Donc officiel pour la descente de London irish alors ?
Pays de Galles
Posté 20 mai 2023 - 14:53
Posté 20 mai 2023 - 15:14
Pour le rieur de van Tonder, a qqn un lien pour l’article dans La Montagne?
JvT ne vient pas aux Scarlets en été sauf pour ses vacances (improbables).
Restez calme et enterrez ce rumeur.
Posté 20 mai 2023 - 15:17
Posté 24 juin 2023 - 14:26
Des discussions seraient en cours pour une fusion Ospreys/Cardiff (entendre "disparition des Ospreys").
Posté 24 juin 2023 - 14:38
C'est étonnant ça.
C'est vrai que les Ospreys n'ont jamais vraiment trouvé leur identité.
C'est simplement la fusion entre Neath et Swansea, dans un stade sans âme, partagé avec le foot.
Mais la formation la plus faible est de loin Newport.
Le rugby gallois va vraiment très mal.
- Buckaroo aime ceci
Posté 24 juin 2023 - 14:50
Les actionnaires majoritaires des Ospreys cherchent à se désengager depuis quelque temps.
Ou alors, c'est un contre-feu pour tenter de faire oublier l'incendie massif au niveau de la Fédération...
L'équipe jouerait à Cardiff sous le nom de Cardiff Ospreys, ou quelque chose du genre. Voilà qui ne devrait contenter absolument personne.
Posté 24 juin 2023 - 14:57
Les actionnaires majoritaires des Ospreys cherchent à se désengager depuis quelque temps.
Ou alors, c'est un contre-feu pour tenter de faire oublier l'incendie massif au niveau de la Fédération...
L'équipe jouerait à Cardiff sous le nom de Cardiff Ospreys, ou quelque chose du genre. Voilà qui ne devrait contenter absolument personne.
Bin le racing Français n'a pas convaincu, pas plus que l'aviron Biarrot
Posté 24 juin 2023 - 15:03
Bin le racing Français n'a pas convaincu, pas plus que l'aviron Biarrot
Quelles idées, quand on y repense... Il fallait quand même ne rien suivre du rugby pour proposer ça !
Au fait, en parlant du BO, Aldigé et sa clique se barrent bientôt, non ?
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 24 juin 2023 - 15:10
Quelles idées, quand on y repense... Il fallait quand même ne rien suivre du rugby pour proposer ça !
Au fait, en parlant du BO, Aldigé et sa clique se barrent bientôt, non ?
J'ai lu qu'il pourrait etre intéressé par le SUA. Comme si ils n'avaient pas assez de problèmes ces pauvres Lot et Garonnais .
Posté 24 juin 2023 - 15:40
Posté 24 juin 2023 - 15:47
Les u20 sont entrain de mâchouiller les baby blacks .
Pour l'instant, ce sont des baby grey, sont pas murs les gamins
- Bon Chasseur aime ceci
Posté 30 août 2024 - 18:51
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire au meilleur gallois du forum, et de loin : Eastern Outpost
Bon anniversaire Steve
- Eastern Outpost et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 30 août 2024 - 21:35
- Eastern Outpost aime ceci
Posté 01 septembre 2024 - 16:23
Je viens de se souvenir un autre Gallois qui est sur ce forum et je crois qu’il mérite beaucoup plus le titre m’a donné par Mod de Marseille.
Je sais pas s’il était le Gallois que j’ai rencontré un décembre 28 avant un match (défaite) contre Racing 92 dans la premiere saison de Jonathan Davies mais Underscore mérite le titre du meilleur gallois du forum. Avec plus de 15000 messages il est raciné dans le monde des cybers que moi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users