Heureusement qu il a été formée en France
Bin il est Français le petit Ange
Posté 28 février 2023 - 13:17
Heureusement qu il a été formée en France
Posté 28 février 2023 - 13:29
Les Italiens perdent leur Français et ils sont désormais foutus. C'est le seul à pouvoir percer une défense sur leur 23. Leur ailier 11 a fait un gros match par contre ce weekend. Belle hargne et avancée, mais il ne perce pas.
Posté 28 février 2023 - 14:21
Posté 28 février 2023 - 16:18
Du coup il a été formé en France c'est bien ce que je dis, vous avez un peu de mal avec le vrai français les chocolatines
Marcus Smith remplacé par George Ford dans le squad anglais ! Aymeric va être totalement désorienté, une de ses idoles en remplace une autre...
Dur de critiquer du coup !
Posté 28 février 2023 - 17:47
Du coup il a été formé en France c'est bien ce que je dis, vous avez un peu de mal avec le vrai français les chocolatines
Dur de critiquer du coup !
C'est pas si simple ...
Il est de nationalité Française effectivement formé en France mais de nationalité sportive Italienne. Je ne savais pas que ça existait avant Capuozzo
Il aurait donc été sélectionnable chez les juniors mais surement à cause de son gabarit et de la mode des monstres meme en 3/4 , ça ne s'est pas fait L'Italie elle a su voir son potentiel et lui a proposé de jouer chez eux. Donc maintenant il reste fidèle à l''équipe qui lui a donné une chance meme si cette équipe ne peut pas promettre de grand titres à venir.
Posté 28 février 2023 - 18:33
Posté 28 février 2023 - 18:50
Sur ce Tournoi, l'Italie est vraiment plus sympa à regarder que l'équipe de France. (ceci n'engage évidemment que moi)
Posté 28 février 2023 - 19:07
Les Italiens perdent leur Français et ils sont désormais foutus. C'est le seul à pouvoir percer une défense sur leur 23. Leur ailier 11 a fait un gros match par contre ce weekend. Belle hargne et avancée, mais il ne perce pas.
Bin là tu m'épate, toi qui ne jure que par les monstres trapus et destructeurs ... Le Ptit Ange, c'est pas vraiment ça, lui c'est la technique, la vitesse, et l'œil affuté. Donc tu vois qu'un joueur plus léger que la moyenne peut se révéler très très bon
Posté 28 février 2023 - 19:17
Bin là tu m'épate, toi qui ne jure que par les monstres trapus et destructeurs ... Le Ptit Ange, c'est pas vraiment ça, lui c'est la technique, la vitesse, et l'œil affuté. Donc tu vois qu'un joueur plus léger que la moyenne peut se révéler très très bon
A la pile c'est quand même très très rare
Posté 28 février 2023 - 19:20
A la pile c'est quand même très très rare
T'es marrant toi des fois
Posté 28 février 2023 - 19:57
je ne suis pas sûr si c'est de l'humour (!), dur à dire sur internet, mais notre échange de l'autre jour portait sur la 3èL, pas le poste d'arrière ?
Posté 28 février 2023 - 20:34
je ne suis pas sûr si c'est de l'humour (!), dur à dire sur internet, mais notre échange de l'autre jour portait sur la 3èL, pas le poste d'arrière ?
Bin avec moi il y a souvent un peu de déconne au coin du post, mais il me semble néanmoins que tu aimes bien les gros gabarits et pas qu'en troisième ligne.
Posté 28 février 2023 - 21:37
Posté 28 février 2023 - 21:41
Grosse grosse pensée pour les anglais ce soir, de tout coeur avec eux ! J'en reviens pas qu'une telle horreur existe...
Rip.
Tu m'inquiètes Gourine, à 21 heures 40....????? Harry a ''''Plaqué'' Meghane (Désolé pour le prénom) ???? J'ai bon là ...
Posté 28 février 2023 - 21:42
Grosse grosse pensée pour les anglais ce soir, de tout coeur avec eux ! J'en reviens pas qu'une telle horreur existe...
Rip.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users