Jolmes je le signe tous les jours
J'aime bien Jolmes également, c'est un deuxième ligne bien teigne bien fdp comme il en faut dans une équipe.
Posté 14 février 2024 - 22:26
Posté 14 février 2024 - 23:18
Le coiffeur a mis son veto.J'aime bien Jolmes également, c'est un deuxième ligne bien teigne bien fdp comme il en faut dans une équipe.
Posté 14 février 2024 - 23:20
Le coiffeur a mis son veto.
Le coiffeur eût préféré l’inverse
Posté 14 février 2024 - 23:49
le digne successeur de Jed
Posté 15 février 2024 - 03:39
Yato en 2nd barre ça n'a jamais marché.
Je pense qu'on est bien en troisième ligne Coulon n'est pas une bonne cible.
Posté 15 février 2024 - 07:10
Avec les arrivées en début de saison de Coleman et le repositionnement de Petti, et avec l'arrivée de Jonny Gray la saison prochaine, Cazeaux et Jolmes devraient avoir moins de temps de jeu à l'UBB.
Une arrivée parmi ces deux là ne me surprendrait pas; c'est un peu la technique à CU de tenter de récupérer ses fidèles soldats.
Cazeaux c 'est pas mal comme altruiste , avec un bémol , assez souvent blessé ....Jolmès ? c 'est assez sans risques !
Posté 15 février 2024 - 10:17
Posté 15 février 2024 - 10:24
Le coiffeur a mis son veto.
Et moi aussi. Pas constant.
De toutes mes forces, de tout mon coeur, de toute mon âme, je haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis les coiffeurs.........
Posté 15 février 2024 - 10:50
Jolmes a un beau gabarit mais alors en terme de qualités rugbystiques c'est très limite. Il dégueule un nombre de ballons pas possible et n'a pas une meilleure gestuelle que nos piliers actuels. Il te faudrait un entraineur des skills à plein temps sur son dos, il faut le rajouter dans le calcul de son salaire.
Posté 15 février 2024 - 10:53
C'est parce que t'as plus de cheveux çaDe toutes mes forces, de tout mon coeur, de toute mon âme, je haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis les coiffeurs.........
Posté 15 février 2024 - 10:56
En accord. Pas mal en touche mais pour le reste il est très ordinaire.Jolmes a un beau gabarit mais alors en terme de qualités rugbystiques c'est très limite. Il dégueule un nombre de ballons pas possible et n'a pas une meilleure gestuelle que nos piliers actuels. Il te faudrait un entraineur des skills à plein temps sur son dos, il faut le rajouter dans le calcul de son salaire.
Posté 15 février 2024 - 10:58
En accord. Pas mal en touche mais pour le reste il est très ordinaire.
Sinon il faut aller voir plus loin si le blocage non JIFF peut se lever : en Angleterre ou plus loin encore chez les rebels en difficulté en ce moment (Lukhan SALAKAIA-LOTO, qui connaît le haut niveau et le championnat européen, sans être pour autant un top joueur : abordable ?).
Ouaip faut que notre smala australienne active son réseau. Lukhan SALAKAIA-LOTO est plus international en plus.
Posté 15 février 2024 - 11:12
Obi-Wan Kenobi
çà risque d'être long l'attente
Posté 15 février 2024 - 12:31
çà risque d'être long l'attente
Posté 15 février 2024 - 13:45
Je m'excuse de squatter le topic, mais j'avais un message important pour BB:
https://www.radiofra...l-edito-culture
0 members, 2 guests, 0 anonymous users