Rouge c'est sévère
Exact ,mais comme il se met sur le côté, en levant légèrement la jambe; on ne peut pas vraiment parler d'un placage.
Posté 18 mars 2023 - 18:54
Rouge c'est sévère
Exact ,mais comme il se met sur le côté, en levant légèrement la jambe; on ne peut pas vraiment parler d'un placage.
Peyper... Nullissime
Pour moi à partir du moment où Steward voit l'en-avant il s'arrête et se prépare à l'impact plutôt qu'au plaquage
Et à mon avis c'est pas fini 😁You made my day
Posté 18 mars 2023 - 18:55
Pour moi à partir du moment où Steward voit l'en-avant il s'arrête et se prépare à l'impact plutôt qu'au plaquage
Ca se défend aussi, comme quoi...............
Posté 18 mars 2023 - 18:56
Plutôt l'impression que c'est le vert qui lui rentre dedansIl vient juste pour ça l anglais, à aucun moment il ne cherche à plaquer et il met clairement le bras en opposition.
Plus circonstance aggravante
Posté 18 mars 2023 - 18:57
Faut bien reconnaitre que la définition du plaquage en edr ne ressemble pas à ça. Par contre quand tu veux filler un tampon à un mec, ça colle plus
Posté 18 mars 2023 - 18:57
Moi aussi remarque 😁Plutôt l'impression que c'est le vert qui lui rentre dedans
Mais en fait je m'en fous.
Posté 18 mars 2023 - 18:58
Plutôt l'impression que c'est le vert qui lui rentre dedans
Mais en fait je m'en fous.
Comme Delaporte qui percute Arthur à Cstres !!
Posté 18 mars 2023 - 18:59
ASM England même combat.Comme Delaporte qui percute Arthur à Cstres !!
Posté 18 mars 2023 - 19:02
Exact ,mais comme il se met sur le côté, en levant légèrement la jambe;
Posté 18 mars 2023 - 19:04
ASM England même combat.
On nous vole
Je viens de me faire un replay, arrêtez de déconner, l'Irlandais arrive balle en main, l'Anglais ne cherche pas du tout à plaquer, il ne se baisse pas, n'ouvre pas les bras mais se présente de coté pour tamponner et en plus avance le coude pour finir le boulot. C'est faute incontestable, rouge mérité.
Posté 18 mars 2023 - 19:05
Mon moment préféré de la première mi-temps restera Farrell qui insiste auprès de l'arbitre pour que Sexton passe un protocole commotion après que l'un de de ses coéquipiers est venu percuter ce dernier à la nuque, de dos, et en retard (Peyper n'ayant visiblement pas revu l'action, et n'ayant sanctionné que l'aspect "en retard" du plaquage). Farrell doit vraiment avoir peur qu'on oublie de le détester...
Je viens de me faire un replay, arrêtez de déconner, l'Irlandais arrive balle en main, l'Anglais ne cherche pas du tout à plaquer, il ne se baisse pas, n'ouvre pas les bras mais se présente de coté pour tamponner et en plus avance le coude pour finir le boulot. C'est faute incontestable, rouge mérité.
Clairement, oui.
Posté 18 mars 2023 - 19:05
Quelle course du talonneur Irlandais sur son essai !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users