a déjà eu le droit combien de fois cette saison ? J'ai l'impression qu'un match sur deux à l'extérieur on y a le droit. Perpignan, Paris, Toulouse à minima on avait déjà eu ce discours là... 3 branlées. Alors hier soir, on a pas été ridicules et on a su appuyer là où Toulon a montré sa faiblesse d'un soir, mais pour autant il dit lui même que certains ont failli... 

Et pourtant, c'était déjà le cas sur les autres "révélateurs" annoncés et on n'a eu aucune révolution, aucune mise à l'écart, aucun jeune testé/installé en plus.

Il n'est pas content de ses 10 hier (et il a de quoi...) ? Et bien on aura le droit à Urda titulaire contre Lyon 

Il n'est pas content de notre défense et de notre discipline ? Et bien on continuera à plaquer sans se baisser et prendre des cartons comme au moins 5 ou 6 fois cette saison, dont plusieurs pour Raka. 

On galère en mêlée car beaucoup de piliers blessés ? On continuera à voir un gendre pas au niveau plutôt que les autres jeunes du poste, dont ceux titulaire chez les jeunes et ex internationaux U20. 

#14466 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 865 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:47

C'est qui les autres jeunes du poste (pilier gauche)?

#14467 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 413 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:54

C'est qui les autres jeunes du poste (pilier gauche)?

Je laisse les suiveurs des espoirs répondre, mais il me semble avoir vu passer une liste (xdderf ?) sur ce topic ou côté mutations 2025-26

#14468 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 918 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:35

Il n'est pas content de notre défense et de notre discipline ? Et bien on continuera à plaquer sans se baisser et prendre des cartons comme au moins 5 ou 6 fois cette saison, dont plusieurs pour Raka. 

pas plus tard qu'hier soir en 15 minutes de ce que j'ai regardé de SF ST j'ai vu 2 placages comparables à celui de Raka avec 2 jaunes également.

Ce genre de faute est plutôt récurrente sur tous les terrains de rugby

On peut bien tout reprocher à l'entité ASM mais faut pas trop charger l'ambulance ni tirer sur la mule, ou l'inverse.

On galère en mêlée car beaucoup de piliers blessés ? On continuera à voir un gendre pas au niveau plutôt que les autres jeunes du poste, dont ceux titulaire chez les jeunes et ex internationaux U20. 

Ramener la présence de Frisach à son seul statut de "gendre".

Urios est suffisamment con, plutôt malhonnête même, pour se priver d'un bon jeune simplement pour faire plaisir au copain de sa fille ?

Ou alors pour utiliser une thématique bien connue, il est bien renseigné sur le calibre de ses couilles ?

• Bad Zé aime ceci

#14469 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:50

Y a-t-il des cyber qui vont poser les questions qui fâchent ce soir Place de la Victoire ?

#14470 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 918 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:58

Y a-t-il des cyber qui vont poser les questions qui fâchent ce soir Place de la Victoire ?

c'est la question qui fâche du jour

Il n'y a "pas de tri" comme pour les réunions avec les abonnés ? ^_^

#14471 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:32

c'est la question qui fâche du jour

Il n'y a "pas de tri" comme pour les réunions avec les abonnés ? ^_^

Apparemment non.
C'est une bonne occasion, je trouve, d'autant que ces rencontres sont diffusées en direct normalement.

Bon, je me doute que ceux qui formulent les critiques les plus constructives à base de "Urios est gros" ou "Il a une petite bite" n'iront pas à sa rencontre, mais il y a peut-être moyen d'avoir des réponses aux nombreuses questions éludées par les Mordus, ou mettre CU face à ses choix.

#14472 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 918 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:49

A propos du soit-disant tri pour les réunions aux abonnés, pour y avoir participé une fois, 

il n'y en a pas puisqu'il suffisait de s'inscrire et ça se fait simplement par ordre d'inscription.

Je suis d'accord avec toi que ce moment devrait permettre d'aborder quelques sujets éludés alors que nous posions les questions via le direct des "mordus"

• GUY03 aime ceci

#14473 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 865 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:30

Je laisse les suiveurs des espoirs répondre, mais il me semble avoir vu passer une liste (xdderf ?) sur ce topic ou côté mutations 2025-26

Ben justement il me semble qu'on a que des piliers droits éventuellement aptes à passer chez les pros. D'où ma question.

#14474 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 734 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:25

Ben justement il me semble qu'on a que des piliers droits éventuellement aptes à passer chez les pros. D'où ma question.

Oui on a que des pilers droits

Les 2 derniers piliers gauches qui tenaient la barrage sont partis : Agueni et Tisamoa au Puy

Pas de recrutement, donc Frisach (6 matchs en espoirs à gauche) se colle à gauche 

Mais tous y passent cette année 

Duchene a joué à gauche à USAP et même en 2eme ligne. Comme Tutisani 

Incroyable de ne pas faire un recrutement dans les jeunes... ou de laisser partir Tusimoa qui fait, lui, une bonne saison au Puy à 20 ans en Fed2

Sinon pour mettre un bémol sur ce que j'ai dit hier, je vois mal un avenir en pilier gauche pour Frisach vu son gabarit mais c'est quand même celui qui joue le plus à gauche de tous (même à Ubb il était utilisé à gauche)

• jm12 aime ceci

#14475 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 734 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:52

A propos du soit-disant tri pour les réunions aux abonnés, pour y avoir participé une fois, 

il n'y en a pas puisqu'il suffisait de s'inscrire et ça se fait simplement par ordre d'inscription.

Je suis d'accord avec toi que ce moment devrait permettre d'aborder quelques sujets éludés alors que nous posions les questions via le direct des "mordus"

Tu n'es plus abonnés à priori 

Il y a eu bcp de soirée pour les seuls abonnées, annonce dans la newsletter, je ne sais pas comment se font les inscriptions, et si possible de s'inscrire dès réception de la newsletter 

Pour les autres soirée "libres", une par saison pour moi, quand tu connais la date et l'heure et le site ou se fera l'inscription, c'est quand même un avantage pour être dans les 100 premiers (pour moi, le 1er je connaissais date/heure/site et je surveillais, le 2eme c'était un hasard, je suis tombé au bon moment)

Réponse de l'ASM à ma demande sur les prochaines soirées car "on voit toujours les mêmes"

"Oui, nous avons lors des dernières rencontres procédé par réponses à la Newsletter Abonnés.

Donc seulement les abonnés. Nous encourageons toujours les gens à laisser leur place (mais nous ne voulons pas obliger ou jouer les gendarmes) à ceux qui ne sont jamais venus mais nous avons un système sur les 100 premiers inscrits et nous ne pouvons pas supprimer les gens inscrits.

Cela dit la prochaine rencontre est prévue début avril et nous recruterons sur l’un de nos réseaux sociaux pour diversifier l’audience..."

24 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 15 guests, 3 anonymous users

ELSAZOAM, Uderzo, Codorplusàvie, Google (2), Bing (1)