Je pensais avant le match que les gallois allaient se faire défoncer le troufignon.
Là, ils sont toujours au contact.
Même si j'y crois pas trop, sur un malentendu, on sait jamais....
Posté 25 février 2023 - 19:04
Je pensais avant le match que les gallois allaient se faire défoncer le troufignon.
Là, ils sont toujours au contact.
Même si j'y crois pas trop, sur un malentendu, on sait jamais....
Posté 25 février 2023 - 19:07
Posté 25 février 2023 - 19:10
Posté 25 février 2023 - 19:21
Coup de pied "torpedo"
Vous connaissiez ça ?
Posté 25 février 2023 - 19:26
Posté 25 février 2023 - 19:31
Posté 25 février 2023 - 19:35
Les anglais qui écartent à 10 cm de la ligne pour aller chercher le bonus
Ca finit en touche
Corinne Diacre favorite pour renforcer le staff du Pays de Galles
Et régler le conflit entre la fédé et les joueurs...
Font chier France TV...
Ils passent directement sur l'équipe de France au lieu de montrer les plus belles actions de PDG - ANGLETERRE
Posté 25 février 2023 - 21:08
Posté 25 février 2023 - 21:37
Farrel a eu les pieds un peu carrés aujourd'hui !
L'arbitrage de M. Raynal n'a pas été bien méchant, par rapport à ce qu'on subit avec les arbitres anglophones...
Posté 27 février 2023 - 20:03
Capuozzo out pour les 2 derniers matchs.
Coup dur pour l'Italie avant sa "finale" contre Galles.
Posté 27 février 2023 - 22:07
entre nous, ils sont obligés de le gagner ce match, les transalpinos. Tout le monde voit que le PdG est plutôt pourri actuellement, tout le monde encense le petit chouchou universel du 6N l'Italie qui a bcp progressé... ça dégonflerait cet émerveillement soudain comme un ballon de fête foraine si les Italiens venaient à perdre à domicile contre les rouges d'ici 2 semaines.
Posté 27 février 2023 - 22:27
Gros gros coup dur, il représente bien la renaissance italienne, avec sa folie et sa capacité à terminer les coups.
Tommaso Allan sur les tablettes pour prendre le poste d'arrière sur les 2 derniers matchs ?
Posté 27 février 2023 - 22:31
Gros gros coup dur, il représente bien la renaissance italienne, avec sa folie et sa capacité à terminer les coups.
Tommaso Allan sur les tablettes pour prendre le poste d'arrière sur les 2 derniers matchs ?
Heureusement qu il a été formée en France
Posté 28 février 2023 - 08:11
Par défaut car il n'y a pas grand monde.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users