Urios.
Avec une pensée pour les gros du forum.
Posted 07 February 2023 - 15:05 PM
Urios.
Avec une pensée pour les gros du forum.
Posted 07 February 2023 - 19:47 PM
Des infos que j'ai eu, tout le staff va devoir hausser le curseur en terme de boulot avec de nouveaux objectifs, idem pour les joueurs (par blocs, par postes, ou individuellement), ca va monter crescendo. Urios réorganise les choses pour mettre en place un nouveau fonctionnement d'accompagnement des joueurs pour leur permettre de hausser leur niveau technique et la préparation mental des matchs et des entrainements. Malheur à ceux qui traîneront la patte
Mais pour l'instant il y a adhésion au discours
Posted 07 February 2023 - 20:26 PM
Des infos que j'ai eu, tout le staff va devoir hausser le curseur en terme de boulot avec de nouveaux objectifs, idem pour les joueurs (par blocs, par postes, ou individuellement), ca va monter crescendo. Urios réorganise les choses pour mettre en place un nouveau fonctionnement d'accompagnement des joueurs pour leur permettre de hausser leur niveau technique et la préparation mental des matchs et des entrainements. Malheur à ceux qui traîneront la patte
Posted 07 February 2023 - 20:45 PM
D'après mon nouvel ami Rdc, c'est juste un attaché de presse, alors qui dit la vérité ?Des infos que j'ai eu, tout le staff va devoir hausser le curseur en terme de boulot avec de nouveaux objectifs, idem pour les joueurs (par blocs, par postes, ou individuellement), ca va monter crescendo. Urios réorganise les choses pour mettre en place un nouveau fonctionnement d'accompagnement des joueurs pour leur permettre de hausser leur niveau technique et la préparation mental des matchs et des entrainements. Malheur à ceux qui traîneront la patte
Posted 07 February 2023 - 21:04 PM
Perso, cette nouvelle méthode de commandement avec URIOS comme chef D'Etat Major me convient parfaitement....Pas de fantaisie, tout le monde au boulot...Visiblement la direction lui laisse carte blanche pour mettre en œuvre sa politique sportive...C'est positif à mon humble avis..
Posted 07 February 2023 - 21:13 PM
RCV le rtraité et Le Moine Chocolatine ça sonne bienRetraité c'est moi et le moine c'est Chocolatine
Je voudrais pas faire mon reblochon mais avec toi on sait jamais si c'est du lard ou de l'andouille.Des infos que j'ai eu, tout le staff va devoir hausser le curseur en terme de boulot avec de nouveaux objectifs, idem pour les joueurs (par blocs, par postes, ou individuellement), ca va monter crescendo. Urios réorganise les choses pour mettre en place un nouveau fonctionnement d'accompagnement des joueurs pour leur permettre de hausser leur niveau technique et la préparation mental des matchs et des entrainements. Malheur à ceux qui traîneront la patte
Posted 07 February 2023 - 22:06 PM
Perso, cette nouvelle méthode de commandement avec URIOS comme chef D'Etat Major me convient parfaitement....Pas de fantaisie, tout le monde au boulot...Visiblement la direction lui laisse carte blanche pour mettre en œuvre sa politique sportive...C'est positif à mon humble avis..
Faut faire gaffe Doudou, depuis quelques temps clum63 entend des voix la nuit, voir même en pleine journée...
Il aurait vu aussi, JM Guillon, faire les lacets de son coach...
Posted 07 February 2023 - 22:06 PM
euh ok mais qu'est-ce qu'ils foutaient avant ?
Posted 07 February 2023 - 22:35 PM
Faut faire gaffe Doudou, depuis quelques temps clum63 entend des voix la nuit, voir même en pleine journée...
Il aurait vu aussi, JM Guillon, faire les lacets de son coach...
....L'Effet URIOS me gagne, pour une fois que je fais montre d'optimisme....Il faut que je me soigne c'est pas naturel...Merci - ....
Posted 08 February 2023 - 00:14 AM
Posted 08 February 2023 - 08:25 AM
euh ok mais qu'est-ce qu'ils foutaient avant ?
Posted 08 February 2023 - 08:38 AM
En gros le projet c'est de faire des chevaux de courses avec des ânes, mais fort heureusement il n'y pas que des ânes.
Pour être plus clair des efforts d'accompagnement seront fait avec les joueurs qui en ont le plus besoin, je vais pas vous faire un dessin mais pour prendre l'exemple le plus parlant il va bien falloir faire en sorte d'avoir des 10 pas trop toc avec ce que l'on a en magasin
On a l'impression que la période Gibbs (sans critiquer quoi que ce soit) était basée sur une forme de confiance en les hommes en place. Mais aussi sans forcément de remise en question sur le niveau, les façons de travailler, etc. Là, CU prend un groupe et demande à chacun, leader ou pas, en difficulté ou pas, de montrer son niveau. Ce qui est salutaire pour nos leaders (qui doivent se remettre en question) et pour les joueurs en difficulté ou de niveau moindre (mais ça c'est subjectif), car c'est une façon de les mettre en confiance, de les impliquer dans le projet. Tout est remis en question, chacun doit prouver, quel que soit son histoire avec le club.
Posted 08 February 2023 - 09:48 AM
Va savoir si Gibbes ne s'attendait pas à avoir à faire à des professionnels.
On en revient aussi à, en effet, un professionnalisme anglo-saxon, qui s'attend à ce que les mecs soient impliqués à 100%, et surtout qui n'a pas pris la mesure d'une situation qui l'a dépassé. Entre leaders vieillissants, anciens leaders plus au niveau, frustrations des uns, nouveaux comportements de jeunes joueurs, etc, le management dépasse largement le sportif. Et ça, en effet, Gibbs ne l'avait peut-être pas bien mesuré. Donc avant de faire de la technique, c'est remettre l'humain en priorité = constituer un groupe. Et rien de mieux que le travail pour ça !
Posted 08 February 2023 - 10:15 AM
remettre l'humain en priorité
l'humain d'abord, j'aime bien
1 members, 3 guests, 0 anonymous users