Loann Goujon dans un premier temps pour attirer ensuite un plus gros poisson
Un joueur des Sharks ?
Goujon, ça peut etre un point d'ancrage. avec fischer .
Posté 14 février 2024 - 20:52
Après on peut aller chercher un Curry aux Sale Sharks pour accompagner Fischer
Posté 14 février 2024 - 20:52
Pas le même poste, pas le même gabarit... j'aimerai bien connaître les plans du staff pour notre deuxième ligne l'année prochaine.
Je suis loin d'être un expert mais ça me paraît un peu léger sans Lavanini ?
Simmons, Ceyte, Lanen sont des 4 , Gabrillagues est un 4.
Rixen et Gabriel sont des paris sur l'avenir.
Posté 14 février 2024 - 20:54
On a raté Piquette de peu, c'est dommage
Hemery peut-il vraiment s'y installer ? D'autant qu'on cherche un 5 plus qu'un 4...
Pour Fischer, ca va bientôt faire un an (blessure a Montpellier le 04/03) - il me semble avoir compris que la reprise a plusieurs fois été repoussée. Alors ca va dans le bon sens parce que je l'ai vu en tenue sur un échauffement ces dernières semaines (à Castres ?), mais je crains que son physique le freine éternellement
mauvaise pub Pour le Chateau Pepusque
Posté 14 février 2024 - 20:57
Avec les arrivées en début de saison de Coleman et le repositionnement de Petti, et avec l'arrivée de Jonny Gray la saison prochaine, Cazeaux et Jolmes devraient avoir moins de temps de jeu à l'UBB.
Une arrivée parmi ces deux là ne me surprendrait pas; c'est un peu la technique à CU de tenter de récupérer ses fidèles soldats.
Posté 14 février 2024 - 21:00
Rory Kockott ... a déjà joué une fois en 15 il y a une dizaine d'années. Il est en FDC avec le stade Français ...
Posté 14 février 2024 - 21:00
Posté 14 février 2024 - 21:03
Posté 14 février 2024 - 21:31
Pour Cazeaux, merci pour l'info.
Quant à Jolmes, c'est surprenant quand tu sais que CU et son staff sont allé le chercher au RCT alors qu'il sortait de 3 saisons moyennasses.
Posté 14 février 2024 - 21:35
Ça fait 6 ans que ceyte fait l’écrasante majorité de ses match en 5……
Posté 14 février 2024 - 21:40
On a raté Piquette de peu, c'est dommage
Hemery peut-il vraiment s'y installer ? D'autant qu'on cherche un 5 plus qu'un 4...
Pour Fischer, ca va bientôt faire un an (blessure a Montpellier le 04/03) - il me semble avoir compris que la reprise a plusieurs fois été repoussée. Alors ca va dans le bon sens parce que je l'ai vu en tenue sur un échauffement ces dernières semaines (à Castres ?), mais je crains que son physique le freine éternellement
Tant mieux, je peux pas l encadrer lui !
Ça fait 6 ans que ceyte fait l’écrasante majorité de ses match en 5……
Dommage qu il joue pas en 8
Posté 14 février 2024 - 21:42
Posté 14 février 2024 - 21:44
Jolmes ne venait pas de La Rochelle ?
Posté 14 février 2024 - 21:45
Jolmes ne venait pas de La Rochelle ?
Il a fait un an au RCT entre temps.
Posté 14 février 2024 - 22:04
0 members, 2 guests, 0 anonymous users