J'ai particulierement aime sa relance a un moment ou les ecossais sont en galere, pas replaces, font des degagements depuis leur 5m qui ont du mal a atteindre les ~ 40, et Smith avec son sens tactique legendaire recupere le ballon, fait ~ 15m de travers en trottinant pour bien laisser le temps a la defense de se reorganiser, puis file le ballon au mec a cote de lui qui est arrete
Alors qu'il est juste decisif du debut a la fin..
Même impression, c'est certainement un bon joueur mais il n'a pas le profil adéquat pour diriger cette équipe anglaise à mon sens.
Son style de jeu porté sur l'offensive et la prise d'intervalle ne correspond pas au jeu anglais pratiqué depuis 1 an et quelques désormais, qui prône les cellules de joueurs pré-programmés et des soutiens constants dans l'axe.
Soit Borthwick se décide à entourer Smith avec des gros porteurs de balle capables de détruire la défense une fois que l'ouvreur a attaqué la ligne, notamment au centre car Farrell en 5/8ème au soutien de Smith ça ne marche pas. Soit il remet Ford ou Farrell en 10 avec leur style plus...anglais quoi et dans ce cas le jeu très programmé des moches pourra plus facilement se mettre en place vu que l'ouvreur prendra peu d'initiative personnelle.
Là c'est comme si on avait mis Carlos Spencer en 10 pour mener le jeu de Toulon 2013 ou MHR 2018, c'est presque antinomique et les joueurs semblent avoir du mal à décider quoi faire sur la pelouse.
Fuck quand même et tant mieux pour nous car les voir se ramasser ça n'a pas de prix.