Gnap gnapC'est les "Mordus" qui filtraient les entrées.

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté hier, 18:30
Posté hier, 18:52
Vous pouvez expliquer cette histoire svp ?
un supporter de longue date de l'asm
accessoirement il est aussi amis avec Clum

- Le Marseillais et Tchou aiment ceci
Posté hier, 18:54
J'ai pas bien entendu, quand Urios n'a pas voulu parler de Tolofua...comme si ce n'était pas officiel ?
Pourtant le site de l'ASM l'annonce.
C'était à quel moment ? Car sur le bout de direct que j'ai vu il n'a pas parlé de recrutement.
Posté hier, 19:21
Posté hier, 19:28
Je l'ai un peu connu ce Gregory, un vrai gentil. C'est sûr que ce n'est pas lui qui va poser les questions gênantes !
Il vise à terme le micro de Jérôme Gallo donc c est sur qu il va pas déranger par ses questions..c est comme si tu demandais au journaliste la Montagne d écrire les 4 vérités sur l asm
- Tonyasm! aime ceci
Posté hier, 19:31
Le club a besoin de mecs comme ça, caricature du bon supporter, pour attirer le spectateur qui remplit le stade et consomme. C'est le gars typique, emblématique du bon Jaunard bien sympa qui font le bonheur des médias depuis bien longtemps.Je l'ai un peu connu ce Gregory, un vrai gentil. C'est sûr que ce n'est pas lui qui va poser les questions gênantes !
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 19:55
C'était à quel moment ? Car sur le bout de direct que j'ai vu il n'a pas parlé de recrutement.
46éme minute, j'ai ré-écouté. CU dit qu'il ne savait pas que Tolofua arrivait chez nous...
- Lavande50 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté hier, 20:05
Il blaguait46éme minute, j'ai ré-écouté. CU dit qu'il ne savait pas que Tolofua arrivait chez nous...
(Comme Mignoni qui dit qu'il l'a appris lundi...)
Encore une fois comme je le disais, ce sont nos joueurs notre meilleure cellule de recrutement
Belleau qui emmène Heriteau
Simone qui attire Simmons
Lee pour 5A (hum...)
Fouyssac pour Tauzin
Tauzin pour Tolofua
Les grenoblois pour Muarua
+ l'aura du club (Ceyte Lotrian Massa)
Posté hier, 20:13
Plummer est pas recruté pour ses qualités. C'est pour faire venir Tele'a, Sotutu et d'autres joueurs jiffs des Blues.Il blaguait
(Comme Mignoni qui dit qu'il l'a appris lundi...)
Encore une fois comme je le disais, ce sont nos joueurs notre meilleure cellule de recrutement
Belleau qui emmène Heriteau
Simone qui attire Simmons
Lee pour 5A (hum...)
Fouyssac pour Tauzin
Tauzin pour Tolofua
Les grenoblois pour Muarua
+ l'aura du club (Ceyte Lotrian Massa)
- xdderf63, nelsTDM63 et Tchou aiment ceci
Posté hier, 20:24
Oui on apprend que Tauzin est pote de Tolofua et c'est surement par ce contact que ce sont fait les choses.
Si le physique de Tolofua le laisse tranquille, à mon avis c'est bien le 8 qu'il nous faut. Mais c'est quand meme un paris..
J'aurai voulu qu'on pose une question sur le bilan de l'hiver qui est catastrophique en terme de résultat, comment ils l'expliquent apres un tres bon début de saison sur le plan comptable ?
- nelsTDM63 aime ceci
Posté hier, 20:40
Le club a besoin de mecs comme ça, caricature du bon supporter, pour attirer le spectateur qui remplit le stade et consomme. C'est le gars typique, emblématique du bon Jaunard bien sympa qui font le bonheur des médias depuis bien longtemps.
C'est sûr que lui, il ne fait pas partie de la "minorité toxique" qui cherche à nuire aux joueurs sur les réseaux sociaux.
- pims aime ceci
Posté hier, 21:24
Je l'ai un peu connu ce Gregory, un vrai gentil. C'est sûr que ce n'est pas lui qui va poser les questions gênantes !
Oui, pas de quoi le balancer dans la Vologne.
- Yosky et xdderf63 aiment ceci
Posté hier, 23:41
Posté aujourd'hui, 06:43
Donc lan prochain il ne lui restera qu'un an de contrat ?
- steph aime ceci
Posté aujourd'hui, 06:47
Il a signé un 2+1 c'est ça ?
Donc lan prochain il ne lui restera qu'un an de contrat ?
Sais pas comment tu comptes mais pour moi le 2+1 commence en Juillet 2025 ^^
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)